La finalité des wokes communiste c'est de tué la famille non ?
- 1
Je vois pas mal de personnes qui se prétendent du communisme dire que les enfants doivent revenir entièrement a l'état et que une fois la naissance l'enfant nd doit pas revenir à la mère , en gros échangé au hasard les enfants avec d'autres pour détruire le lien de sang
Alors clairement la seule chose qui relie le coco ( ou autre mec de gauche ) du mec de droite c'est la famille non ? bien sûr je parle du vrai communiste et pas du woke Bourgois qui se prétend l'être
Certains auteurs communistes voulaient effectivement nationaliser la famille pour lutter contre les inégalités familiales.
Je pense pas cependant que c'est la finalité du wokisme. Le wokisme est un mélange de pleins de mouvements ils n'ont pas vraiment d'objectifs cohérents. Ça se résume à faire du bruit et protester contre tout et n'importe quoi.
Le 29 août 2023 à 21:07:23 :
Il n'y a rien de communiste dans le wokisme, c'est une idéologie issue des universités privées américaines.
C'est du soft power américains soutenu économiquement par le capitalisme , comme l'était le mouvement hippie a l'époque , la CIA la implanté pour lutter contre le communisme
Le 29 août 2023 à 21:11:59 :
Certains auteurs communistes voulaient effectivement nationaliser la famille pour lutter contre les inégalités familiales.Je pense pas cependant que c'est la finalité du wokisme. Le wokisme est un mélange de pleins de mouvements ils n'ont pas vraiment d'objectifs cohérents. Ça se résume à faire du bruit et protester contre tout et n'importe quoi.
Tu a les sources des auteurs khey ça m'intéresse
Le 29 août 2023 à 21:12:33 :
Le libéralisme tue la famille
Dis-leur Pierre Joseph, dis-leur
Non mais vous ne comprenez pas.
Evidemment qu'une grosse partie de ceux qui se disent communiste ne sera pas prête à aller jusque-là. Mais idéologiquement la collectivisation des naissances c'est l'aboutissement d'une société communiste.
Le 29 août 2023 à 21:11:59 :
Certains auteurs communistes voulaient effectivement nationaliser la famille pour lutter contre les inégalités familiales.Je pense pas cependant que c'est la finalité du wokisme. Le wokisme est un mélange de pleins de mouvements ils n'ont pas vraiment d'objectifs cohérents. Ça se résume à faire du bruit et protester contre tout et n'importe quoi.
certes, mais ce chaos généralisé profite a certains et je pense qu'il est orchestré.
Il ne faut pas vivre dans un monde buisounours ou les elites auraient perdu leurs soif de domination.
- 1
Données du topic
- Auteur
- PropoutineSur
- Date de création
- 29 août 2023 à 21:06:40
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 13