Le 05 septembre 2023 à 17:44:35 : 26 bac +5 plus de 3k net permis A+B pas d'appart (jamais eu) pas de vélo (jamais eu) mais j'ai une moto c'est presque pareil pas de copine (jamais eu) amis hypocrites qui ne me calculent que quand je vais vers eux
Il t'explique qu'il est puceau et SDF et y en a encore qui disent qu'ils se la pètent
Mais putain
pas sdf je suis chez mes parents mais oui t'as tout dit
Le 05 septembre 2023 à 17:43:44 Douglas355 a écrit : Arrêté avec tes conneries de qi trop faible. N'importe qui avec du travail peut avoir la majorité des diplome possible. Alors certes pour toi tu vas oublier l'x(tu es trop vieux de toute manière) mais des tas d'autres possibilité s'ouvrent à toi
c'est bien prends le pour un con
genre plein de possibilités s'offrent à lui
perso je vois rien pour lui à part préparateur de commandes (s'il a une usine pas loin vu qu'il est pas véhiculé) ou équipier McDo
Le 05 septembre 2023 à 17:43:44 Douglas355 a écrit : Arrêté avec tes conneries de qi trop faible. N'importe qui avec du travail peut avoir la majorité des diplome possible. Alors certes pour toi tu vas oublier l'x(tu es trop vieux de toute manière) mais des tas d'autres possibilité s'ouvrent à toi
c'est bien prends le pour un con
genre plein de possibilités s'offrent à lui
perso je vois rien pour lui à part préparateur de commandes (s'il a une usine pas loin vu qu'il est pas véhiculé) ou équipier McDo
Parce que t'es matrixé mais il peut encore intégrer un centre de formation ou une alternance en interne dans certaines boites pour se former et avoir un boulot tout a fait respectable, c'est une question de volonté a ce stade