Pourquoi Batman n'existe pas en vrai ?
Question peux-être un peu conne mais je me demande
Certes il faudrait que la personne réunisse énormément de paramètres : milliardaire, surentrainé, expert en sport de combat, intelligent, bon détective etc etc
Et puis faudrait que la dite personne est envie d'aller jouer au justicier aussi, mais techniquement, c'est possible
Pourquoi notre monde ne possède pas un Batman du coup ?
Le 27 août 2023 à 19:53:36 :
Parce qu'il se ferait arrêter par la police
Arrêter par la police + retrouvé en moins d'une heure
Les milliardaires ont autre chose à faire, comme essayer de profiter de la vie
Parce qu'il se ferait arrêter par la police
Bah s'il est suffisamment intelligent il peux esquiver les flics
Le 27 août 2023 à 19:54:35 :
Parce que la vie ce n'est pas un comic, même avec un bon entraînement tu défonces pas 5 types à mains nues.
Un combattant de l'UFC peux tenir en respect 4-5 videurs de boîtes de nuits à mains nues (j'ai vu une vidéo là dessus), sachant que là notre Batman est suréquipé et va rapidement sortir une ou des armes pour éliminer les menaces, y'aura pas que du corps à corps
Bien sûr qu'il existe gros FDP mon voisin a été sauvé d'un cambriolage par Batman
Mon oncle qui travaille à la Wayne Entreprise m'a dit que Bruce Wayne engage des gros bras pour surveiller les rues la nuit et ils se déguisent tous en Batman pour faire croire aux criminels que c'est un superhéros avec des pouvoirs magiques, rien d'anormal en fait
Le 27 août 2023 à 19:52:01 :
Question peux-être un peu conne mais je me demandeCertes il faudrait que la personne réunisse énormément de paramètres : milliardaire, surentrainé, expert en sport de combat, intelligent, bon détective etc etc
Et puis faudrait que la dite personne est envie d'aller jouer au justicier aussi, mais techniquement, c'est possible
Pourquoi notre monde ne possède pas un Batman du coup ?
Le 27 août 2023 à 19:54:36 :
Parce qu'il se ferait arrêter par la policeArrêter par la police + retrouvé en moins d'une heure
Les milliardaires ont autre chose à faire, comme essayer de profiter de la vie
Comme je l'ai dit avant, on part du principe qu'il est très intelligent, donc il peux esquiver les flics et couvrir ses traces, y'a des génies du crimes qui ont mené les flics à la baguette et qu'on n'a jamais attrapé
Données du topic
- Auteur
- BrefCestLaVie
- Date de création
- 27 août 2023 à 19:52:01
- Nb. messages archivés
- 46
- Nb. messages JVC
- 45