Topic de FetusHumain :

Chaque fois qu'une culture underground est assimilés par le mainstream

Cette culture est instantanément décrédibilisé pour le grand publique

Le blues, le rock, le jazz, le metal, le punk, le rap

A CHAQUE FOIS.

Ils nous ont tous pris, tout

Le 27 août 2023 à 06:27:48 :
Ils nous ont tous pris, tout

Peut importe, toute les cultures seront détruite, même les contre cultures ils en font une culture normal et mainstream.

Bien évidemment aucun exemple a l’appui

Source: j’ai raison, vous avez tord :rire:

Le 27 août 2023 à 06:28:46 :
Bien évidemment aucun exemple a l’appui

Source: j’ai raison, vous avez tord :rire:

T'es né de la dernière pluie ou quoi sans rire ? :pf:

Je trouve pas pour le jazz. Ni pour la citypop heureusement. Le rock aussi s'en sort plutôt bien.
Mets des exemples pour appuyer tes propos kheyou

Le 27 août 2023 à 06:29:27 :
Je trouve pas pour le jazz. Ni pour la citypop heureusement.

Le jazz a été beaucoup trop intellectualisé comme le classique d'ailleurs, alors qu'en éduquant les gens tout le monde est capable d'apprécier et de comprendre.

depuis quand on écoute de la musique pour se donner de la crédibilité ?

ça m'a tout l'aire d'être encore un délire de 2k brainwashé par les RS et le paraitre

Le 27 août 2023 à 06:30:24 :
Mets des exemples pour appuyer tes propos kheyou

Tout mon khey tout ce que t'as entendus a la radio et la télé sans le blues ça n'existerait pas, les pantalons levis genre "jean" et les vêtements en cuir c'est le rock, le jazz sur-intellectualisé soit disant "inaccessible (et donc non diffusable), le metal el famoso contre culture anti-chréthienne alors que ça a été tellement digéré et industrialisé que c'est dans les pays chrétien que c'est le plus populaire transformé en "Ouais satan ouais d4rk la grande famille du metal" ect

Le 27 août 2023 à 06:31:55 :
depuis quand on écoute de la musique pour se donner de la crédibilité ?

ça m'a tout l'aire d'être encore un délire de 2k brainwashé par les RS et le paraitre

T'as rien compris au topic

Personne qui a un bagage musicale ou culturel normalement n'a besoin de s’identifier a un mouvement pour apprécier l'art qui en découle.

Le 27 août 2023 à 06:35:21 :
NormiED https://image.noelshack.com/fichiers/2023/15/5/1681476293-e9b12e8b-641b-45d0-9179-f555e0b4e367.png

C'est pas une question de normie. Peut importe qui s'intéresse au culture peut y trouver de l'intérêt ou de l'inspiration. Le problème c'est que l'industrie la détruit en la rendant soit disant "accessible" alors que c'est faux l'industrie la rend digérable pour un autre publique en détruisant la dite culture pour en faire un produit de consommation accessible a tout le monde.

Le 27 août 2023 à 06:29:27 :
Je trouve pas pour le jazz. Ni pour la citypop heureusement. Le rock aussi s'en sort plutôt bien.

La "citypop" c'est de la mauvaise funk

Le 27 août 2023 à 06:34:11 :

Le 27 août 2023 à 06:31:55 :
depuis quand on écoute de la musique pour se donner de la crédibilité ?

ça m'a tout l'aire d'être encore un délire de 2k brainwashé par les RS et le paraitre

T'as rien compris au topic

Personne qui a un bagage musicale ou culturel normalement n'a besoin de s’identifier a un mouvement pour apprécier l'art qui en découle.

comment ça j'ai rien compris au topic ? :(

tu te plain pas que le grand publique décrédibilise des styles de musiques ? :(

Le 27 août 2023 à 06:37:32 :
C'est quoi une culture underground l'op? Si tu veux dire tradi par ce terme alors oui . En gros quand ils imitent l'occident c'est le début de la fin pour eux

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/46/5/1668728391-zidine-removebg-preview.png

La même chose que la définition : "La culture underground, ou culture alternative, est un mouvement culturel contreculturel, d'opposition à l'industrie culturelle, qui se place à l'écart des médias de masse, voire en marge de la société."

Le 27 août 2023 à 06:37:55 :

Le 27 août 2023 à 06:34:11 :

Le 27 août 2023 à 06:31:55 :
depuis quand on écoute de la musique pour se donner de la crédibilité ?

ça m'a tout l'aire d'être encore un délire de 2k brainwashé par les RS et le paraitre

T'as rien compris au topic

Personne qui a un bagage musicale ou culturel normalement n'a besoin de s’identifier a un mouvement pour apprécier l'art qui en découle.

comment ça j'ai rien compris au topic ? :(

tu te plain pas que le grand publique décrédibilise des styles de musiques ? :(

Lis le post au dessus de ta réponse clé

Je suis entièrement d'accord avec l'OP

Les dirigeants s’accaparent une culture rebelle pour la vider de toute substance, la rendre stérile de tout contenu quitte à la transformer en imitation grotesque de l'original

Le 27 août 2023 à 06:31:55 GentilMaboul a écrit :
depuis quand on écoute de la musique pour se donner de la crédibilité ?

ça m'a tout l'aire d'être encore un délire de 2k brainwashé par les RS et le paraitre

ça a toujours été comme ça qu'est ce que tu racontes https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

j'ai plus de 30ans et au lycée collège écouter tel ou tel artiste/groupe te permettait de t'intégrer dans un groupe ou d'en être exclus

Le 27 août 2023 à 06:39:21 :
Je suis entièrement d'accord avec l'OP

Les dirigeants s’accaparent une culture rebelle pour la vider de toute substance, la rendre stérile de tout contenu quitte à la transformer en imitation grotesque de l'original

Exactement mon clé

Données du topic

Auteur
FetusHumain
Date de création
27 août 2023 à 06:27:12
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 228