[OFFICIEL] Topic médecine PASS / LAS 2023-2024
Putai kiwitoutdur...
C'est une honte ce système, place 171 t'es pas censé te faire oraled. Je suis dégoûté pour toi vraiment.
Dire que des low q.i top 400 te sont passés devant... récompenser la médiocrité.
Ça me dégoûte.
Déprime pas, si t'as finis 171 tu vas rouler sur les autres en Las-2, tout n'est pas perdu. Déjà relâche et profite de tes vacances
Le 25 mai 2024 à 12:00:14 :
Putai kiwitoutdur...C'est une honte ce système, place 171 t'es pas censé te faire oraled. Je suis dégoûté pour toi vraiment.
Dire que des low q.i top 400 te sont passés devant... récompenser la médiocrité.
Ça me dégoûte.
Déprime pas, si t'as finis 171 tu vas rouler sur les autres en Las-2, tout n'est pas perdu. Déjà relâche et profite de tes vacances
triste de juger des jeunes de 18 ans à l'aisance oral pour un metier qu'ils exerceront dans 6 ans.
le gars fils de prolo avec le père alcoolique qui passe ses diners à entendre son père gueuler sur le journal de TF1 n'a aucune chance face à la fille de bonne famille qui a grandi dans un environnement sain où la communication est importante et qui a été poussé par ses parents à faire des activités ouvrant l'esprit comme des cours de musique, de théatre ou du sport
Le 25 mai 2024 à 20:20:46 :
triste de juger des jeunes de 18 ans à l'aisance oral pour un metier qu'ils exerceront dans 6 ans.le gars fils de prolo avec le père alcoolique qui passe ses diners à entendre son père gueuler sur le journal de TF1 n'a aucune chance face à la fille de bonne famille qui a grandi dans un environnement sain où la communication est importante et qui a été poussé par ses parents à faire des activités ouvrant l'esprit comme des cours de musique, de théatre ou du sport
oui et puis c'est hyper subjectif comme critère d'évaluation
Je suppose que c'est pour permettre d'avantage de copinage/piston
triste de juger des jeunes de 18 ans à l'aisance oral pour un metier qu'ils exerceront dans 6 ans.le gars fils de prolo avec le père alcoolique qui passe ses diners à entendre son père gueuler sur le journal de TF1 n'a aucune chance face à la fille de bonne famille qui a grandi dans un environnement sain où la communication est importante et qui a été poussé par ses parents à faire des activités ouvrant l'esprit comme des cours de musique, de théatre ou du sport
J'ai 21 ans, ça fait 3 ans que je suis ce concours.
Pass -> L1 -> Las2 bio.
Le 25 mai 2024 à 14:00:55 :
Le 25 mai 2024 à 12:13:22 :
Je suis foutu, avec mon classement je n'ai même pas pharma.Les places ont déjà été distribuées définitivement ? Souvent pharma n'est pas rempli alors peut être qu'on peut te rappeler
C'est vraiment mort pour le coup, je suis trop loin du numerus.
Au moins j'ai la L3 bio mais si les admissions en master se font comme pour la p2 je suis foutu avec ma licence.
Le 25 mai 2024 à 21:42:41 :
oui et puis c'est hyper subjectif comme critère d'évaluation
Je suppose que c'est pour permettre d'avantage de copinage/piston
5 minutes d'oral pour se faire balayer 3 ans de sa vie à la fac par un jury constitué de médecins boomers. C'est donc ça le rêve français ?
Le 26 mai 2024 à 03:20:50 :
salut les kheys, j'ai repris les études à vingt huit ans cette année et j'ai eu les classements non officiels fait par le tutorat et j'ai fini normalement deuxième de la promo, j'ai choisi médecine j'espère donc etre grand admis
Félicitations khey.
Médecine à 28 ans c'est un peu atypique vu que tu finiras tes études à 40 ans. T'es pas intéressé par dentaire ?
Données du topic
- Auteur
- Super_Louix
- Date de création
- 26 août 2023 à 20:08:39
- Nb. messages archivés
- 2806
- Nb. messages JVC
- 2729