Les PELLICULES me rendent FOUS
Ca tombe h24 comme de la neige
Pas seulement les cheveux
Les sourcils, la barbe, la moustache
Je gratte un peu et ça tombe par dizaines sans jamais s'arreter et ça toute la journée
Pourtant je fais tout pour combattre ça
J'ai acheté les meilleurs produits pour ma peau, les cheveux, la barbe
Meme mon visage pèle tout le temps alors que je mets de la creme
et avec le froid c'est encore pire
Des kheys ont vaincu kes pellicules seches ici ?
Pellicules sèches ici aussi depuis des années, c’est vrai que ça nique un peu le moral de voir tomber continuellement cette neige, mais bon, perso depuis que je m’attache les cheveux longs j’en vois plus tomber même si elles sont tjrs la donc ça va mieux
Par contre sourcil et barbe? Go dermaro khey , C’est juste sensé être la peau du crâne qui s’effrite non?
On m’a prescrit un traitement que j’ai pas encore essayé mais je sais pas si tu te débarrasses de ce truc là
Pourquoi personne attaque head ans shoulders pour publicité mensongère.
C'est quand même une énorme blague ce shampooing.
C'est à vie
Le 31 août 2023 à 09:41:13 :
Et tu fait quoi tu l'etales ?
perso je les détache et je les mange, ça leur apprend le respect mais ces connasses se vengent en me procurant des sensations d'irritation CONSTANTE
Le 31 août 2023 à 09:42:04 :
Pourquoi personne attaque head ans shoulders pour publicité mensongère.C'est quand même une énorme blague ce shampooing.
on est d'accord
Davines Naturaltech Purifying Shampoo
Il est cher mais ultra efficace . Tu peux en mettre sur la barbe aussi.
Le 31 août 2023 à 09:43:32 :
Davines Naturaltech Purifying ShampooIl est cher mais ultra efficace . Tu peux en mettre sur la barbe aussi.
Non mais un truc qui marche c'est un truc qui arrête la dermite pas qui marche temporairement. Ça s'appelle une arnaque.
Dermatite aiguë.
J'ai la même, cheveux, barbe, sourcil, nez, oreilles.
La on m'a donné une crème à base de vaseline, on verra.
Ils sont pas cons les mecs dans vos produits. Je suis sur que si tu mets du head ans shoulders et que tu as pas de pelliculés tu en choperas.
Obsolescence programmé
Le 31 août 2023 à 09:45:30 :
Dermatite aiguë.J'ai la même, cheveux, barbe, sourcil, nez, oreilles.
La on m'a donné une crème à base de vaseline, on verra.
t'essaieras de me donner des nouvelles clé, j'en peux plus putain, j'en ai de partout ( cheveux, sourcils, barbe, front, nez, oreilles, etc.. )
Le 31 août 2023 à 09:46:41 :
Ils sont pas cons les mecs dans vos produits. Je suis sur que si tu mets du head ans shoulders et que tu as pas de pelliculés tu en choperas.Obsolescence programmé
Les cheveux ça va encore. J'ai pas trop de pellicules
J'en ai juste au niveau des tempes sinon y'en a pas a moins que je les lave pas
Le probleme vient justement des tempes / de la barbe et des sourcils
Données du topic
- Auteur
- Soxanav
- Date de création
- 31 août 2023 à 09:36:47
- Nb. messages archivés
- 46
- Nb. messages JVC
- 45