Topic de ohayopokko :

Les geeks m'énervent

Quelqu'un m'envoie le nouveau little big planet et je le rends promis https://image.noelshack.com/fichiers/2023/33/5/1692350809-img-4958.jpeg

L'op qui vient sur un forum de geek se foutre de la gueule des geeks :rire2:

Ton qi?

L'op ça se voit que c'est un geek (déjà il post des pavés ici) mais que dès qu'il a une meuf ou un groupe de pote un peu yes life il va bien l'afficher devant ses autres potes geeks pour gonfler son ego

Le 02 septembre 2023 à 08:49:29 :
L'op qui vient sur un forum de geek se foutre de la gueule des geeks :rire2:

Ton qi?

Tout les geeks ne se valent pas y a les geeks comme moi cool sympa avec d'autres centre d'interet interessant et ceux qui en ont fait toute leur personnalité et qui sortent jamais de leur petit monde de figurine et de ref a kaamelott :hap:

L'op il y'a encore 2 ans je t'aurais dit t'es un troll mais aujourd'hui je suis 100% d'accord avec ton point de vue. Pourtant j'étais le premier gros nolife avec 2k heures sur counter strike. Aujourd'hui je sais que j'ai perdu énormément de temps pour me développer personnellement et profiter de la vraie vie. J'ai plusieurs potes 28 ans chez maman, rsa dream qui jouent à borderlands et lol toute la journée et honnêtement je suis triste pour eux ils sont coincés dans une boucles et ne sont pas du tout heureux.

Le 02 septembre 2023 à 08:55:11 :
L'op il y'a encore 2 ans je t'aurais dit t'es un troll mais aujourd'hui je suis 100% d'accord avec ton point de vue. Pourtant j'étais le premier gros nolife avec 2k heures sur counter strike. Aujourd'hui je sais que j'ai perdu énormément de temps pour me développer personnellement et profiter de la vraie vie. J'ai plusieurs potes 28 ans chez maman, rsa dream qui jouent à borderlands et lol toute la journée et honnêtement je suis triste pour eux ils sont coincés dans une boucles et ne sont pas du tout heureux.

Tu dis ça parce que tes performances ont baissé avec l'âge https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492812569-gneeee.png

Le 02 septembre 2023 à 08:49:29 :
L'op qui vient sur un forum de geek se foutre de la gueule des geeks :rire2:

Ton qi?

JVC n'est plus un forum de geek depuis des années. Nous sommes beaucoup a n'avoir jamais touché un jeu video.

Données du topic

Auteur
ohayopokko
Date de création
2 septembre 2023 à 07:29:54
Nb. messages archivés
67
Nb. messages JVC
66
En ligne sur JvArchive 138