on a passé la journée ensemble avec ma copine et sa mère, et à un moment ma copine se sent pas bien elle monte à l'étage se reposer, on commence à discuter de ma copine justement " elle est formidable " " c'est vraiment une perle cette fille " on dit que du bien, à un moment la mère se met à etre bcp plus "taquineuse" et tactile " oh sympa ton tatouage " elle commence à me prendre le bras , me le caresse, elle monte jusqu'au bibi, déjà je trouve ça bizarre, apres ta capté on est des hommes on aime bien se faire caresser par des filles donc je la laisse faire
elle voit que je la repousse pas elle commence à glisser sa main baladeuse sur mon paquet et me palpe littéralement la dickent
elle sent l'érection elle me fait " oh putain tu bandes en plus "
bah ouais je lui répond, l'air de dire normal, tu me palpe la bite depuis une minute bien sur que je bande
" t'as l'air bien monté " là je suis tenter de sortir un " tu veux que je te montre ? " mais ça foudrait dire que j'ai l'intention de tromper ma copine qui dort plus haut, donc je met un STOP net et précis
je rétorque quelques instants après (le temps que je réfléchisse ahi ) dite à votre fille si je suis bien monté, elle doit le savoir elle
la mère rigole, et on reste là.