Ligue des Champions 2023-2024 : tirage au sort de la phase de groupes à 18h ⚽️
C'est le grand jour : le tirage au sort des groupes de la Ligue des champions 2023-2024 a lieu ce jeudi soir à Monaco. La cérémonie se tiendra à partir de 18h au Grimaldi Forum.
Le PSG et Lens, les deux représentants français de cette édition de C1 (l'OM étant reversé en Ligue Europa après son élimination face au Panathinaïkos en tour préliminaire), vont donc connaître leurs adversaires en phase de poules.
Le PSG est tête de série car champion de France, Lens est dans le chapeau 4.
32 équipes sont à répartir: 26 ont été qualifiés via les championnats, les autres avec les barrages de C1.
Le tirage au sort débute à partir de 18h, à suivre sur RMC Sport et sur le site de l'UEFA.
À l'occasion de cette soirée sera également décerné le "prix du joueur UEFA de l'année", voici les 3 finalistes :
Je veux un gros groupe pour Paris (pour se tester réellement dès les poules), et un groupe abordable pour Lens (aller chercher la C3 au moins).
Un groupe de la mort serait bien, et probable vu les chapeaux
J espère que Paris va tirer le Real Milan et Newcastle
Ca sera un bon test pour eux
Ca a aucun intérêt de tomber sur des nuls
Et pour le trophée du joueur de l année j espère que ca sera Haaland et pas cette fraude de Messi
Groupe de la mort a venir:
Bayern
Real
Milan
Newcastle
Not ready
Le 31 août 2023 à 09:27:35 :
Je veux un gros groupe pour Paris (pour se tester réellement dès les poules), et un groupe abordable pour Lens (aller chercher la C3 au moins).Un groupe de la mort serait bien, et probable vu les chapeaux
Pire tirage pour Paris:
Real (ou Dortmund)
Milan
Newcastle
Meilleur tirage:
Leipzig
Copenhague
Celtic
Pour Lens, pire tirage:
City ( )
Real
Milan
Meilleur:
Feyenoord
Leipzig
Copenhague
C'est le plus abordable selon moi pour que Lens puisse accroché au moins la C3, soit Copenhague soit le Red Star
Paris Saint Germain
Real Madrid
AC Milan
Galatasaray
Le 31 août 2023 à 11:17:21 :
Putain j'en reviens pas, Lens va gagner la prochaine league des champions et ça me rend fou
Le 31 août 2023 à 11:17:21 :
Putain j'en reviens pas, Lens va gagner la prochaine league des champions et ça me rend fou
Vu leur début de saison en L1 ça va être compliqué
Le 31 août 2023 à 11:20:00 :
J'espère un tirage avec un gros et 2 petites équipes pour Paris l'équipe est en reconstruction on a besoin de se tester mais pas de se mettre en danger
La boucle quoi:
Petit groupe abordable
Petit excès de confiance
Petite victoire en aller des 1/8e puis se faire remonter au retour
Non là il faut un groupe difficile pour que Paris soit enfin prêt. Le dernier groupe plutôt relevé qu'elle a eu c'était en 2020, résultat: final
Données du topic
- Auteur
- LaResistencia
- Date de création
- 31 août 2023 à 09:25:23
- Nb. messages archivés
- 386
- Nb. messages JVC
- 386