Topic de MaLa_Giocante :

C'est vrai que JDG a payé 20k Karim Debbache

Le 30 août 2023 à 17:50:26 :
Pour rappel JDG c'est

- Un raté sans aucun talent qui s'est fait connaître à 35 ans en pompant intégralement le concept et des blagues d'un youtubeur qui avait déjà tout inventé, l'Angry video game nerd. Il est du même acabit que Roi des rats.

- Une serpillère qui s'est jeté sur Twitch quand il a vu que ça pouvait rapporter gros

- Traine avec full gauchistes alors qu'il est de droite et s'écrase complètement face à eux, les positions pro police qu'il a tenues par le passé il ne les tiendrait pas face à eux.

Bref c'est pas parce que ce mec a peut être bercé votre enfance avec ses vidéos qu'il faut l'idéaliser. Je suis très content qu'il se fasse bouffer par le système dont il profite et j'aimerais qu'il se fasse ban def honnêtement ça lui ferait les pieds.

Le fait qu'il soit amis avec des gens qui ont une opinion différente de lui est plus une preuve d'intelligence qu'autre chose https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png

Le 30 août 2023 à 17:49:42 :

Le 30 août 2023 à 17:48:23 :

Le 30 août 2023 à 13:21:04 :
Il l'a payé 30k* mais c'était pas juste pour ça y a aussi eu beaucoup de travail sur le côté et puis c'était un genre de bonus d'adieu vu que Debbache ne travaille plus avec lui

Il explique tout en détail ici: https://youtu.be/dQw4w9WgXcQ?si=bA29QxWRG4taMAMh

30 000 seulement pour la vidéo des 11 ans ?

Elle lui a coûté 120 000€ au total.

Je parle du salaire de Karim sur la vidéo des 11 ans

Le 30 août 2023 à 17:50:26 :
Pour rappel JDG c'est

- Un raté sans aucun talent qui s'est fait connaître à 35 ans en pompant intégralement le concept et des blagues d'un youtubeur qui avait déjà tout inventé, l'Angry video game nerd. Il est du même acabit que Roi des rats.

- Une serpillère qui s'est jeté sur Twitch quand il a vu que ça pouvait rapporter gros

- Traine avec full gauchistes alors qu'il est de droite et s'écrase complètement face à eux, les positions pro police qu'il a tenues par le passé il ne les tiendrait pas face à eux.

Bref c'est pas parce que ce mec a peut être bercé votre enfance avec ses vidéos qu'il faut l'idéaliser. Je suis très content qu'il se fasse bouffer par le système dont il profite et j'aimerais qu'il se fasse ban def honnêtement ça lui ferait les pieds.

Cette haine bordel :rire:

Le 30 août 2023 à 17:50:26 :
Pour rappel JDG c'est

- Un raté sans aucun talent qui s'est fait connaître à 35 ans en pompant intégralement le concept et des blagues d'un youtubeur qui avait déjà tout inventé, l'Angry video game nerd. Il est du même acabit que Roi des rats.

- Une serpillère qui s'est jeté sur Twitch quand il a vu que ça pouvait rapporter gros

- Traine avec full gauchistes alors qu'il est de droite et s'écrase complètement face à eux, les positions pro police qu'il a tenues par le passé il ne les tiendrait pas face à eux.

Bref c'est pas parce que ce mec a peut être bercé votre enfance avec ses vidéos qu'il faut l'idéaliser. Je suis très content qu'il se fasse bouffer par le système dont il profite et j'aimerais qu'il se fasse ban def honnêtement ça lui ferait les pieds.

+ il c'est fais passé pour une fille sur Wow

Données du topic

Auteur
MaLa_Giocante
Date de création
30 août 2023 à 13:18:21
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 127