Les francais a l'etranger
Nous sommes litteralement hait des autres nationalite.
Je vie actuellement au Jap, je vais a l'ecole avec un peruvien , je lui est trouve un job a temps partiel ici et je l'ai aide quand il etait dans la galere financierement..
Malgrer tout il a commencer a balancer des rumeurs comme quoi je prenais pas de douche et que les francais ne ce doucher pas... et cela juste devant moi..
Il y a enormement de latino americain ici et la plus part on approuver ces propos
Le 27 ao没t 2023 脿 04:20:23 :
Et toi tu as rien dit comme une victime ?
Je lui est mis un coup de pression devant tout le monde c'est d'ailleurs comme ca que j'ai appris que les latino avais beaucoup d'appriorie sur nous
Le 27 ao没t 2023 脿 04:22:20 :
Ton ortographe d茅gueulasse l'op
Je suis sur tel et je bosse en meme temps
Ils ragent de notre swag mill茅naire
Mais l'orthographe please
Je suis expat et tout le monde me suce quand je dis que je suis fr.
L'h么tesse de l'air qui m'offre une bo卯te compl猫te d'amuse-bouche.
Bon je suis bg mais qd mm.
Le 27 ao没t 2023 脿 04:32:55 :
Je suis expat et tout le monde me suce quand je dis que je suis fr.L'h么tesse de l'air qui m'offre une bo卯te compl猫te d'amuse-bouche.
Bon je suis bg mais qd mm.
Oue on est romantique askip, pourtant il existe d'autre prejuger demande a des latino ou des asiats si les francais se douche souvent
Perso quand je dis que je suis FR, tout le monde s'en fou pour la plupart des gens on est une nation secondaire sans rien de sp茅cial hein
Est ce que les fran莽ais ont un avis sur les Slov猫nes ou sur les Lituaniens ? Non, on s'en fou compl猫tement, ben 脿 l 茅chelle du monde c'est le m锚me d茅lire concernant les fran莽ais
Le 27 ao没t 2023 脿 04:35:46 :
Perso quand je dis que je suis FR, tout le monde s'en fou pour la plupart des gens on est une nation secondaire sans rien de sp茅cial heinEst ce que les fran莽ais ont un avis sur les Slov猫nes ou sur les Lituaniens ? Non, on s'en fou compl猫tement, ben 脿 l 茅chelle du monde c'est le m锚me d茅lire concernant les fran莽ais
Voyage hors europe
Donn茅es du topic
- Auteur
- 1Wombo
- Date de cr茅ation
- 27 ao没t 2023 脿 04:19:29
- Nb. messages archiv茅s
- 76
- Nb. messages JVC
- 60