Topic de Elpi06 :

Nettoyer sa vaisselle dans le lave-linge

• 1
Quelqu'un a déjà essayé de laver sa vaisselle dans le lave linge ? En mettant une pastille pour nettoyer la vaisselle je suis persuadé que ça peut bien marcher même de fou
Essaye a la laverie et tu nous feras un retour :ok:
Je le fais tous les jours et ca va nickel. Y'a juste à reconstituer mes assiettes après mais sinon ça lave trop bien
Pourquoi la laverie j'en ai une chez moi je suis pas un punk à chien 🥱
en vrai si t'as des assiettes en plastique ça peut marcher https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/3/1610547461-ahisuntzu.png
Madame papier oui mais ça laisse pas un peu de gras du coup dans le lave-linge parce que si tu mets ton linge derrière bah il peut se salir du coup non ?
Il faut mettre en programme délicat c'est fait pour ça je pense. Et si t'as un sèche linge c'est le top
Même si le tambour ne tourne pas, la vaisselle est beaucoup plus sales que des vêtements, tu vas avoir des restes de bouffes dans la machine c'est pas ouf
Juste les couverts alors

Le 26 août 2023 à 22:41:39 :
Madame papier oui mais ça laisse pas un peu de gras du coup dans le lave-linge parce que si tu mets ton linge derrière bah il peut se salir du coup non ?

Ben non, si tu mets un peu de liquide vaisselle ça part. Faut pas trop en mettre sinon ça fait trop de mousse attention
Et au pire si jamais, tu laves tes vêtements dans ton lave vaisselle

Oui mais c'est problématique car il n'y a pas d'essorage du coup
  • 1

Données du topic

Auteur
Elpi06
Date de création
26 août 2023 à 22:38:59
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11