[VINTED] ELLE VEND et PORTE des bijoux au LAIT MATERNEL
Le 29 août 2023 à 11:14:00 :
Le 29 août 2023 à 11:09:49 :
Le 29 août 2023 à 11:07:49 :
il y a bien de gens qui se font des "diamant" avec les cendres de leur conjoint pour en faire un bijouxQuelle horreur
Elle consiste à ponctionner une partie des cendres du défunt : environ 500 grammes environ, alors qu'un corps crématisé génère 2 à 3 kg de cendres. Le carbone des cendres sont ensuite extraits pour en faire un diamant. Ce procédé est possible grâce à la présence 20% de carbone dans le corps humain.
Pour le faire, les cendres sont introduites dans une machine qui permet de les nettoyer et d'extraire le carbone. Ce dernier est chauffé à 1500° C sous pression pour être transformé progressivement en pierre précieuse. La réalisation de cette technique peut durer jusqu'à 14 jours.
La transformation des cendres en diamant est une façon originale de rendre hommage à l'être aimé. Elle permet effectivement de garder un souvenir précieux et durable de la personne disparue. Néanmoins, cette technique reste encore interdite en France.
https://www.obseques-infos.com/pendant/nouvelles-pratiques-funeraires/devenir-un-diamant
Bon je peux comprendre ceux qui font ça mais
Le 29 août 2023 à 11:16:22 :
elle a juste acheté du lait entier premier prix pour le mettre dan son bijou bas de gamme
Alors pour la photo, c'est peut être le sien du coup..
"Ce prix comprend le recueil de votre lait (5-10 ml)"
J'ai pas compris, elle vient traire la cliente pour remplir la bague ?
Le 29 août 2023 à 11:15:49 :
Le 29 août 2023 à 11:15:00 :
Le 29 août 2023 à 11:13:28 :
Le 29 août 2023 à 11:07:49 :
il y a bien de gens qui se font des "diamant" avec les cendres de leur conjoint pour en faire un bijouxCa m'a rappelé un autre truc que j'ai lu sur un couple de célébrités, ils ont enterré le placenta sous l'arbre qu'ils ont planté à la naissance de leur enfant
C'est le truc le moins bizarre dans la liste pour le moment
je pense que demander le placenta au gynéco après l'accouchement n'est pas très courant...
autant les cendres tu les as chez toi t'en fais ce que tu veux...
Je regardais un peu vinted et par curiosité je regarde la description d'un bijou moche et...
"Longtemps j'ai cherché à garder un souvenir de ma parenthèse lactée.. Aujourd'hui je le porte fièrement."
Elle se justifie :
"Parce que j'ai le souhait que toute maman allaitante ait la chance de garder un souvenir, j'ai décidé d'en offrir à mes amies, puis je me suis dit qu'il était temps de proposer à des mamans que je ne connais pas encore de profiter de ce bonheur d'avoir pu allaiter son bébé en le montrant"
"Cette bague plaquée argent 925 se fait remarquer de par la taille de 16mm de votre or blanc. Vous pourrez y ajouter si vous le souhaitez une à deux mèche(s) de cheveux de votre (vos) enfant(s)"
Le lien : https://www.vinted.fr/items/3382605093-bague-agathe
Dans se description : " je peux vous proposer de fabriquer vos bijoux de lait maternel"
Généralement, c'est leur lait avec une mèche de cheveux de leur nouveau né, il est ou le problème ?
Le 29 août 2023 à 11:21:34 :
Le 29 août 2023 à 11:17:45 :
J'ai pas compris, elle vient traire la cliente pour remplir la bague ?
non elle envoie la bague vide et la maman remplie elle même de son lait
Pourquoi c'est compris dans le prix alors ?
Non ta version n'a aucun sens -
Données du topic
- Auteur
- _minty_
- Date de création
- 29 août 2023 à 11:05:05
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC
- 33