prouvez moi OBJECTIVEMENT que CHOPIN > JUL
Rappel que chopin : https://youtu.be/Jn09UdSb3aA 3h (trop long) ✅ lent ✅ ennuyeux ✅répétitif (que du piano) ✅
Alors que Jul : https://youtu.be/qWpBduQKTMY 3 minutes (ni trop court ni trop long) ✅ énergique ✅ dansant ✅ bonne humeur ✅
Donc ?
Mal de tête en 10 micro-secondes et ticket pour le monde vulgaire
Chopin: Du miel tout doux pour les oreilles, un passage pour le monde des idées
Jul : musicien préféré de ProutVener, déchet "humain" de 23 ans qui passe ses journées sur un forum blabla complètement exsangue à poster des messages dénués d'intérêt, et à se masturber en pleurant tout en suçant des pièces de 5 centimes avec un coton tige dans le cul
Chopin : musicien préféré des plus grands de ce monde qui vivent dans la lumière et la beauté
Le 02 septembre 2023 à 23:45:17 :
Le 02 septembre 2023 à 23:43:58 :
Preuve numéro 1 : Gainsbourg n'a jamais repris Jul.
"Chui parti j'skouat pu béton, j'aide mes potes qui sont béton"
Et tout ça avec une voix de fiotte
Gainsbourg: voix mâle, bonne mélodie qui ne fait pas "boum boum boum boum" et des paroles dignes de poètes:
"A votre avis qu'avons nous vu de l'amour ?
De vous à moi vous m'avez eu, mon amour"
Le 02 septembre 2023 à 23:48:43 :
Jul : musicien préféré de ProutVener, déchet "humain" de 23 ans qui passe ses journées sur un forum blabla complètement exsangue à poster des messages dénués d'intérêt, et à se masturber en pleurant tout en suçant des pièces de 5 centimes avec un coton tige dans le culChopin : musicien préféré des plus grands de ce monde qui vivent dans la lumière et la beauté
Bah non si tu regardes les gens les plus riches écoutent aussi du rap quoi normal
Le 02 septembre 2023 à 23:46:40 :
Le 02 septembre 2023 à 23:44:48 :
Jul: "Boum boum boum boum"
Mal de tête en 10 micro-secondes et ticket pour le monde vulgaire
Chopin: Du miel tout doux pour les oreilles, un passage pour le monde des idéessi t'as du miel dans les oreilles faut les nettoyer par contre
C'est du cérumen. Moi je te parle du miel
Données du topic
- Auteur
- ProutVener
- Date de création
- 2 septembre 2023 à 23:43:18
- Nb. messages archivés
- 56
- Nb. messages JVC
- 53