Topic de Sperme-De-Kaido :

Vous avez déjà baisé une teen ?

Supprimé
Mon planq habituel a 25 ans (j’ai 27) et là je viens de matcher une meuf de 19 ans, elle est chaude pour qu’on se voit j’ai pris son num et tout, je compte pas en faire ma meuf mais j’avoue qu’à cette âge là elles sont bien fraîches :(
Elle est en fac d’éco elle a même pas fait sa rentrée
Je dois m’attendre à quoi? Jamais baisé une meuf aussi jeune par rapport à moi

Ouais, elle avait tout juste 16 ans.Et j'avais 16 ans aussi, calme-toi Gilbert :)

Sinon non :(

Mais baise-la khey

J’ai prévu mon pattern habituel: je viens la chercher, on se promène et ensuite je propose de monter chez moi
Succès assuré à 100% quand je veux la pécho, ça se fait toujours dans les 5-10min après qu’on soit monté :(

j’ai prévu de jouir en elle sans prévenir, c’est ma technique secrète elle s’attache direct après elle veut plus me lâcher :rire:

Quand j'étais jeune oui https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 05 septembre 2023 à 17:16:47 :
j’ai prévu de jouir en elle sans prévenir, c’est ma technique secrète elle s’attache direct après elle veut plus me lâcher :rire:

Tarax

Le 05 septembre 2023 à 17:17:42 :

Le 05 septembre 2023 à 17:16:47 :
j’ai prévu de jouir en elle sans prévenir, c’est ma technique secrète elle s’attache direct après elle veut plus me lâcher :rire:

Tarax

En quoi tu m’appelles tarax, c’est la meilleure sensation obésin

Le 05 septembre 2023 à 17:16:47 :
j’ai prévu de jouir en elle sans prévenir, c’est ma technique secrète elle s’attache direct après elle veut plus me lâcher :rire:

déjà faut qu'elle accepte sans capote, donc ça se fera pas ton délire

ma 1ere copine avait 15 ans donc oui :)

(j'en avais 19 et puceau :) )

Le 05 septembre 2023 à 17:16:47 Sperme-De-Kaido a écrit :
j’ai prévu de jouir en elle sans prévenir, c’est ma technique secrète elle s’attache direct après elle veut plus me lâcher :rire:

non mais c'est un délire je ddb ça et ça passe pas
vous êtes des violeurs les modo ou bien ?

Le 05 septembre 2023 à 17:21:08 :

Le 05 septembre 2023 à 17:16:47 :
j’ai prévu de jouir en elle sans prévenir, c’est ma technique secrète elle s’attache direct après elle veut plus me lâcher :rire:

déjà faut qu'elle accepte sans capote, donc ça se fera pas ton délire

Je le fais toujours sans, je sens rien avec capote. Paz sur moi j’ai jamais rien chopé mais je suis probablement papa dans plusieurs pays :rire:

Je pense qu’une meuf de 19 ne connaît pas encore son corps et est généralement pleine de blocages.
Attends toi donc a du sexe très casual avec des bruissement de souris en guise de manifestation de plaisir.

Le 05 septembre 2023 à 17:22:19 :

Le 05 septembre 2023 à 17:16:47 Sperme-De-Kaido a écrit :
j’ai prévu de jouir en elle sans prévenir, c’est ma technique secrète elle s’attache direct après elle veut plus me lâcher :rire:

non mais c'est un délire je ddb ça et ça passe pas
vous êtes des violeurs les modo ou bien ?

En quoi ça mérite un ban jeune puceau?

Le 05 septembre 2023 à 17:22:47 :
Je pense qu’une meuf de 19 ne connaît pas encore son corps et est généralement pleine de blocages.
Attends toi donc a du sexe très casual avec des bruissement de souris en guise de manifestation de plaisir.

ca dépend de la meuf

j'en ai baisé une de 19 ans un jour c'est elle qui me disait quoi faire pour la faire jouir :rire:

Le 05 septembre 2023 à 17:22:47 Wiseshooter a écrit :
Je pense qu’une meuf de 19 ne connaît pas encore son corps et est généralement pleine de blocages.
Attends toi donc a du sexe très casual avec des bruissement de souris en guise de manifestation de plaisir.

elles ont en moyenne 2 ans d'xp à 19 ans donc pas forcément vrai

mon ex de 19 ans avait déjà deux bites au compteur avant moi et elle était vraiment expérimentée

Le 05 septembre 2023 à 17:22:47 :
Je pense qu’une meuf de 19 ne connaît pas encore son corps et est généralement pleine de blocages.
Attends toi donc a du sexe très casual avec des bruissement de souris en guise de manifestation de plaisir.

mon ex avait 19 ans, la plus grosse chiennasse que j'ai connu. Elle m'a fait faire des trucs que jamais j'aurais cru faire dans la réalité.

not ready toi :rire:

Données du topic

Auteur
Sperme-De-Kaido
Date de création
5 septembre 2023 à 16:44:56
Date de suppression
5 septembre 2023 à 18:46:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 683