Topic de AlphaTare :

Qu'est-ce qui va PAS sur ma boutique en ligne ?

Supprimé

Je suis nav tel je peux pas.

Sinon met juste ton ndd sur le topic et j'irais par moi-même.

En tout cas déjà ce que je peux te conseiller c'est de diversifier tes canaux d'acquisition. Tu dois être PARTOUT.

Tiktok, Fb ads, Google Ads, Pinterest, Seo, Instagram etc...

Le 25 août 2023 à 22:41:58 :
C’est fini le deopshipping dream

C'est pas du drop

Le 25 août 2023 à 22:42:00 :
Tu voudrais pas faire une meilleure illustration pour les packs ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/34/5/1692996089-89498.png

J'y travaille :(

Le 25 août 2023 à 22:42:19 :
Envoie le lien pour voir

Je peux pas mp à cause du niveau, envoie un dm et je t'envoie le lien

Okay j'ai trouvé ton site sur google, je check ça

Donc déjà appliqué mon conseil plus haut.
Ensuite :

Le site est propre, mais tu devrais développer d'avantage tes pages produits et y mettre des gages de confiances (temps de livraison, retours si pas satisfait, paiements sécuriser etc)

Les pages packs sont pas très ergonomiques, on sait pas vraiment ce qu'il y a dedans a moins de devoir cliquer sur les titres des bonbons.
Faudrait que tu rajoutes des images de la composition des packs.

Ensuite niveau stratégie générale, tu devrais te concentrer sur des bonbons vraiment originaux qu'on ne trouve pas dans les bureaux de tabac en France. Parceque franchement si je veux des fraises tagada je veux chez l'épicier du coin.

Le 25 août 2023 à 22:53:23 :
Donc déjà appliqué mon conseil plus haut.
Ensuite :

Le site est propre, mais tu devrais développer d'avantage tes pages produits et y mettre des gages de confiances (temps de livraison, retours si pas satisfait, paiements sécuriser etc)

Les pages packs sont pas très ergonomiques, on sait pas vraiment ce qu'il y a dedans a moins de devoir cliquer sur les titres des bonbons.
Faudrait que tu rajoutes des images de la composition des packs.

Ensuite niveau stratégie générale, tu devrais te concentrer sur des bonbons vraiment originaux qu'on ne trouve pas dans les bureaux de tabac en France. Parceque franchement si je veux des fraises tagada je veux chez l'épicier du coin.

Je vais faire ça merci clé, développer les fiches produits + images sur les packs.

Y'a quand même pas mal de produits dans mon catalogue qui sont difficilement trouvables dans les commerces :(

personne n'achete sur vos boutiques spotify de déchets
les fameux mecs qui font 10K par mois vendent des formations
PERSONNE ne met ses numéros de CB sur un site random
PERSONNE

Données du topic

Auteur
AlphaTare
Date de création
25 août 2023 à 22:10:21
Date de suppression
25 août 2023 à 23:36:00
Supprimé par