Topic de puceauu4life :

Si vous n'avez pas d'enfants à 30 ans, vous avez raté votre vie

  • 1
Ou même avant (25 ans) le but de la vie est de perpétrer l'existence de son espèce, pas d'enfants= vie raté. Si handicapé ou problèmes de santé= sélection naturelle (ou sélection à cause d'autre chose ... :) )

Le 02 septembre 2023 à 13:00:26 :
D'accord "puceauu4life"

Pondre des chiards, pour qu ils deviennent des esclaves soumis du capital..Pour quils passent toutes leurs vie a payer ,payer ,payer des taxes impôts taxes foncières et engraisser des cols blancs ...Pour qu ils foutent tout leur salaire dans le carburant et la bouffe ..i .. Pour qu ils bouffent de la nourriture qui coûte des méga blindes..Noirtiture .pesticidee..chimiqueee ., listeriaisée..eschiacoli isee...qui coûtent des mégas blindes....pour qu ils vivent dans des shitholes inhumains de m...Shitsholes environnements de m blindés de bétons et goudrons ...de barres HLM..de promiscuité .d'ondes négatives ....de criminalité ...de stress..de misère affective et sexuelle hétéro ... ...et que toutes leurs vies,ils soient obliges de taffer comme des trimards, pour engraisser ,la caste de celles et ceux qui sont nés avec une cuillère 🥄 en argent ou en or dans le fiak ...Never ..jamais de la vie . :nonnon:
C'est bon si on a une Rolex ?
au contraire, elle est réussie

Le 02 septembre 2023 à 13:00:26 :
D'accord "puceauu4life"

Le 02 septembre 2023 à 13:00:26 :
D'accord "puceauu4life"

Je déteste les gens, je déteste les gosses et on est en surpopulation.

Ma qualité de vie est incroyable par rapport à celle de ceux qui ont des gosses.

Tant pis ! Je pense que ça gâcherait ma vie d'en faire. Si c'est l'opinion que des inconnus ont de moi, je m'en remettrai.

le but de la vie est de perpétrer l'existence de son espèce

qui a institué ça ?

Le 02 septembre 2023 à 12:59:33 :
Ou même avant (25 ans) le but de la vie est de perpétrer l'existence de son espèce, pas d'enfants= vie raté. Si handicapé ou problèmes de santé= sélection naturelle (ou sélection à cause d'autre chose ... :) )

Mais du coup si tu perpétues l'existence à 40 ans ou 50 ans, en quoi tu rates ta vie ?

Vasectomie avant 30 ans ici
Pas d'enfant, mais de l'argent et des projets

Je vis ma vie pour moi, et quand je ne pourrais plus profiter j'arrêterai de vivre

l'auteur qui prépare un c/c, le post avec son secondaire, up sans changer de compte :rire:
  • 1

Données du topic

Auteur
puceauu4life
Date de création
2 septembre 2023 à 12:59:33
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 369