Topic de Overlord44 :

Les rapports hommes/femme à cause de l'hypergamie

vous aussi vous avez remarquer que quand une femme vous était supérieure (hiérarchiquement, niveau d'étude) elle vous parlait mal ?

j'ai l'impression que les femmes souhaitent la mort à tous les hommes qui leurs sont inférieurs, quand t'es ouvrier c'est compliqué quand même, leur façon de parler hautaine ou méchamment, tu fais pas tout exactement comme il faut elles t'agressent

raison suffisante qui montre que les femmes n'ont rien à faire sur le marché du travail, je comprend de plus l'islam, les femmes ne devraient même pas s'adresser à des hommes en fait
l'autre jour je débutais en intérim dans une mission il y a une salope dans les bureaux qui m'a parler de manière hautaine parce que j'avais oublié quelque chose alors que je maitrisais pas grand chose
Non c'est que si t'es moche ou petit. Désolé Khey

Le 25 août 2023 à 18:14:49 :
Non c'est que si t'es moche ou petit. Désolé Khey

c'est vrai que je suis petit (1m70)

tout est lié de toute façon, elle ne m'a pas respectée pour ma taille et mon statut social

Non c'est pas vrai homme / femme je ne vois aucune différence :(
Après je suis en Belgique peut être une différence culturelle par rapport a la France je sais pas
Tu dis n'importe quoi l'op

"j'ai l'impression que les femmes souhaitent la mort à tous les hommes qui leurs sont inférieurs"

Mais ce forum bordel, comment on peut être aussi en décalage avec le réel.

Non jamais ressenti ca

Faut que tu les calmes, même si t'es ouvrier et statue moindre qu'elle, t'a juste à lancer un regard noir et ne pas être taillé comme une allumette pour leurs faire comprendre qu'ils faut qu'elles se calment

Ça les fait vite redescendre sur terre, les femmes sont bien plus émotionnelle que nous.

Je suis ponctionnaire d'État et 95% de l'encadrement est féminin dans ma direction.

Je valide à 100% les propos de l'OP à une nuance près : je leur montre bien que leurs menaces je m'en tamponne le coquillard et qu'en cas de conflit un peu trop ouvert elles iront faire les malines devant le juge administratif :noel:

Le 25 août 2023 à 18:17:13 :
Tu dis n'importe quoi l'op

j'aimerais bien kheyou mais bon je suis déjà bien redpiller avec l'Observateur et TN DNA

les femmes méprisent les hommes qui leur sont inférieures c'est un fait, au pire elles souhaitent qu'on crève, au mieux elles ferait de nous des esclaves si elles prenaient le pouvoir

auparavant le rapport qu'entretenais les blancs avec les noirs c'était la même chose, ces derniers étaient devenu esclaves parce qu'ils étaient considérés comme une "race inférieure"

Le 25 août 2023 à 18:13:54 :
raison suffisante qui montre que les femmes n'ont rien à faire sur le marché du travail, je comprend de plus l'islam, les femmes ne devraient même pas s'adresser à des hommes en fait

Le 25 août 2023 à 18:19:50 :
Faut que tu les calmes, même si t'es ouvrier et statue moindre qu'elle, t'a juste à lancer un regard noir et ne pas être taillé comme une allumette pour leurs faire comprendre qu'ils faut qu'elles se calment

Ça les fait vite redescendre sur terre, les femmes sont bien plus émotionnelle que nous.

tu parles elles savent très bien qu'elles sont en position de force quoique qu'il arrive, si j'en insulte une ou en frappe une il y a toute une horde de simps qui viendront à leur rescousse, elle en ont pleinement conscience, c'est pour ça qu'elles hausse facilement la voix ou font des crises d'hystéries

j'aimerais débattre plus en profondeur sur ce sujet mais vous n'avez pas l'air ouvert comme d'hab

on va me traiter d'incel encore

Le 25 août 2023 à 18:29:31 :
j'aimerais débattre plus en profondeur sur ce sujet mais vous n'avez pas l'air ouvert comme d'hab

on va me traiter d'incel encore

Dis les termes bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/6/1570899652-ahi-tordu-zoom.png

faut en imposer physiquement ou en présence, sinon oui tu vas trinquer pour tous les hommes qui les ont "fait souffrir" (que ça soit leur petit copain devant qui elle s'écrase, leur père , le chad du lycée ou de la fac qui les a ghosté)
la misandre cherche la moindre occasion pour se venger

Le 25 août 2023 à 18:25:33 :

Le 25 août 2023 à 18:19:50 :

tu parles elles savent très bien qu'elles sont en position de force quoique qu'il arrive, si j'en insulte une ou en frappe une il y a toute une horde de simps qui viendront à leur rescousse, elle en ont pleinement conscience, c'est pour ça qu'elles hausse facilement la voix ou font des crises d'hystéries

Oui c'est vrai, mais ça montre aussi que tu ne vas pas te laisser faire
y a pas que les insultes, t'as le langage corporel aussi, et tu peux très bien les recadrer sans les insulter :(

L'op t'es juste une énorme serpillière

Données du topic

Auteur
Overlord44
Date de création
25 août 2023 à 18:12:42
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 277