Topic de BingeJerker :

Spiderman - across the spiderverse

• 1
Il est incroyable ce film ! La narration, l'ambiance, graphiquement c'est un vrai gangbang, magnifique.
Le seul point noir c'est le côté woke mais j'estime que pour 2023 ça reste limité.
L'humour est au top également. Un réel plaisir à regarder, le film donne toujours plus.
Un des meilleurs films de l'année, médiatiquement aurait mérité plus !

Le seul point noir c'est le côté woke

il y est mais ça reste 100 moins dérangeant que les autres films récents

dommage que la suite va encore être report par contre :-(

Le 31 août 2023 à 17:52:35 :
Un des meilleurs films de l'année, médiatiquement aurait mérité plus !

C'est une bombe ce film ! Même si on est pas fan de la culture street, les musiques sont parfaitement choisies pour accompagner le feu d'artifice visuel.
Pour le coup je regrette de pas l'avoir vu au cinéma celui-ci.

Pour le côté woke, le seul type qui m'a dérangé, c'est le spiderpunk. Sa présentation où il dit qu'il casse du chofa transpirait le malaise.
Sinon le film est top, la D-A est folle.

Le 31 août 2023 à 17:56:06 :
Pour le côté woke, le seul type qui m'a dérangé, c'est le spiderpunk. Sa présentation où il dit qu'il casse du chofa transpirait le malaise.

Exact, on aurait pu se passer de ce perso. :rire:
Mais y a pas que ça, doit y avoir 4 blancs à tout casser dans le film. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Cela dit encore une fois, on se laisse très facilement porter par l'ambiance hyper travaillée du film. Une DA aux petits oignons oui.

Le 31 août 2023 à 17:58:47 :

Le 31 août 2023 à 17:56:06 :

Exact, on aurait pu se passer de ce perso. :rire:
Mais y a pas que ça, doit y avoir 4 blancs à tout casser dans le film. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Cela dit encore une fois, on se laisse très facilement porter par l'ambiance hyper travaillée du film. Une DA aux petits oignons oui.

Ceux dont je me souviens était très bien travaillé, comme le père de Gwen ou encore Peter B Parker. Le scénario aussi est très cool, et porte sur de bons thèmes, comme la paternité, la famille, le devoir, le destin... Puis j'ai bien aimé le perso de Miguel aussi :oui:

Il est incroyable ce film ! je n'avais pas vu le premier, j'ai donc regardé les 2 à la suite. J'ai été agréablement surpris, meilleur que les films pour moi
Gros concentré d'artistes gauchistes sur ce topoc
  • 1

Données du topic

Auteur
BingeJerker
Date de création
31 août 2023 à 17:52:00
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 366