Topic de Topinambour4 :

Je me montre trop acquise avec mon copain

Supprimé

J'ai l'impression que je suis bien plus attachée à lui que lui ne l'est à moi , depuis quelques jours je n'ai pas vraiment la sensation qu'il m'aime , je lui ai dit que j'avais la sensation de me montrer trop acquise et il a acquiescé

Je précise que nous sommes en relation à distance, l'essentiel de nos discussions se font par message et appel
On ne peut pas se voir souvent , on ne s'est pas vu de février à Juillet ,, puis on s'est vu 6 jours , et de juillet jusqu'à maintenant on ne s'est pas vu IRL , je ne sais pas vraiment quand on pourra se voir

Est ce que vous auriez des conseils pour que je puisse me montrer moins acquise ?

relation a distance...
voué a l'echec

Osef

Une relation marche mieux quand la fille est plus attachée que le gars

Le 31 août 2023 à 11:22:03 :
Osef

Une relation marche mieux quand la fille est plus attachée que le gars

Rien ne vaut une relation où les sentiments sont plus équilibrés, c'est là que la relation fonctionne le mieux

Le 31 août 2023 à 11:21:51 :
relation a distance...
voué a l'echec

Pas systématiquement

Compliqué, je pense aussi que c'est mal barré tant que c'est à distance

Je précise que nous sommes en relation à distance, l'essentiel de nos discussions se font par message et appel
On ne peut pas se voir souvent , on ne s'est pas vu de février à Juillet ,, puis on s'est vu 6 jours , et de juillet jusqu'à maintenant on ne s'est pas vu IRL , je ne sais pas vraiment quand on pourra se voir

Ayaaaa mais réveille toi c'est pas du tout ton copain c'est pas ça un couple :honte:

Le 31 août 2023 à 11:24:51 :

Ayaaaa mais réveille toi c'est pas du tout ton copain c'est pas ça un couple :honte:

Lorsqu'on ne s'est pas vu pendant 6 mois ce n'était pas par choix , c'est parce que je vivais chez mes parents et qu'ils n'acceptaient pas vraiment la relation
Maintenant j'ai emménagé seule donc ce sera plus simple de se voir en théorie, mais j'ai emménagé seulement hier donc on ne peut pas prévoir de se voir trop vite, je dois régler des choses administratives

Le 31 août 2023 à 11:24:14 :
Compliqué, je pense aussi que c'est mal barré tant que c'est à distance

Oui justement
Quand on s'est vu IRL j'avais la sensation qu'il tenait à moi , sensation que je n'ai plus à distance
Mais j'aimerais quand même me montrer moins acquise à distance

Up ,, je voudrais savoir comment me montrer moins acquise à distance
Ton mec est un combien /10 ?
Tu dois lui parler clairement avec lui de tes limites. Ca peut être des pauses dont tu as besoin ou des objectifs dans la vie sur lesquels tu préfères te concentrer.
Concentres-toi également plus sur toi.
Et essayes de le voir régulièrement. Le faire une visite de temps en temps serait sympa.

Le 31 août 2023 à 11:33:46 :

Je le trouve très beau et je lui trouve du charme , il sent bon
Je ne donnerais pas de note parce que je ne sais pas noter

Le 31 août 2023 à 11:35:46 :

Il y a fort à parier que ça soit un BG, donc qu'il ait du charme, qu'il le sache, et qu'il en joue.
J'ai peur que votre relation à distance soit un moyen de te maintenir en plan B...
Aucun homme ne tient 6 mois sans voir une femme qu'il est censé aimer...

Le 31 août 2023 à 11:35:32 :
Tu dois lui parler clairement avec lui de tes limites. Ca peut être des pauses dont tu as besoin ou des objectifs dans la vie sur lesquels tu préfères te concentrer.

Je sais parfois que je dois me concentrer sur des choses et j'arrive à prioriser quand c'est nécessaire

Concentres-toi également plus sur toi.

Ça je le fais déjà, je ne suis pas avec lui 100 % du temps puisqu'on est à distance donc je fais des activités comme du dessin , du sport , de la musique
Mais comme on ne peut pas être ensemble c'est quand même plus compliqué

Et essayes de le voir régulièrement. Le faire une visite de temps en temps serait sympa.

Oui , je lui en ai parlé

Le 31 août 2023 à 11:38:01 :

Il y a fort à parier que ça soit un BG, donc qu'il ait du charme, qu'il le sache, et qu'il en joue.
J'ai peur que votre relation à distance soit un moyen de te maintenir en plan B...

Il ne pouvait pas me voir même si il en avait envie , j'habitais chez mes parents qui n'approuvaient pas la relation

relation à distance
 *retour liste sujet*

Le 31 août 2023 à 11:40:35 :

Il ne pouvait pas me voir même si il en avait envie , j'habitais chez mes parents qui n'approuvaient pas la relation

Parce que tu es enfermée chez toi dans la plus haute tour du donjon ?

Et tu crois qu'il t'a attendu sagement ?

Pourquoi tes parents n'approuvent pas la relation ?

mais j'ai emménagé seulement hier donc on ne peut pas prévoir de se voir trop vite, je dois régler des choses administratives

Ce gros fake https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 31 août 2023 à 11:42:04 :

Le 31 août 2023 à 11:40:35 :

Parce que tu es enfermée chez toi dans la plus haute tour du donjon ?

Je ne suis pas enfermée mais c'est compliqué de se voir , on habite à 2 heures de route , on ne peut se voir que par train ou covoiturage, ça coûte de l'argent
Donc si on se voit c'est un après midi seulement et et on ne peut pas passer plusieurs jours ensemble puisque c'est compliqué vu que mes parents n'approuvent pas

Et tu crois qu'il t'a attendu sagement

Je n'en sais rien, je sais qu'il n'aime pas sortir de chez lui , il m'a assuré qu'il était fidèle
Je peux avoir des doutes mais je sais qu'il joue aux jeux vidéos presque toute la journée et il méprise tout le monde , enfin il n'aime pas la compagnie des autres donc je ne sais pas si il a vu une autre fille entre temps
C'est possible mais je n'en sais rien,

Pourquoi tes parents n'approuvent pas la relation ?

Parce qu'il boit

Données du topic

Auteur
Topinambour4
Date de création
31 août 2023 à 11:20:43
Date de suppression
4 septembre 2023 à 09:52:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
36