Je ne pense pas que mon copain m'aime
SuppriméJ'ai l'impression qu'il m'apprécie juste, qu'il s'en fou , que je lui parle pas que ça n'aurait pas d'importance
Il me dit que ce sont les adolescents qui se parle souvent à distance
Mais je ne ressens pas qu'il m'aime
J'ai l'impression qu'il ne tient pas à moi , qu'il s'en fou
Il ne se montre pas pressé de me revoir , d'être avec moi
Rien du tout
C'est censé être une mauvaise chose qu'il passerait pas ses journées à pleurer comme un chien si tu le quittes ?
Le 31 août 2023 à 15:44:28 :
Peut-être qu'il aime l'idée qu'il a de toi, mais pas toi
Oui certainement
Il me dit que je suis dans son cœur et qu'il aime être tranquille alors qu'on est jamais ensemble comme on est à distance
j'ai plutôt l'impression qu'il m'aime plus comme une idée que comme un être humain
Mais ça doit être de ma faute aussi parce que je lui donne beaucoup d'amour ( ce sont ses mots ) donc il doit me sentir à ses côtés alors que je ne le suis pas
Le 31 août 2023 à 15:46:45 :
Âge ?
19 ans
Le 31 août 2023 à 15:47:08 :
Tu veux dire qu'il n'est pas attaché à toi et qu'il serait capable de vivre sa vie, même si tu le quittais ?
C'est censé être une mauvaise chose qu'il passerait pas ses journées à pleurer comme un chien si tu le quittes ?
Je ne comprend pas pourquoi il reste avec moi si il n'est pas attaché à moi , si il n'est pas attaché à moi il perd son temps avec moi
L'intérêt d'être dans une relation c'est d'être avec quelqu'un avec qui ont est attaché
Si il n'est pas triste si je pars tant mieux, mais si il n'est pas attaché à moi je ne comprend pas pourquoi il continue de me parler
Le 31 août 2023 à 15:48:05 :
Le 31 août 2023 à 15:44:28 :
Peut-être qu'il aime l'idée qu'il a de toi, mais pas toi
Oui certainement
Il me dit que je suis dans son cœur et qu'il aime être tranquille alors qu'on est jamais ensemble comme on est à distance
j'ai plutôt l'impression qu'il m'aime plus comme une idée que comme un être humainMais ça doit être de ma faute aussi parce que je lui donne beaucoup d'amour ( ce sont ses mots ) donc il doit me sentir à ses côtés alors que je ne le suis pas
Il a une idée de toi, qui est probablement superficielle sur certains points.
Il attend de toi que tu sois un être doux, gentil, qui prend très soin de lui et qui veut son bien être à tout prix. Si tu ne remplis pas ce cadre, il sera assez déçu de toi en réalité.
Le 31 août 2023 à 15:50:35 :
Tu veux dire qu'il n'est pas attaché à toi et qu'il serait capable de vivre sa vie, même si tu le quittais ?
> Je ne comprend pas pourquoi il reste avec moi si il n'est pas attaché à moi , si il n'est pas attaché à moi il perd son temps avec moi
L'intérêt d'être dans une relation c'est d'être avec quelqu'un avec qui ont est attaché
Si il n'est pas triste si je pars tant mieux, mais si il n'est pas attaché à moi je ne comprend pas pourquoi il continue de me parler
Parceque c’est ca ou rien
Si il te quitte il restera seul des années
Le 31 août 2023 à 15:47:09 :
Un homme choisit rarement réellement celle qu’il veut c’est possible et alors où est le problème si toi tu l’aimes ?
Le problème c'est que ça ne peut pas toujours être que dans un sens
Le 31 août 2023 à 15:47:09 :
Un homme choisit rarement réellement celle qu’il veut c’est possible et alors où est le problème si toi tu l’aimes ?
Le 31 août 2023 à 15:51:38 :
C'est censé être une mauvaise chose qu'il passerait pas ses journées à pleurer comme un chien si tu le quittes ?> Je ne comprend pas pourquoi il reste avec moi si il n'est pas attaché à moi , si il n'est pas attaché à moi il perd son temps avec moi
Parceque c’est ca ou rien
Si il te quitte il restera seul des années
Non , il sait qu'il plaît, il a dit lui même qu'il pouvait se mettre avec n'importe quelle fille si il le voulait , quand on était encore ami
À l'époque il ne voulait se mettre avec personne car il ne se sentait pas bien
Ensuite il s'est mis avec moi , mais aujourd'hui je ne sais pas pourquoi
C'est censé être une mauvaise chose qu'il passerait pas ses journées à pleurer comme un chien si tu le quittes ?Je ne comprend pas pourquoi il reste avec moi si il n'est pas attaché à moi , si il n'est pas attaché à moi il perd son temps avec moi
L'intérêt d'être dans une relation c'est d'être avec quelqu'un avec qui ont est attachéSi il n'est pas triste si je pars tant mieux, mais si il n'est pas attaché à moi je ne comprend pas pourquoi il continue de me parler
Parce que tu lui apportes de l'attention et du support s'il a des problèmes, il n'est peut-être pas attaché, mais cela ne l'empêche pas d'avoir des sentiments pour ta personne.
Il y a quand même un intérêt, une relation, ce n'est pas que des sentiments, c'est également se supporter l'un et l'autre. Une relation, c'est de l'empathie et de la sympathie. Une relation, c'est bien plus que le sexe, l'apparence physique et les sentiments.
Données du topic
- Auteur
- Topinambour4
- Date de création
- 31 août 2023 à 15:31:27
- Date de suppression
- 31 août 2023 à 16:54:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 55
- Nb. messages JVC