Topic de Sophidone24mg :

Les médecins touchent une com a prescrire certain trucs ?

Le 24 août 2023 à 19:34:38 :

Le 24 août 2023 à 19:33:16 :

Le 24 août 2023 à 19:29:51 :

Le 24 août 2023 à 19:27:41 :

Le 24 août 2023 à 19:26:07 :

> Le 24 août 2023 à 19:24:28 :

>Bah le traitement de l'angoisse c'est des anti-dépresseurs au long cours et une benzodiazépine pour les crises. Il est où le problème?

Ah je fais des crises par moment et avant j'avais du valium ça m'aidait j'ai changé de région aucun médecin ne veut m'en redonner et ils saoulent avec leur AD qui filent masse d'effets secondaires

Le valium c'est la benzo justement c'est pour traiter tes crises sur le moment ou quand tu sens qu'elles arrivent
Mais y'a un risque d'accoutumance donc la durée de prescrition est limitée à un peu plus d'un mois... Décroissance de posologie comprise

J'ai toujours eu ça et ça m'a toujours aide quand je faisais des crises (j'en prenais pas tous les jours)

C'était parfaitement adapté car j'ai des crises occasionnel
Je vois pas l'intérêt de prendre un médoc différent de façon quotidienne qui fout masse d'effets secondaires (j'ai testé 5 AD différents à chaque fois j'avais trop d'effets secondaires a la con)

Je comprends ton souci t'en as parlé à ton psy?

J'ai eu un soucis avec son infirmière qui m'a clashé en disant cash que j'étais un déchet du coup je suis parti et j'y suis jamais retourné, c'était dans un cmp fallait obligatoirement voir cette P*TE

Ah oui bah du coup forcément ça t'aide pas à avoir un suivi régulier ça non je comprends c'est pas évident comme situation

Non
Ou en tout cas si certains en reçoivent c'est totalement illégal et passible d'interdiction d'exercer. Même les avantages en nature que les médecins peuvent recevoir de la part des labos sont interdits sauf dans certains cas précis et plafonnés. Et pour connaitre le milieu, le médecin qui se fait payer son hotel à Paris pour un congrès et qui reçoit les représentants des labos c'est vraiment un truc de vieux médecin boomer et la jeune génération est beaucoup plus hermétique aux pressions de l'industrie
L'auteur je connais pas ta situation mais si ton toubib veut pas te donner des benzos c'est parce que de manière générale c'est un traitement qui devient plus mauvais qu'autre chose passé quelques mois, les AD sont bien plus efficaces et moins addictifs à long terme surtout pour ce qui est des troubles anxieux

Données du topic

Auteur
Sophidone24mg
Date de création
24 août 2023 à 19:21:26
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 213