Aucune nouvelle depuis la vidéo sur Thomas Ngijol
https://youtu.be/pagsM56IUmY?si=xcOLOETfIdutJUQX
N'y a-t-il plus d'autres plagieurs parmi les humoristes français ? S'est-il fait suicider ?
Ils ont retrouvé son identité, c’est passé aux infos
Corps balancé dans la Seine
Le 01 septembre 2023 à 00:10:40 :Ils ont retrouvé son identité, c’est passé aux infosCorps balancé dans la Seine
Le 01 septembre 2023 à 00:10:40 :Ils ont retrouvé son identité, c’est passé aux infos
Mince. Dommage que ça se soit fini comme ça
Il ferait partie du monde du spectacle, selon la rumeur. Possiblement un humoriste lui-même
Kheiron avait été accusé, mais celui-ci a démenti. Il prétend l'avoir aidé, cependant
Le 01 septembre 2023 à 00:18:53 :Il ferait partie du monde du spectacle, selon la rumeur. Possiblement un humoriste lui-même Kheiron avait été accusé, mais celui-ci a démenti. Il prétend l'avoir aidé, cependant
Le 01 septembre 2023 à 00:18:53 :Il ferait partie du monde du spectacle, selon la rumeur. Possiblement un humoriste lui-même
il sais qui c'est je crois aussi non?Y'a même un moment ou il avoue à demi mot que gad a complètement essayé de le cancel derrière
Le 01 septembre 2023 à 00:20:32 :Le 01 septembre 2023 à 00:18:53 :Il ferait partie du monde du spectacle, selon la rumeur. Possiblement un humoriste lui-même Kheiron avait été accusé, mais celui-ci a démenti. Il prétend l'avoir aidé, cependant il sais qui c'est je crois aussi non?Y'a même un moment ou il avoue à demi mot que gad a complètement essayé de le cancel derrière
Le 01 septembre 2023 à 00:20:32 :
Je suis pas au courant de ça. Tu as la source ? Ca m'intéresse