Topic de irazmar102 :

L'adaptation Netflix de One Piece

Le 01 septembre 2023 Ă  00:34:11 :

Le 01 septembre 2023 Ă  00:31:24 Jinarashi a Ă©crit :
Faut vraiment arrĂȘtĂ© d'ĂȘtre aigri pour le plaisir d'ĂȘtre aigri.
Je suis un "casu de One Piece", j'irai pas dĂ©fendre l'Ɠuvre jusqu'Ă  la/ma mort en somme.
Mais la série est LARGEMENT potable.

Puis on compare pas une série et un film d'il y a 20 ans (oui, par contre, je suis un inconditionnel de LSDA).

Quand on voit que c'est Netflix, on était en droit de s'attendre à INFINIMENT pire. Et il me semble que Oda a validé le projet de A à Z.
J'irai pas lécher les boules de Netflix, ni leur dire "merci", mais il faut avouer (quand ça arrive) quand ils ne font pas de la merde. Et ici, c'est le cas, ce n'est pas de la merde.

C'est une fiction, dans un univers aux rĂšgles qui ne sont pas (totalement) les mĂȘmes que le nĂŽtre, alors une glissade sur les genoux sur 10 mĂštres, tu peux bien suspendre ton incrĂ©dulitĂ© le temps de regarder les Ă©pisodes ...

Le seul truc que j'ai Ă  redire, c'est le "race swap" trop voyant de Luffy entre l'Ăąge enfant et l'Ăąge ado/dĂ©but adulte (pas par "racisme", je vous vois dĂ©jĂ  venir ; mais juste car ça se voit et c'est pas crĂ©dible DU TOUT ça, contrairement Ă  la glissade sur les genoux de 10 mĂštres, oĂč on "peut" y croire dans un monde fantaisiste).

Je compare pas un film et une série mais les effets spéciaux, désolé si c'est trop compliqué pour toi comme nuance. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/6/1609595374-laddbent-oups.png

Tatillon sur des détails techniques, cite le seigneur des anneaux, on est en plein dans la chouffe :)
Une autre characteristique des chouffins, un faible qi :)
Allez Sköll khey

Le niveau d'exigence extrĂȘmement bas des zoomers fait des ravages. Le nivellement par le bas constant et les mecs sont fiers, en plus d'avoir 0 esprit critique. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/6/1609595374-laddbent-oups.png

Le 01 septembre 2023 Ă  00:36:49 irazmar102 a Ă©crit :

Le 01 septembre 2023 Ă  00:34:11 :

Le 01 septembre 2023 Ă  00:31:24 Jinarashi a Ă©crit :
Faut vraiment arrĂȘtĂ© d'ĂȘtre aigri pour le plaisir d'ĂȘtre aigri.
Je suis un "casu de One Piece", j'irai pas dĂ©fendre l'Ɠuvre jusqu'Ă  la/ma mort en somme.
Mais la série est LARGEMENT potable.

Puis on compare pas une série et un film d'il y a 20 ans (oui, par contre, je suis un inconditionnel de LSDA).

Quand on voit que c'est Netflix, on était en droit de s'attendre à INFINIMENT pire. Et il me semble que Oda a validé le projet de A à Z.
J'irai pas lécher les boules de Netflix, ni leur dire "merci", mais il faut avouer (quand ça arrive) quand ils ne font pas de la merde. Et ici, c'est le cas, ce n'est pas de la merde.

C'est une fiction, dans un univers aux rĂšgles qui ne sont pas (totalement) les mĂȘmes que le nĂŽtre, alors une glissade sur les genoux sur 10 mĂštres, tu peux bien suspendre ton incrĂ©dulitĂ© le temps de regarder les Ă©pisodes ...

Le seul truc que j'ai Ă  redire, c'est le "race swap" trop voyant de Luffy entre l'Ăąge enfant et l'Ăąge ado/dĂ©but adulte (pas par "racisme", je vous vois dĂ©jĂ  venir ; mais juste car ça se voit et c'est pas crĂ©dible DU TOUT ça, contrairement Ă  la glissade sur les genoux de 10 mĂštres, oĂč on "peut" y croire dans un monde fantaisiste).

Je compare pas un film et une série mais les effets spéciaux, désolé si c'est trop compliqué pour toi comme nuance. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/6/1609595374-laddbent-oups.png

Tatillon sur des détails techniques, cite le seigneur des anneaux, on est en plein dans la chouffe :)
Une autre characteristique des chouffins, un faible qi :)
Allez Sköll khey

Oui des détails techniques qui sont omniprésents dans le LA. Incroyable. :ouch:

Illettré/20. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 01 septembre 2023 Ă  00:37:19 :
Le niveau d'exigence extrĂȘmement bas des zoomers fait des ravages. Le nivellement par le bas constant et les mecs sont fiers, en plus d'avoir 0 esprit critique. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/6/1609595374-laddbent-oups.png

C'est du divertissement pas du cinéma d'art https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/6/1609595374-laddbent-oups.png
T'as l'air sacrément aigri

Le 01 septembre 2023 Ă  00:34:11 :

Le 01 septembre 2023 Ă  00:31:24 Jinarashi a Ă©crit :
Faut vraiment arrĂȘtĂ© d'ĂȘtre aigri pour le plaisir d'ĂȘtre aigri.
Je suis un "casu de One Piece", j'irai pas dĂ©fendre l'Ɠuvre jusqu'Ă  la/ma mort en somme.
Mais la série est LARGEMENT potable.

Puis on compare pas une série et un film d'il y a 20 ans (oui, par contre, je suis un inconditionnel de LSDA).

Quand on voit que c'est Netflix, on était en droit de s'attendre à INFINIMENT pire. Et il me semble que Oda a validé le projet de A à Z.
J'irai pas lécher les boules de Netflix, ni leur dire "merci", mais il faut avouer (quand ça arrive) quand ils ne font pas de la merde. Et ici, c'est le cas, ce n'est pas de la merde.

C'est une fiction, dans un univers aux rĂšgles qui ne sont pas (totalement) les mĂȘmes que le nĂŽtre, alors une glissade sur les genoux sur 10 mĂštres, tu peux bien suspendre ton incrĂ©dulitĂ© le temps de regarder les Ă©pisodes ...

Le seul truc que j'ai Ă  redire, c'est le "race swap" trop voyant de Luffy entre l'Ăąge enfant et l'Ăąge ado/dĂ©but adulte (pas par "racisme", je vous vois dĂ©jĂ  venir ; mais juste car ça se voit et c'est pas crĂ©dible DU TOUT ça, contrairement Ă  la glissade sur les genoux de 10 mĂštres, oĂč on "peut" y croire dans un monde fantaisiste).

Je compare pas un film et une série mais les effets spéciaux, désolé si c'est trop compliqué pour toi comme nuance. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/6/1609595374-laddbent-oups.png

Les effets spéciaux d'un film et les effets spéciaux d'une série, aux budgets différents :)
Mais bon, le plaisir d'ĂȘtre toujours nĂ©gatif, je suppose.

Le 01 septembre 2023 Ă  00:29:02 :
Bah One Piece c'est un mauvais anime, donc on peut pas faire pire en qualité

Je pensais pas attirer un tel rageux mais bon sur ce forum y'a la haine des choses populaires rien de neuf

Le 01 septembre 2023 Ă  00:38:51 irazmar102 a Ă©crit :

Le 01 septembre 2023 Ă  00:37:19 :
Le niveau d'exigence extrĂȘmement bas des zoomers fait des ravages. Le nivellement par le bas constant et les mecs sont fiers, en plus d'avoir 0 esprit critique. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/6/1609595374-laddbent-oups.png

C'est du divertissement pas du cinéma d'art https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/6/1609595374-laddbent-oups.png
T'as l'air sacrément aigri

"Cé du diverticemen donk pa droa davoa exigense et trikité" https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/4/1559206820-atade.png

Merci de prouver ton QI négatif à chaque post. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482278978-57632541.jpg

Le 01 septembre 2023 Ă  00:40:15 :
Je pensais pas attirer un tel rageux mais bon sur ce forum y'a la haine des choses populaires rien de neuf

Bah one piece en meme temps sa vole pas haut :hap:

J'aime pas trop One Piece mais la série se regarde assez bien.

Mais vrai que les effets spéciaux sont pas ouf, le fond vert est pas énorme et les acteurs jouent pas super bien.

Le 01 septembre 2023 Ă  00:39:01 Jinarashi a Ă©crit :

Le 01 septembre 2023 Ă  00:34:11 :

Le 01 septembre 2023 Ă  00:31:24 Jinarashi a Ă©crit :
Faut vraiment arrĂȘtĂ© d'ĂȘtre aigri pour le plaisir d'ĂȘtre aigri.
Je suis un "casu de One Piece", j'irai pas dĂ©fendre l'Ɠuvre jusqu'Ă  la/ma mort en somme.
Mais la série est LARGEMENT potable.

Puis on compare pas une série et un film d'il y a 20 ans (oui, par contre, je suis un inconditionnel de LSDA).

Quand on voit que c'est Netflix, on était en droit de s'attendre à INFINIMENT pire. Et il me semble que Oda a validé le projet de A à Z.
J'irai pas lécher les boules de Netflix, ni leur dire "merci", mais il faut avouer (quand ça arrive) quand ils ne font pas de la merde. Et ici, c'est le cas, ce n'est pas de la merde.

C'est une fiction, dans un univers aux rĂšgles qui ne sont pas (totalement) les mĂȘmes que le nĂŽtre, alors une glissade sur les genoux sur 10 mĂštres, tu peux bien suspendre ton incrĂ©dulitĂ© le temps de regarder les Ă©pisodes ...

Le seul truc que j'ai Ă  redire, c'est le "race swap" trop voyant de Luffy entre l'Ăąge enfant et l'Ăąge ado/dĂ©but adulte (pas par "racisme", je vous vois dĂ©jĂ  venir ; mais juste car ça se voit et c'est pas crĂ©dible DU TOUT ça, contrairement Ă  la glissade sur les genoux de 10 mĂštres, oĂč on "peut" y croire dans un monde fantaisiste).

Je compare pas un film et une série mais les effets spéciaux, désolé si c'est trop compliqué pour toi comme nuance. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/6/1609595374-laddbent-oups.png

Les effets spéciaux d'un film et les effets spéciaux d'une série, aux budgets différents :)
Mais bon, le plaisir d'ĂȘtre toujours nĂ©gatif, je suppose.

Ouais la série OP qui a un plus gros budget que le film SDA et fait moins bien.

T'es un génie toi un peu non ?

Le 01 septembre 2023 Ă  00:41:09 _Mazda787b_ a Ă©crit :

Le 01 septembre 2023 Ă  00:40:15 :
Je pensais pas attirer un tel rageux mais bon sur ce forum y'a la haine des choses populaires rien de neuf

Bah one piece en meme temps sa vole pas haut :hap:

Chut. Il va dire que t'es un rageux parce que t'as osé trikité son oeuvre favorite.

Le 01 septembre 2023 Ă  00:41:39 :
J'aime pas trop One Piece mais la série se regarde assez bien.

Mais vrai que les effets spéciaux sont pas ouf, le fond vert est pas énorme et les acteurs jouent pas super bien.

Le corps Ă©lastique est bien fait :hap:

Le 01 septembre 2023 Ă  00:43:04 :

Le 01 septembre 2023 Ă  00:41:39 :
J'aime pas trop One Piece mais la série se regarde assez bien.

Mais vrai que les effets spéciaux sont pas ouf, le fond vert est pas énorme et les acteurs jouent pas super bien.

Le corps Ă©lastique est bien fait :hap:

Oui ça c'est plutĂŽt bien, en vrai les effet spĂ©ciaux sont corrects c'est juste les fonds verts et les maquettes tu ferais mĂȘme pas croire ça Ă  un mec dans les annĂ©es 50 qui dĂ©couvre la tĂ©lĂ© quoi.

Le 01 septembre 2023 Ă  00:24:54 :

  • Jeu d'acteur minable pour pratiquement tous les acteurs, y a que Baggy qui se dĂ©marque. Inaki a le pire jeu d'acteur jamais vu depuis l'antagoniste de Old Boy.
  • Les effets spĂ©ciaux, SDA faisait mieux il y a 20 ans, c'est catastrophique on rĂ©gresse.
  • Le fond vert trop voyant.
  • Les zooms de camĂ©ra et les gros plans Ă  tire l'arigot avec la camĂ©ra qui tremble.
  • Le dĂ©cor en papier mĂąchĂ©.
  • Les costumes dignes d'une convention KJ.
  • Les chorĂ©s sont mauvaises, Zoro qui glisse sur les genoux sur 10m, les 3/4 des coups d'Ă©pĂ©es dans le vent pour faire genre c'est stylĂ© les esquives.
  • 18 millions de budget par Ă©pisode partis dans le marketing au vu de la qualitĂ© dĂ©sastreuse des points soulignĂ©s prĂ©cĂ©demment.

this plus luffy = paki , gold d = clodo , garp = vieux gay sans charisme
script pas respecté , mauvais jeu d'acteur , voix fr horrible , t musique à chier
POURQUOI ODA ?!

Le 01 septembre 2023 Ă  00:19:51 :
Elle est vraiment réussie non? Franchement du grand travail

je ne connais pas mais ca doit ĂȘtre liĂ© a la gouvernance mondiale :rire:

Le 01 septembre 2023 Ă  00:37:19 :
Le niveau d'exigence extrĂȘmement bas des zoomers fait des ravages. Le nivellement par le bas constant et les mecs sont fiers, en plus d'avoir 0 esprit critique. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/6/1609595374-laddbent-oups.png

This. Toujours "je m'attendais à pire donc ça passe" :rire:

Quand j'ai vu le premier épisode j'ai fait un topic pour chier dessus DDB en 1m , ahii les piges 2000 woke du 18-25 pret à défendre les daubes de leur époque à tous prix

Le 01 septembre 2023 Ă  00:45:43 :

Le 01 septembre 2023 Ă  00:24:54 :

  • Jeu d'acteur minable pour pratiquement tous les acteurs, y a que Baggy qui se dĂ©marque. Inaki a le pire jeu d'acteur jamais vu depuis l'antagoniste de Old Boy.
  • Les effets spĂ©ciaux, SDA faisait mieux il y a 20 ans, c'est catastrophique on rĂ©gresse.
  • Le fond vert trop voyant.
  • Les zooms de camĂ©ra et les gros plans Ă  tire l'arigot avec la camĂ©ra qui tremble.
  • Le dĂ©cor en papier mĂąchĂ©.
  • Les costumes dignes d'une convention KJ.
  • Les chorĂ©s sont mauvaises, Zoro qui glisse sur les genoux sur 10m, les 3/4 des coups d'Ă©pĂ©es dans le vent pour faire genre c'est stylĂ© les esquives.
  • 18 millions de budget par Ă©pisode partis dans le marketing au vu de la qualitĂ© dĂ©sastreuse des points soulignĂ©s prĂ©cĂ©demment.

this plus luffy = paki , gold d = clodo , garp = vieux gay sans charisme
script pas respecté , mauvais jeu d'acteur , voix fr horrible , t musique à chier
POURQUOI ODA ?!

Franchement j'ai trouvé gold D bien casté

par contre des kheys savaent qui double l'amiral je sais plus son nom lĂ  ? on dirait la voit de edward norton ou brad pitt mais je confonds

Données du topic

Auteur
irazmar102
Date de création
1 septembre 2023 Ă  00:19:51
Nb. messages archivés
63
Nb. messages JVC
63
En ligne sur JvArchive 385