Aya j’ai pécho sur chess.com
- 1
Elle est obese ptdrrr
J'etait au club d'echec de mon lycee je peux te dire que les meufs etait toutes sois bigleuse sois elles faisais 90kg pour 1m50
Mais bon elle m’a proposé une nouvelle game (je l’ai atomisée) puis on a échangé nos réseaux et on discute là, elle est plutôt jolie, un charme particulier.
Le 31 août 2023 à 19:46:30 :
Elle est obese ptdrrrJ'etait au club d'echec de mon lycee je peux te dire que les meufs etait toutes sois bigleuse sois elles faisais 90kg pour 1m50
Aya chaud pour toi khey , moi c’est un bon 7/10 minimum en photo
Le 31 août 2023 à 19:46:56 :
Bah je jouais avec une turc en vacances en France et elle a commencé à taper la discute en pleine game , a cause de ça j’ai perdu au temps
Mais bon elle m’a proposé une nouvelle game (je l’ai atomisée) puis on a échangé nos réseaux et on discute là, elle est plutôt jolie, un charme particulier.
"J'ai pecho"
Non tu parles juste virtuellement a une touriste qui t'auras oublié dans 3j quand elle sera rentrée au pays
Le 31 août 2023 à 19:48:45 :
Le 31 août 2023 à 19:46:56 :
Bah je jouais avec une turc en vacances en France et elle a commencé à taper la discute en pleine game , a cause de ça j’ai perdu au temps
Mais bon elle m’a proposé une nouvelle game (je l’ai atomisée) puis on a échangé nos réseaux et on discute là, elle est plutôt jolie, un charme particulier."J'ai pecho"
Non tu parles juste virtuellement a une touriste qui t'auras oublié dans 3j quand elle sera rentrée au pays
Elle veux m’inviter boire un verre mais ouais ça doit être ça FakeBG23
Le 31 août 2023 à 19:46:56 Jesusdu92i a écrit :
Le 31 août 2023 à 19:56:32 :
Le 31 août 2023 à 19:46:56 Jesusdu92i a écrit :
Bof j’ai fais le plus important, généralement quand je tiens une conversation aussi profonde avec une fille elle finit rapidement dans mon lit
- 1
Données du topic
- Auteur
- Jesusdu92i
- Date de création
- 31 août 2023 à 19:41:51
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 17