Un PITBULL bouffe un enfant, il veulent le SAUVER
SuppriméJe précise qu’Iron avait la fâcheuse habitude de s’attaquer au chignon de cheveux et que ce jour-là Talya portait un chignon et a été scalpée.
Le 31 août 2023 à 19:00:55 Postit58 a écrit :
Le 31 août 2023 à 18:59:01 :
Le 31 août 2023 à 18:52:41 :
Ils ont raison, tu prends pas de pitbull précisément pour ce genre de risque, à plus forte raison quand t'as un enfant.Comme si les mecs prenaient un lion ou un crocodile et viennent chialer de s'être fait bouffer.
Total soutient à Iron
Meuh oui, c'est qu'une bête tout droit issue des enfers, est-ce que c'est VRAIMENT de la faute du cerbère d'avoir scalpé un enfant ou de la faute de la mère d'avoir fait entrer le cerbère ? Pour ces raisons, et malgré qu'Iron se soit gorgé du sang de la gamine, c'est la faute de la mère
Oui oui le cerbère
La grande majorité des chiens domestiques peuvent tuer un enfant, d'ailleurs les stats montrent que les goldens sont les premiers mordeurs de france, les maitres sont juste des cassos, on laisse pas un enfant avec un chien
Mon petit Pit "kiwi" ferait pas de mal a une mouche, lé doux comme un agneau hein kiwi et...Kiwi ? KIWI NOOOOOOON !
Le 31 août 2023 à 19:02:41 :
Le 31 août 2023 à 19:01:34 :
C'est quoi leur problème aux Pitbull, la consanguinité
le fait qu'il ne soit pas fait pour etre domestiquer
Un punk a chiens ici pour nous répondreLes pittbull sont issus de croisements choisis spécifiquement pour faire des combats de chiens donc ils combinent les deux "qualités" nécessaires à ça : l'agressivité et la puissance.
D'accord donc maintenant tu m'explique pourquoi les gens qui faisaient ca devaient les battre, les isoler et les affamer pour les rendre aggressifs si c'était selectionné? C'est juste un chien costaud et puissant, c'est la seule raison de la selection.
Les pit sont des chiens de cassos qui les enferment sur un balcon dans un hlm ou dans un box sans les sociabiliser
Le 31 août 2023 à 19:05:03 :
Le 31 août 2023 à 19:00:42 :
La sécurité privée n'en veut pas, la police n'en veut pas, même l'armée n'en veut pas car ces chiens sont génétiquement prédisposés à être agressifs mais t'as toujours Jean-Prolo low IQ pour défendre son clebs idiot et dangereux.L'autre jour j'ai vu une femme de 50kg avec un Pitbull sans muselière j'avais envie de la tarter.
Ah oui la fameuse prédisposition génétique qui influe sur le caractère
Comme les fameux chiens de chasse qu'on abandonnait à la naissance y'a 20 ans si ils avaient peur des coups de fusils
Comme les chiens de races dans les refuges car ils ne correspondaient pas au "caractère de la race"'"non mais les chiens de chasse sont prédisposés a avoir envie de courser des proies"
Tout les chiens sont attirés par les choses en mouvement, du chihuahua au braque, tout les chiens peuvent obéir, tout les chiens peuvent mordre, tout les chiens peuvent être fugueurs, tout dépend de l'éducation du maitre
Tous les chiens ne font pas 50kg, ultra agressif avec une machoire capable de te broyé le bras.
Un chihuahua me cours dessus pour m'attaqué je rigole et j'essaie de pas trop lui faire mal, un pitt beaucoup moins
Le 31 août 2023 à 19:08:15 Kheyette9Sur10 a écrit :
Le mec se fait un kiff avec son Calibre 12 https://streamable.com/36tyx8Et la petite pute qui DDB, toi l'adorateur de ces chiens de merde, va bien niquer ta pute de mère
Perso, c'est comme ça que je fais passer la pilule du GR
Je vais voir un article au hasard : un ours qui tue un pauvre mec qui fait sa randonnée, un chien qui déchiquète un gosse, etc. Et je regarde l'espace commentaire
Là, je me dis que le GR n'est pas une si mauvaise chose, lorsqu'un peuple en vient à préférer son chien à son semblable, c'est que la fin était proche de toute façon
Le chien ne mérite pas la mort, mais bon, pas évident.
Le 31 août 2023 à 19:07:59 :
Un punk a chiens ici pour nous répondreLes pittbull sont issus de croisements choisis spécifiquement pour faire des combats de chiens donc ils combinent les deux "qualités" nécessaires à ça : l'agressivité et la puissance.
D'accord donc maintenant tu m'explique pourquoi les gens qui faisaient ca devaient les battre, les isoler et les affamer pour les rendre aggressifs si c'était selectionné? C'est juste un chien costaud et puissant, c'est la seule raison de la selection.
Les pit sont des chiens de cassos qui les enferment sur un balcon dans un hlm ou dans un box sans les sociabiliser
Pour renforcer des prédispositions déjà existantes. C'est le principe du dressage.
Comme on utilise des malinois pour leur odorat particulièrement développé, des Husky pour leur endurance, des Beaucerons pour la garde...
Le 31 août 2023 à 19:09:27 StoneGiant a écrit :
C'est une affaire vraiment compliquée je trouve. Perso, je sais pas ce que j'aurais fait.
Le chien ne mérite pas la mort, mais bon, pas évident.
Maintenant pose toi une seule question: Si ca avait été ta propre fille, ou ta soeur ou ta mere qui s'etait fait attaquer et scalper, tu voudrais toujours que le chien reste en vie ?
Le 31 août 2023 à 19:08:15 :
Le mec se fait un kiff avec son Calibre 12 https://streamable.com/36tyx8Et la petite pute qui DDB, toi l'adorateur de ces chiens de merde, va bien niquer ta pute de mère
Gomme cogne ou vraie cartouche ?
Je condamne les insultes cependant
Le 31 août 2023 à 19:09:46 W_Adama a écrit :
Le 31 août 2023 à 19:07:59 :
Les pit sont des chiens de cassos qui les enferment sur un balcon dans un hlm ou dans un box sans les sociabiliserPour renforcer des prédispositions déjà existantes. C'est le principe du dressage.
Comme on utilise des malinois pour leur odorat particulièrement développé, des Husky pour leur endurance, des Beaucerons pour la garde...
Les pitbulls ont été crées par l'homme, ils sont génétiquement concus pour etre puissant et agressif
Le 31 août 2023 à 19:05:30 :
Le 31 août 2023 à 19:04:29 :
Donc c'est l'Homme qui a crée cette engeance
Du coup ils servent a quoi a la baseÀ la base ils n'existaient pas c'est un croisement pour les combats sur lesquels on pariait autrefois.
Plus de pari, plus de pitbulls normalement
donc faut les exterminer jusqu'au dernier
Le 31 août 2023 à 17:56:05 :
Il n'y a qu'un Occidental pour penser comme ça. Je me demande à quel moment c'est parti en cacahuète pour que les gens n'aient plus aucun instinct de survie.
tu as tout dis clé
Données du topic
- Auteur
- Matraquedu93
- Date de création
- 31 août 2023 à 17:52:11
- Date de suppression
- 31 août 2023 à 20:00:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 317