Topic de motardeter :

[Projet Futur] Journée Gamos entre kheys

  • 1

Salut les Kheys,

Je vous lâche ce message pour un projet qui mijote dans ma tête depuis un moment. On parle d'une journée épique, avec moi et une putain de gamos, mais accrochez-vous, c'est pour le futur, donc, pas de suite.

Le deal, c'est que j'ai besoin de vos retours maintenant, histoire de tout bien orchestrer.
Ça sera pas cette année mais il me faut quand meme beaucoup de volontaires et de posts pour espérer organiser ça car c'est pas très simple.

Les points clefs :

1. C'est où ? Le but est bien évidemment que ce soit le plus accessible à chaque passionné peu importe les moyens donc ca sera forcément pas très loin de la France, potentiellement vers l'Allemagne.

2. Le choix des bagnoles : J'aimerais bien connaître vos envies côté bagnoles. Je veut un topic rouge, où vous posterez juste des noms de caisses car bien que c'est dans longtemps je ne peut pas deplacer n'importe quel caisse du jour au lendemain depuis differentd pays. Histoire que j'aie une idée de ce qu'il faut prévoir. Pas de panique, je gère tout, même les problèmes éventuels. Ça, c'est ma responsabilité de rendre accessible pour tout le monde, pas de frais à prévoir.

3. Rien n'est gravé dans le marbre : Il faut bien comprendre que c'est encore en phase de réflexion. Aucune garantie totale, mais avec votre coup de main, on peut en faire un truc de dingue.

4. Circuit privé & route ouverte : Au programme, une journée qui mélange un circuit privé et un peu de route. Le grand jeu pour les fans de caisses.

Alors, on commence par répondre ici avec vos idées et suggestions. Je mets en place le sujet des bagnoles juste après.

Merci pour votre intérêt, et j'espère qu'on pourra donner vie à ce projet
. Posez vos questions et balancez vos idées de caisses, les Kheys ! 🚗💨

Le 02 septembre 2023 à 15:07:18 :
Go forum automobile

Ce serait sympa qu'il y ait des lambda qui sont pas forcément passionné d'automobile.

Le problème c'est que j'ai l'impression qu'il n y a pas bien d'intéresser, seulement 8 connectés :hap: je vous prie de up ce topic car si le nombre de volontaires est insuffisant ça ne serait pas organisé.
Avec 4 co ça risque d'être compliqué, je compte aux ghost fag pour up le topic de temps en temps
Bon je vais quand même vous chauffer un peu :hap:
Le choix est vaste, vous pouvez proposer une bagnole différente pour la route et la piste.
Pour ce qui est des caisses c'est vous et votre imagination : une huracan performante ?pourquoi pas ? Une gt3rs ? Et pourquoi non ? Une wrx sti ? Volontiers.
Une m4 competition ? Classe :cool:
Une f2 ? Pas sûr route ouverte :hap:
C'est complètement gratuit, resto ou quoi tout sous mes frais les kheys soyez pas timides si vous aimez les belles caisses :(
Mec c'est le 1825 ici y'a que l'odeur puantes des chattes qui les enivrent pas l'essence

Le 02 septembre 2023 à 16:14:11 :
Mec c'est le 1825 ici y'a que l'odeur puantes des chattes qui les enivrent pas l'essence

Je crois bien

T'es multi millionnaire pour proposer ça?
Bon bah du coup pour faute de votes j'ai annulé ce projet pour l'année pro. Je sais que quand je dit que ça va être dans quelques années ça donne moins envie mais c'est pas bien évident d'organiser ça bénévolement. Si des kheys sont toujours intéressés, allez-y manifestez vous en masse.
Franchement bien que ça ressemble plus à un projet meurtre :hap: Ça m'étonne que ça bide autant.je pensais que les grosses voitures intéresseraient des jeunes (ou pas) car perso moi j'en rêvais minot :hap:
  • 1

Données du topic

Auteur
motardeter
Date de création
2 septembre 2023 à 15:06:23
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 105