Topic de Esclipse71 :

J'aimerais être introverti.

Je sais pas vous mais je suis plutôt extraverti et en vrai je trouve pas ça ouf.

Je pense qu'un introverti a une meilleure capacité à se plonger dans du travail dense, souvent une bonne écoute, un entourage de qualité et une meilleure capacité à suivre leur propre voie.

Je trouve que ça compense pas les avantages d'etre extraverti (plus de motivations et plus de contacts sociaux).

Vous en pensez quoi ?

Évidemment je parle de personnes sans nevroses style timidité etc. mais d'introvertis normaux genre lady gaga, PewDiePie ou musk compares a des extravertis comme Stephane bern ou cyprien

Non. Je donnerais tout pour ne plus être introverti

Le 29 août 2023 à 13:05:19 :
introvertis normaux genre lady gaga, PewDiePie ou musk

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484516367-jesus2.jpg

Ayaaaa c'est quoi ces exemples :rire:
"meilleure capacité à se plonger dans du travail dense" oui je pense que c'est vrai
mais la tu cites des introvertis modéré quand même non ?
T'en sait rien si ces gens sont introvertis.

Le 29 août 2023 à 13:07:48 :
"meilleure capacité à se plonger dans du travail dense" oui je pense que c'est vrai
mais la tu cites des introvertis modéré quand même non ?

bah introvertie ça veut juste dire que tu recharges en general mieux tes batteries seul (ça vient du fait que les introverts ont leur fonction cognitive principale tournée vers l'interieur et pas l'exterieur)

Il faudrait pouvoir choisir entre les deux.

Le 29 août 2023 à 13:08:24 :
T'en sait rien si ces gens sont introvertis.

Tu sais jamais dans l'absolu mais par exemple PewDiePie s'etait deja pose la question donc c'est plus facile. En plus il utilise énormément son Ni (intuition introvertie en fonction cognitive) donc meme si il est extraverti il agit comme un introverti. Pareil pour gaga qui agie comme une intro (beaucoup de sensation intro). Après oui peut etre au fond ils sont extra mais agissent pas comme

Et vous ? Vous etes bien ou aimeriez changer extra/intro?

Le 29 août 2023 à 13:11:27 :

Le 29 août 2023 à 13:08:24 :
T'en sait rien si ces gens sont introvertis.

Tu sais jamais dans l'absolu mais par exemple PewDiePie s'etait deja pose la question donc c'est plus facile. En plus il utilise énormément son Ni (intuition introvertie en fonction cognitive) donc meme si il est extraverti il agit comme un introverti. Pareil pour gaga qui agie comme une intro (beaucoup de sensation intro). Après oui peut etre au fond ils sont extra mais agissent pas comme

Bah du coup ça reste des extravertis à la base :(

Le 29 août 2023 à 13:15:38 :

Le 29 août 2023 à 13:11:27 :

Le 29 août 2023 à 13:08:24 :
T'en sait rien si ces gens sont introvertis.

Tu sais jamais dans l'absolu mais par exemple PewDiePie s'etait deja pose la question donc c'est plus facile. En plus il utilise énormément son Ni (intuition introvertie en fonction cognitive) donc meme si il est extraverti il agit comme un introverti. Pareil pour gaga qui agie comme une intro (beaucoup de sensation intro). Après oui peut etre au fond ils sont extra mais agissent pas comme

Bah du coup ça reste des extravertis à la base :(

Ils ont énormément plus de chances d'être intro qu'exra, parce que ils sont comportent enormement comme des intro, tout comme macron pourrait etre introverti mais peu de chances.

Apres je pense que en vrai les deux s'equilibrent et ont des forces et faiblesses
Sans ironie, beaucoup de chanteurs/célébrités sont méga introvertis.

Le 29 août 2023 à 13:21:44 :
Sans ironie, beaucoup de chanteurs/célébrités sont méga introvertis.

oui souvent le feeling introverti est une bonne chose pour ce genre de travail

Cyprien extraverti ? :gne:

Le 29 août 2023 à 13:21:44 :
Sans ironie, beaucoup de chanteurs/célébrités sont méga introvertis.

Comment croire à ça. S'ils étaient vraiment "méga introvertis", ils ne seraient pas là où ils sont.
Les célébrités qui prétendent être timides ou introverties, c'est une vaste blague :(

Le 29 août 2023 à 13:24:25 :
Cyprien extraverti ? :gne:

en vrai j'avoue que lui il est dur a dire aha, je me suis peut etre trompe

Le 29 août 2023 à 13:28:24 :

Le 29 août 2023 à 13:21:44 :
Sans ironie, beaucoup de chanteurs/célébrités sont méga introvertis.

Comment croire à ça. S'ils étaient vraiment "méga introvertis", ils ne seraient pas là où ils sont.
Les célébrités qui prétendent être timides ou introvertis, c'est une vaste blague :(

timide ca n'a aucun lien avec introverti, intro c'est juste que comme ta fonction cognitive principale est tournée vers l'interieur tu utilises moins d'energie en etant seul, mais tu peux etre social en etant intro (comme plein d'acteurs genre depp)

Données du topic

Auteur
Esclipse71
Date de création
29 août 2023 à 13:05:19
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 254