Vos PIRES HUMILIATIONS/RATEAUX en DRAGUE DE RUE
Topic dédié aux pires expériences des kheys en drague de rue
Merci d'avance pour vos partages
Je trainais avec mon pote qui se motivait en drague de rue
On avait fumé une cigarette magique, et moi je tiens pas trop
Du coup il me chauffe à aborder une fille qui marche devant nous, je vais la voir, je lui bloque le passage () et je lui dit (en anglais parce qu'on était à Londres) : "You have a book in your hand !"
Elle a caché le livre derrière son dos, le regard terrifié, et je l'ai laissé passer
Je venais de micro-agresser une femme sans rien y comprendre
j'ai jamais eu de râteau de ma vie en + de 30 ans !!
normal, j'ai jamais dragué aucune meuf....la seule que jai un peu dragué m'avait deja elle dragué et je l'ai pecho
Le 30 août 2023 à 20:43:39 :
Je trainais avec mon pote qui se motivait en drague de rue
On avait fumé une cigarette magique, et moi je tiens pas trop
Du coup il me chauffe à aborder une fille qui marche devant nous, je vais la voir, je lui bloque le passage () et je lui dit (en anglais parce qu'on était à Londres) : "You have a book in your hand !"
Elle a caché le livre derrière son dos, le regard terrifié, et je l'ai laissé passerJe venais de micro-agresser une femme sans rien y comprendre
Putain cette phrase d'accroche de génie
You have a book in your hand !!
Le 30 août 2023 à 20:34:11 :
C'était pas un râteau mais une fois j'ai dit bonjour à une meuf elle s'est mise a hurlé comme ci je l'agressais alors que je voulais juste savoir où se trouver le supermarché
ahi ça me rappelle la fois où j'ai demandé à une étudiante le chemin qui menait à l'entrée d'un IUT, elle a dû trouver bizarre que je demande ça un mois de mars et non un jour de rentrée mais l'IUT en question avait un partenariat avec l'école dans laquelle j'étais et je devais m'y rendre pour un TP. Comme j'ai rien compris à ses explications empressées je l'ai suivie (je savais qu'elle s'y rendait parce que le parking d'où elle venait appartenait à l'IUT) Elle se retournait toutes les 3 secondes avec des coups d'œil angoissés dans ma direction et s'est mise à marcher très vite comme si j'allais sauter sur elle d'un instant à l'autre ahi. Bon finalement j'ai bien trouvé l'entrée
Le 30 août 2023 à 20:48:44 :
Zéro, je ne suis pas un malaisent ambulant qui adore s'afficher
Arrêtez avec cette connerie de drague de rue par pitié ça ne marche pas, vous vous humiliez vous gênez les meufs et tout le monde vous juge
Noraj j'avais choppé le numéro d'une jolie asiatique grâce aux conneries de mon pote
Le 30 août 2023 à 20:49:46 :
Le 30 août 2023 à 20:48:44 :
Arrêtez avec cette connerie de drague de rue par pitié ça ne marche pas, vous vous humiliez vous gênez les meufs et tout le monde vous jugeOn y peut rien si tu peux pas le faire parce que t'es moche
Le 30 août 2023 à 20:48:44 OUI-BILLY a écrit :
Arrêtez avec cette connerie de drague de rue par pitié ça ne marche pas, vous vous humiliez vous gênez les meufs et tout le monde vous juge
je trouve également malaisant les mecs qui font des sessions spéciales de drague de rue, mais aborder une fille dans la rue parce qu'on la trouve mignonne c'est normal
Données du topic
- Auteur
- PsychoSadoCrado
- Date de création
- 30 août 2023 à 20:24:36
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 21