Faire de l'argent avec Achat/Revente sur Leboncoin ?
- 1
C'est possible ?
Souvent y'a des annonces ultra intéressantes (soit parce-que les gens veulent vendre rapidement, soit parce qu'ils connaissent pas trop les prix) si tu check tous les jours pour une catégorie de produits, t'as moyen de dénicher des bonnes affaires.
Aussi, 99% des gens sur ce site ne savent pas faire de belles annonces propres qui mettent en confiance. T'as des vieilles photos dégueulasses à contre jour, angle de merde, qualité pourri, traces de doigts, avec comme texte d'annonce "vent iphone 12 bonne état"
Tu fais un texte détaillé propre et des belles photos pro et le même produit prend instantanément +20% de valeur sur le site
En plus avec la livraison non seulement tu peux viser toute la France, mais tu peux aussi prendre le temps de vérifier l'état et la conformité du produit avant d'accepter la transaction, donc c'est sans risques.
Personne ne fait ça ?
Le 05 septembre 2023 Ă 15:11:33 :
je le faisais quand j'avais 18 piges mais trop d'effort pour peu de marge
Ca depend quel type de produit tu vises, c'est sur que si t'achètes des jeux vidéos à 10€ pour les revendre à 12€ c'est pas intéressant, mais si t'achètes une moto à 2000€ pour la revendre à 3000€ c'est pas la même. Rien que pour des smartphones par exemple, t'en achètes à 400€ tu les revends 450€, avec 2/j ca te fait déjà de bons revenus
Les zinzins de leboncoin vont te rendre zinzin Ă terme
"Votre dernier prix ?"
"20 euros ça vous va, je viens tout de suite le chercher"
"Vous pouvez m'envoyer plus de photos (te ghost après)"
"Dispo ? (il te ghoste)"
Le 05 septembre 2023 Ă 15:14:53 :
Les zinzins de leboncoin vont te rendre zinzin Ă terme"Votre dernier prix ?"
"Dispo ? (il te ghoste)"
Ca c'est plus quand tu mets prix négociable et que tu échanges en mains propres que t'as des soucis. J'ai vendu une vingtaine de produits sur leboncoin j'ai jamais eu le moindre souci. Je fixe un prix, je mets non négociable, le premier qui achète via la plateforme repart avec le produit, leboncoin me génère le bon d'envoi et ça part à la poste
Depuis leboncoin à leboncoin t’es un enorme cassos
Ça marche si tu repare des ecrans d’iphones ou de mac a la limite
Fais plutot brocante Ă leboncoin ou Emmaus Ă leboncoin
Sinon le plus simple si t’es fort en demande, tu prends sur Aliexpress et tu dropship manuellement, y’a 2/3ans je faisait 100 balles sans efforts/mois
"Dispo ? (il te ghoste)"
astuce : tu ne réponds à AUCUN message, si le gars est vraiment intéressé, il paiera de suite
C'Ă©tait bien en 2010 mais la c'est fini.
"Dispo ? (il te ghoste)"
this,
ne sous estime pas cela l'op..
leboncoin c'est comme parler à des rh ecervelé à l'ego de princesse h24
Le 14 janvier 2024 Ă 00:45:53 :
"Dispo ? (il te ghoste)"
astuce : tu ne réponds à AUCUN message, si le gars est vraiment intéressé, il paiera de suite
facile à dire mais quand tu as 0 message et que ca fait 5mois que tu cherche à vendre un bien en dessous du prix du marché t'es forcer de tenter ta chance
- 1
Données du topic
- Auteur
- DailyMail
- Date de création
- 5 septembre 2023 Ă 15:10:36
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 13