Topic de Cthulhu21 :

Ma "copine" m'a volé

  • 1

Ma copine est écossaise, nous nous sommes rencontrés il y a 3 mois. Elle est venue, pour la seconde fois, passer quelques jours chez moi à Paris. Le séjour a eu quelques accrochages, mais dans l'ensemble s'est bien passé. On se disait "I love you".

Elle est repartie en début d'après-midi en avion. Je l'ai accompagnée jusqu'à l'aéroport comme un bon cuck. Rentré chez moi, je réalise que les nombreux cadeaux qu'elle m'avait fait pour mon anniversaire (et qui m'avaient fait très plaisir), ont disparu. Elle est reparti avec. Un autre de mes disques a disparu, et je suis sûr qu'il manque 2 pounds dans ma pile de pièce :)

Elle est rentrée Il y a 2h, ignore mes messages, et refuse mes appels.

Je suis écoeuré les kheys. Et c'est elle qui me disait, "'peu importe comment ça tourne, ne me fais pas de mal, ne me traumatise pas :) " Et voilà que je me fais CAMBRIOLED

L auteur qui s est fait SCOTTISHED par une highlander

Le 30 août 2023 à 19:37:00 :
Preuve du nofake ?

Pas d'autre preuve que mon écoeurement, moi même je n'en reviens pas. Il y a encore 2h, je me disais "Je dois me tromper, elle a dû tout me mettre dans un beau paquet cadeau caché quelque part, c'est pas possible :)

Les cadeaux ils avaient été offert même avant toi. Elle utilise les mêmes depuis 6 ans :rire:
Ayaa mais bordel t'as fait quoi pour qu'elle réagisse comme ça ?
Ou alors t'es tombé sur une fille vraiment trop instable et perdue émotionnellement :(

Le 30 août 2023 à 19:38:27 :
Les cadeaux ils avaient été offert même avant toi. Elle utilise les mêmes depuis 6 ans :rire:

Non justement, ils étaient super personnels et bien choisis :)

Elle a même reprit une carte avec un mot tout mignon, qui n'a aucune valeur monétaire... Je n'en reviens pas... Je me suis fait voler pendant que je dormais ce matin ; elle était levée bien avant moi. Et dire que j'ai passé ensuite quelques heures avec elle, et qu'elle savait qu'elle avait fait ça :)

Ma première relation de couple en 6 ans, ça me permet de repartir sur de bonnes bases :)

2 pounds ?
Mais c'est énorme. :ouch:
Appelle Interpole, c'est un crime à ce niveau là. :(

Le 30 août 2023 à 19:39:20 :
Ayaa mais bordel t'as fait quoi pour qu'elle réagisse comme ça ?
Ou alors t'es tombé sur une fille vraiment trop instable et perdue émotionnellement :(

Mais rien de particulier justement. On avait juste des embrouilles parce qu'elle avait des suspicions sur mon comportement avec les filles, sur mon amour envers elle, qui, je peux vous le dire, étaient injustifiés. J'ai été réglo avec elle et ne comptait pas changer ça.

Elle est instable émotionnellement par contre. D'ailleurs elle l'était ce midi, et j'ai bien soupçonné que quelque chose n'allait pas ; mais de là à imaginer cela...

EDIT : Par ailleurs elle a 25 ans (et moi 28), ce n'est pas un bébé. Et elle qui me parlait tout le temps de respect, de ne pas se blesser, je n'en reviens pas. Comment peut-elle composer avec elle même ?

Et par ailleurs, elle n'a pas oublié le vinyle que je lui ai offert ce week-end :)

L'auteur qui hurle au grand banditisme car la meuf lui a volé ses pièces rouge https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/2/1643744229-ahi-pince.png

Le 30 août 2023 à 19:41:38 :

Le 30 août 2023 à 19:39:20 :
Ayaa mais bordel t'as fait quoi pour qu'elle réagisse comme ça ?
Ou alors t'es tombé sur une fille vraiment trop instable et perdue émotionnellement :(

Mais rien de particulier justement. On avait juste des embrouilles parce qu'elle avait des suspicions sur mon comportement avec les filles, sur mon amour envers elle, qui, je peux vous le dire, étaient injustifiés. J'ai été réglo avec elle et ne comptait pas changer ça.

Elle est instable émotionnellement par contre. D'ailleurs elle l'était ce midi, et j'ai bien soupçonné que quelque chose n'allait pas ; mais de là à imaginer cela...

Ouai, franchement, c'est souvent les plus instables qui te font vivre une galère, j'ai la même à la maison et ça a pas toujours été une partie de plaisir :rire:
Bah écoute, si elle te répond, déjà reste calme, montre pas que t'as pris la mouche, et discute avec elle.
Si elle te répond pas.. Tu t'évites bien des galères, crois moi :hap:
Mais de là à couper contact + voler des cadeaux, si t'as vraiment eu aucun comportement offensant, c'est assez inquiétant

Le 30 août 2023 à 19:41:38 :

Le 30 août 2023 à 19:39:20 :

EDIT : Par ailleurs elle a 25 ans (et moi 28), ce n'est pas un bébé. Et elle qui me parlait tout le temps de respect, de ne pas se blesser, je n'en reviens pas. Comment peut-elle composer avec elle même ?

Et par ailleurs, elle n'a pas oublié le vinyle que je lui ai offert ce week-end :)

Les femmes agissent simplement selon leurs émotions, faut pas essayer de comprendre.
Dans ce cas, il faut juste montrer que tu peux vivre avec ce genre de comportement, mais il faut tout de même imposer tes limites. Généralement ce genre de fille n'ont pas spécialement pour but de blesser, mais sont assez égoistes car malheureuses et donc se priorisent. Va falloir suivre une formation psy :)

Le 30 août 2023 à 19:44:47 :

Le 30 août 2023 à 19:41:38 :

Le 30 août 2023 à 19:39:20 :
Ayaa mais bordel t'as fait quoi pour qu'elle réagisse comme ça ?
Ou alors t'es tombé sur une fille vraiment trop instable et perdue émotionnellement :(

Mais rien de particulier justement. On avait juste des embrouilles parce qu'elle avait des suspicions sur mon comportement avec les filles, sur mon amour envers elle, qui, je peux vous le dire, étaient injustifiés. J'ai été réglo avec elle et ne comptait pas changer ça.

Elle est instable émotionnellement par contre. D'ailleurs elle l'était ce midi, et j'ai bien soupçonné que quelque chose n'allait pas ; mais de là à imaginer cela...

Ouai, franchement, c'est souvent les plus instables qui te font vivre une galère, j'ai la même à la maison et ça a pas toujours été une partie de plaisir :rire:
Bah écoute, si elle te répond, déjà reste calme, montre pas que t'as pris la mouche, et discute avec elle.
Si elle te répond pas.. Tu t'évites bien des galères, crois moi :hap:
Mais de là à couper contact + voler des cadeaux, si t'as vraiment eu aucun comportement offensant, c'est assez inquiétant

Non justement, pas de comportement offensant. Je vous jure que moi aussi, si on me racontait ça, je pensais qu'il y a eu une histoire de gifle, ou quelque chose. Et j'aimerais bien en parler avec elle au moins 10 minutes au téléphone pour comprendre. C'est brutal de se faire voler par quelqu'un à qui l'on s'attachait, vraiment.

"Un autre de mes disques ". :(
Elle t'en a volé plusieurs ?

Le 30 août 2023 à 20:02:40 :
"Un autre de mes disques ". :(
Elle t'en a volé plusieurs ?

Elle m'a pris celui qu'elle m'avait offert + celui que je lui ai offert + un autre que j'avais acheté en Ecosse, avec de l'argent qu'elle m'avait filé pour me rembourser d'un truc.

  • 1

Données du topic

Auteur
Cthulhu21
Date de création
30 août 2023 à 19:34:39
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 248