Topic de MourirPourSacha :

Question aux kheys conducteurs et à ceux en apprentissage

  • 1

Bonjour à tous les kheys voituristes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483471411-voiturerisitas.png

Petite question, j'arrive bientôt au bout des 20h obligatoires et je sais qu'il faudra que je reprenne une dizaine d'heures. J'aimerai au terme de ces heures supps faire la conduite supervisée, ça m'évitera d'avoir à trop raquer d 'une part (j'ai un budget limité à max 30-35h) et acquérir de la pratique d'autre part.

Seulement pour faire la conduite supervisée, j'ai lu qu'il faut être jugé apte par le moniteur à rouler avec un accompagnateur et recevoir l'AFFI (attestation de fin de formation initiale) de la part de l'auto-école. Mais si on n'a pas fini les 4 compétences au bout de ces heures, on peut pas avoir l'AFFI et entamer la supervisé donc ?

C'est gênant vu que j'ai encore les compétences 3 e t 4 à faire

répondez pas tous en même temps :(
Les compétences 3 et 4 tu peux largement les torcher en dix heures non ? Sans avoir à passer en supervisée :(

Le 05 septembre 2023 à 11:35:55 Kurtness_ a écrit :
Les compétences 3 et 4 tu peux largement les torcher en dix heures non ? Sans avoir à passer en supervisée :(

ok même si j'ai l'impression que ces rats font exprès d'être lents, mais ma question sous-jacente c'est "on peut passer en supervisée sans avoir validé les compétences" ? :(

Oui tu peux évidemment, j’ai passé le permis sans avoir validé à 100% les T3 et T4, osef ça c’est juste un repère sur leurs tablettes

Le 05 septembre 2023 à 11:39:23 Kurtness_ a écrit :
Oui tu peux évidemment, j’ai passé le permis sans avoir validé à 100% les T3 et T4, osef ça c’est juste un repère sur leurs tablettes

ok j'avais juste peur que ces enflures me prennent en otage pour me rajouter des heures si jamais ils estimaient que je suis pas en capacité de conduire avec un accompagnateur. Merci pour les réponses chef

  • 1

Données du topic

Auteur
MourirPourSacha
Date de création
5 septembre 2023 à 11:09:32
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 199