Topic de kaanent :

[ABAYA] Que fera l'état si cette ROBE est portée à la place de la ABAYA ??

Supprimé

Le 04 septembre 2023 à 22:33:32 :
ABAYAPAGNAAAAAN
QUOICOUBEH

QUOICOUBEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEH

Le 04 septembre 2023 à 23:24:16 :

Le 04 septembre 2023 à 23:21:20 [Ptiga] a écrit :

Le 04 septembre 2023 à 23:17:42 :

Le 04 septembre 2023 à 23:15:27 tolerant94 a écrit :

T'es vraiment plein de mauvaise foi. Les robes longues classiques ressemblent pas à des abayas.

"Robe longue classique KIABI" --> https://image.noelshack.com/fichiers/2023/36/1/1693859117-sc.jpg

"Abaya islamique interdite" --> https://image.noelshack.com/fichiers/2023/36/1/1693860036-screenshot-6.jpg

Bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Preuve que la robe sur la photo est une abaya ? Car c'est échancré quand meme au niveau poitrine

J'ai tapé "abaya noire" sur google image, tu peux faire de même et vérifier par toi même.

Il y'a plusieurs formes et couleurs, tout simplement car l'Abaya est une longue robe, et non pas un modèle précis à caractère islamique ou je ne sais quoi.

Ah t'es sûr ? Donc en Arabie Saoudite où l'abaya est obligatoire, une abaya aussi échancrée passe sans problèmes ?

Le 04 septembre 2023 à 22:55:37 :

Le 04 septembre 2023 à 22:54:32 :
Le problème c'est pas le tissu mais la symbolique derrière

Et comment tu distingues une robe chargée de symbolique d'une robe normale ? Tu utilises ton détecteur à objet symboliques ? :rire:

Putain mais la carte est FAKE on vous dit :rire: :rire: :rire:

Les starfoulins ayaaaaaaa

Le 04 septembre 2023 à 23:28:28 tolerant94 a écrit :

Le 04 septembre 2023 à 23:26:47 :

Le 04 septembre 2023 à 23:25:16 :

Le 04 septembre 2023 à 23:24:24 :
Les chofs terrorisés par des gamines de 12 ans avec une robe :rire:

Les muzz qui peuvent pas contenir leurs pulsions si la femme est pas déguisée en batman :rire:

Aucun rapport la pudeur c'est juste une règle de bienséance de n'importe-quelle peuple civilisé et respectant son corps.

Donc la pudeur = habiller en batman les femmes de la tête au pied dès qu'elles ont 6 ans? Une gamine qui ne porte pas le voile n'est pas pudique?
Justement les pays islamisés sont le degré 0 de la civilisation. Pas par hasard qu'importer des QLF par millier fait plonger le niveau scolaire.

La mauvaise foi des chofs https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Des lycéennes de 16 ans qui portent des robes longues sans voile = couvrir intégralement une gamine de 6 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Chaud https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Le 04 septembre 2023 à 23:28:05 :

Le 04 septembre 2023 à 23:26:50 :

Le 04 septembre 2023 à 23:25:43 :

Le 04 septembre 2023 à 23:24:30 :

Le 04 septembre 2023 à 23:22:49 :

> Le 04 septembre 2023 à 23:21:51 :

>> Le 04 septembre 2023 à 23:19:37 :

> >> Le 04 septembre 2023 à 23:17:31 :

> > >> Le 04 septembre 2023 à 23:14:54 :

> > > >Ne vous en faites pas cette loi va bientôt disparaitre :)

> > > > Encore une fois c'est notre pays ici et on s'habille selon nos désirs :)

> > > >

> > > > Mais c'est étrange tout de même, vous n'aimez pas voir les gamines en robes longues mais plutôt en petite tenue m'enfin on sait tous très bien pourquoi :hap:

> > >

> > > Rappelle moi l'âge d'aicha déjà? Le genre de tâches qu'elle lavait sur les vêtements du Prophète?

> >

> > Cela n'existe pas :)

> > Mon pauvre ami, ne venez pas me raconter des histoires que vous sortez de je ne sais quel bouquin :hap:

> > Ah et en France c'est 6 mois de sursis :)

>

> En afghanistan, au Qatar, en AS etc c'est 0

> Mais je veux bien voir la condamnation pour 6 mois avec sursis de relation sexuelle avec une mineur (d'ailleurs c'est considéré comme un viol automatiquement).

>

> "'Aisha a rapporté jouer avec les poupées en présence du prophète..

> 'Aisha n'était qu'une petite fille, n'ayant pas encore atteint l'âge de la puberté

> Sahih Bukhari Volume 8, Livre 73, Numéro 151

>

> Hadith 114 dans le Sahîh de Muslim: Aïcha a dit : "J'avais six ans lorsque le Prophète m'épousa, neuf ans lorsqu'il eut effectivement des relations conjugales avec moi". Puis elle relatait: "... Ma mère, 'Umm Rûmân, vint me trouver tandis que j'étais sur une balançoire, ..elles .. se mirent à me parer. J'avais à peine fini, que l'Envoyé d'Allah entra, lorsqu'il était encore le matin. Alors on me remit entre ses mains."

>

> Sahih Bukhari Volume 8, Livre 73, Numéro 151 'Aisha a rapporté:

> J'avais l'habitude jouer avec les poupées en présence du prophète, et mes amies filles jouaient aussi avec moi. Quand l'Apôtre d'Allah entrait (l'endroit ou je vivais) elles avaient l'habitude de se cacher, mais le Prophète les appelait pour qu'elles se joignent et jouent avec moi.

> Le jeu avec des poupées et des représentations similaires est interdit, mais il était autorisé pour 'Aisha à ce moment, parce qu'elle n'était qu'une petite fille, n'ayant pas encore atteint l'âge de la puberté."

En Iran il me semble que c'est la peine de mort :)
En France c'est 6 mois de sursis :)
Donc cela sort de nulle part votre délire :)
Bisous :bave:

T'as raison, les hadiths sortent de nul part. T'es un bon toi.

Et d'ailleurs le fait que factuellement cela se passe dans ton pays ne te gène pas ? :hap:
Et que factuellement la peine est de six mois de sursis ? :hap:

Pourquoi tu vis dans mon pays?

C'est mon pays aussi :)
C'est chez moi ici que tu le veuilles ou non :)
Nous avons les mêmes droits :)
Par contre si il y'a réquisition pour une guerre, je peux partir dans mon pays :)
Et toi ? :)

Le type fier d'être un parasite sans racine :rire:

Le 04 septembre 2023 à 23:26:42 :

Le 04 septembre 2023 à 23:21:00 :

Le 04 septembre 2023 à 23:19:15 :
Les personnes qui disent que l'abaya n'a rien de religieux j'ai une question : Pour vous le voile, ou le foulard vous l'appelez comme vous le voulez, c'est un signe religieux ostentatoire ou pas ? :(

C'est pas religieux car la république ne reconnait aucune religion, c'est utilisé par des religieux, mais en soit aucun vêtement ne peut être considéré comme religieux étant donné que nous sommes dans un pays laïque

Cela n'a aucune espèce de sens.

Qu'un pays soit laïc (mise à distance du religieux et du politique, refus de subventionner les cultes) n'a rien à voir avec la définition d'une religion.

Mieux, la religion est sans doute mieux definissable dans un régime laïc puisqu'elle est extirpée de l'État alors qu'elle y reste toujours mêlée dans un régime qui ne l'est pas.

T'as disparu depuis que je t'ai demandé comment tu mesures une intention toi :)

Ce pays est fini. Mesurette inutile sur l'abaya ( robe ample qui n'a rien de religieux ), alors que le système éducatif est en PLS, Lycée/collège en piteux état, manque de profs, mais non, l'abaya est la priorité :o))
Honnêtement l'op, je pense pas qu'on puisse confondre avec une abaya
elle sera autorisée si c'est une blanche
interdite si c'est une rebeu

Le 04 septembre 2023 à 23:29:46 :

Le 04 septembre 2023 à 23:28:05 :

Le 04 septembre 2023 à 23:26:50 :

Le 04 septembre 2023 à 23:25:43 :

Le 04 septembre 2023 à 23:24:30 :

> Le 04 septembre 2023 à 23:22:49 :

>> Le 04 septembre 2023 à 23:21:51 :

> >> Le 04 septembre 2023 à 23:19:37 :

> > >> Le 04 septembre 2023 à 23:17:31 :

> > > >> Le 04 septembre 2023 à 23:14:54 :

> > > > >Ne vous en faites pas cette loi va bientôt disparaitre :)

> > > > > Encore une fois c'est notre pays ici et on s'habille selon nos désirs :)

> > > > >

> > > > > Mais c'est étrange tout de même, vous n'aimez pas voir les gamines en robes longues mais plutôt en petite tenue m'enfin on sait tous très bien pourquoi :hap:

> > > >

> > > > Rappelle moi l'âge d'aicha déjà? Le genre de tâches qu'elle lavait sur les vêtements du Prophète?

> > >

> > > Cela n'existe pas :)

> > > Mon pauvre ami, ne venez pas me raconter des histoires que vous sortez de je ne sais quel bouquin :hap:

> > > Ah et en France c'est 6 mois de sursis :)

> >

> > En afghanistan, au Qatar, en AS etc c'est 0

> > Mais je veux bien voir la condamnation pour 6 mois avec sursis de relation sexuelle avec une mineur (d'ailleurs c'est considéré comme un viol automatiquement).

> >

> > "'Aisha a rapporté jouer avec les poupées en présence du prophète..

> > 'Aisha n'était qu'une petite fille, n'ayant pas encore atteint l'âge de la puberté

> > Sahih Bukhari Volume 8, Livre 73, Numéro 151

> >

> > Hadith 114 dans le Sahîh de Muslim: Aïcha a dit : "J'avais six ans lorsque le Prophète m'épousa, neuf ans lorsqu'il eut effectivement des relations conjugales avec moi". Puis elle relatait: "... Ma mère, 'Umm Rûmân, vint me trouver tandis que j'étais sur une balançoire, ..elles .. se mirent à me parer. J'avais à peine fini, que l'Envoyé d'Allah entra, lorsqu'il était encore le matin. Alors on me remit entre ses mains."

> >

> > Sahih Bukhari Volume 8, Livre 73, Numéro 151 'Aisha a rapporté:

> > J'avais l'habitude jouer avec les poupées en présence du prophète, et mes amies filles jouaient aussi avec moi. Quand l'Apôtre d'Allah entrait (l'endroit ou je vivais) elles avaient l'habitude de se cacher, mais le Prophète les appelait pour qu'elles se joignent et jouent avec moi.

> > Le jeu avec des poupées et des représentations similaires est interdit, mais il était autorisé pour 'Aisha à ce moment, parce qu'elle n'était qu'une petite fille, n'ayant pas encore atteint l'âge de la puberté."

>

> En Iran il me semble que c'est la peine de mort :)

> En France c'est 6 mois de sursis :)

> Donc cela sort de nulle part votre délire :)

> Bisous :bave:

T'as raison, les hadiths sortent de nul part. T'es un bon toi.

Et d'ailleurs le fait que factuellement cela se passe dans ton pays ne te gène pas ? :hap:
Et que factuellement la peine est de six mois de sursis ? :hap:

Pourquoi tu vis dans mon pays?

C'est mon pays aussi :)
C'est chez moi ici que tu le veuilles ou non :)
Nous avons les mêmes droits :)
Par contre si il y'a réquisition pour une guerre, je peux partir dans mon pays :)
Et toi ? :)

Le type fier d'être un parasite sans racine :rire:

mieux vaut ca que mentir https://image.noelshack.com/fichiers/2020/06/5/1581093667-parigots-tetes-de-veau.png

Le 04 septembre 2023 à 23:29:45 :

Le 04 septembre 2023 à 23:28:28 tolerant94 a écrit :

Le 04 septembre 2023 à 23:26:47 :

Le 04 septembre 2023 à 23:25:16 :

Le 04 septembre 2023 à 23:24:24 :
Les chofs terrorisés par des gamines de 12 ans avec une robe :rire:

Les muzz qui peuvent pas contenir leurs pulsions si la femme est pas déguisée en batman :rire:

Aucun rapport la pudeur c'est juste une règle de bienséance de n'importe-quelle peuple civilisé et respectant son corps.

Donc la pudeur = habiller en batman les femmes de la tête au pied dès qu'elles ont 6 ans? Une gamine qui ne porte pas le voile n'est pas pudique?
Justement les pays islamisés sont le degré 0 de la civilisation. Pas par hasard qu'importer des QLF par millier fait plonger le niveau scolaire.

La mauvaise foi des chofs https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Des lycéennes de 16 ans qui portent des robes longues sans voile = couvrir intégralement une gamine de 6 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Chaud https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Ba quoi? Apparemment si une femme met autre chose qu'une robe de batman qui couvre toutes ses formes c'est une impudique. Pourquoi ça ne serait pas le cas aussi pour celle qui ne se couvre pas la tête?

Le 04 septembre 2023 à 23:30:06 tarraient a écrit :
Honnêtement l'op, je pense pas qu'on puisse confondre avec une abaya

tu penses que si 10 lycéennes se pointent demain avec cette robe kiabi on les laisse entrer ou pas ?

Le 04 septembre 2023 à 23:30:15 :
elle sera autorisée si c'est une blanche
interdite si c'est une rebeu

Exactement, autrement il faudrait interdire toutes les robes longues. Donc c'est une loi discriminatoire de facto.

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/36/1/1693863023-image.png

La France ce pays qui bafoue la liberté de chacun de choisir comment s'habiller en fonction de ses croyances, de sa culture, de sa religion et de son confort personnel :)

Le 04 septembre 2023 à 23:30:55 :

Le 04 septembre 2023 à 23:29:46 :

Le 04 septembre 2023 à 23:28:05 :

Le 04 septembre 2023 à 23:26:50 :

Le 04 septembre 2023 à 23:25:43 :

> Le 04 septembre 2023 à 23:24:30 :

>> Le 04 septembre 2023 à 23:22:49 :

> >> Le 04 septembre 2023 à 23:21:51 :

> > >> Le 04 septembre 2023 à 23:19:37 :

> > > >> Le 04 septembre 2023 à 23:17:31 :

> > > > >> Le 04 septembre 2023 à 23:14:54 :

> > > > > >Ne vous en faites pas cette loi va bientôt disparaitre :)

> > > > > > Encore une fois c'est notre pays ici et on s'habille selon nos désirs :)

> > > > > >

> > > > > > Mais c'est étrange tout de même, vous n'aimez pas voir les gamines en robes longues mais plutôt en petite tenue m'enfin on sait tous très bien pourquoi :hap:

> > > > >

> > > > > Rappelle moi l'âge d'aicha déjà? Le genre de tâches qu'elle lavait sur les vêtements du Prophète?

> > > >

> > > > Cela n'existe pas :)

> > > > Mon pauvre ami, ne venez pas me raconter des histoires que vous sortez de je ne sais quel bouquin :hap:

> > > > Ah et en France c'est 6 mois de sursis :)

> > >

> > > En afghanistan, au Qatar, en AS etc c'est 0

> > > Mais je veux bien voir la condamnation pour 6 mois avec sursis de relation sexuelle avec une mineur (d'ailleurs c'est considéré comme un viol automatiquement).

> > >

> > > "'Aisha a rapporté jouer avec les poupées en présence du prophète..

> > > 'Aisha n'était qu'une petite fille, n'ayant pas encore atteint l'âge de la puberté

> > > Sahih Bukhari Volume 8, Livre 73, Numéro 151

> > >

> > > Hadith 114 dans le Sahîh de Muslim: Aïcha a dit : "J'avais six ans lorsque le Prophète m'épousa, neuf ans lorsqu'il eut effectivement des relations conjugales avec moi". Puis elle relatait: "... Ma mère, 'Umm Rûmân, vint me trouver tandis que j'étais sur une balançoire, ..elles .. se mirent à me parer. J'avais à peine fini, que l'Envoyé d'Allah entra, lorsqu'il était encore le matin. Alors on me remit entre ses mains."

> > >

> > > Sahih Bukhari Volume 8, Livre 73, Numéro 151 'Aisha a rapporté:

> > > J'avais l'habitude jouer avec les poupées en présence du prophète, et mes amies filles jouaient aussi avec moi. Quand l'Apôtre d'Allah entrait (l'endroit ou je vivais) elles avaient l'habitude de se cacher, mais le Prophète les appelait pour qu'elles se joignent et jouent avec moi.

> > > Le jeu avec des poupées et des représentations similaires est interdit, mais il était autorisé pour 'Aisha à ce moment, parce qu'elle n'était qu'une petite fille, n'ayant pas encore atteint l'âge de la puberté."

> >

> > En Iran il me semble que c'est la peine de mort :)

> > En France c'est 6 mois de sursis :)

> > Donc cela sort de nulle part votre délire :)

> > Bisous :bave:

>

> T'as raison, les hadiths sortent de nul part. T'es un bon toi.

Et d'ailleurs le fait que factuellement cela se passe dans ton pays ne te gène pas ? :hap:
Et que factuellement la peine est de six mois de sursis ? :hap:

Pourquoi tu vis dans mon pays?

C'est mon pays aussi :)
C'est chez moi ici que tu le veuilles ou non :)
Nous avons les mêmes droits :)
Par contre si il y'a réquisition pour une guerre, je peux partir dans mon pays :)
Et toi ? :)

Le type fier d'être un parasite sans racine :rire:

mieux vaut ca que mentir https://image.noelshack.com/fichiers/2020/06/5/1581093667-parigots-tetes-de-veau.png

Ah ba c'est sûr, mais c'est toujours drôle de voir les QLF révéler leur vrai nature :rire:
From
"méchante france raciste"
to
"ahaha on va vous islamiser + j'espère que Poutine va détruire ton pays"

Le 04 septembre 2023 à 23:27:26 :

Le 04 septembre 2023 à 23:25:43 :

Le 04 septembre 2023 à 23:24:30 :

Le 04 septembre 2023 à 23:22:49 :

Le 04 septembre 2023 à 23:21:51 :

> Le 04 septembre 2023 à 23:19:37 :

>> Le 04 septembre 2023 à 23:17:31 :

> >> Le 04 septembre 2023 à 23:14:54 :

> > >Ne vous en faites pas cette loi va bientôt disparaitre :)

> > > Encore une fois c'est notre pays ici et on s'habille selon nos désirs :)

> > >

> > > Mais c'est étrange tout de même, vous n'aimez pas voir les gamines en robes longues mais plutôt en petite tenue m'enfin on sait tous très bien pourquoi :hap:

> >

> > Rappelle moi l'âge d'aicha déjà? Le genre de tâches qu'elle lavait sur les vêtements du Prophète?

>

> Cela n'existe pas :)

> Mon pauvre ami, ne venez pas me raconter des histoires que vous sortez de je ne sais quel bouquin :hap:

> Ah et en France c'est 6 mois de sursis :)

En afghanistan, au Qatar, en AS etc c'est 0
Mais je veux bien voir la condamnation pour 6 mois avec sursis de relation sexuelle avec une mineur (d'ailleurs c'est considéré comme un viol automatiquement).

"'Aisha a rapporté jouer avec les poupées en présence du prophète..
'Aisha n'était qu'une petite fille, n'ayant pas encore atteint l'âge de la puberté
Sahih Bukhari Volume 8, Livre 73, Numéro 151

Hadith 114 dans le Sahîh de Muslim: Aïcha a dit : "J'avais six ans lorsque le Prophète m'épousa, neuf ans lorsqu'il eut effectivement des relations conjugales avec moi". Puis elle relatait: "... Ma mère, 'Umm Rûmân, vint me trouver tandis que j'étais sur une balançoire, ..elles .. se mirent à me parer. J'avais à peine fini, que l'Envoyé d'Allah entra, lorsqu'il était encore le matin. Alors on me remit entre ses mains."

Sahih Bukhari Volume 8, Livre 73, Numéro 151 'Aisha a rapporté:
J'avais l'habitude jouer avec les poupées en présence du prophète, et mes amies filles jouaient aussi avec moi. Quand l'Apôtre d'Allah entrait (l'endroit ou je vivais) elles avaient l'habitude de se cacher, mais le Prophète les appelait pour qu'elles se joignent et jouent avec moi.
Le jeu avec des poupées et des représentations similaires est interdit, mais il était autorisé pour 'Aisha à ce moment, parce qu'elle n'était qu'une petite fille, n'ayant pas encore atteint l'âge de la puberté."

En Iran il me semble que c'est la peine de mort :)
En France c'est 6 mois de sursis :)
Donc cela sort de nulle part votre délire :)
Bisous :bave:

T'as raison, les hadiths sortent de nul part. T'es un bon toi.

Et d'ailleurs le fait que factuellement cela se passe dans ton pays ne te gène pas ? :hap:
Et que factuellement la peine est de six mois de sursis ? :hap:

Mais on est pour la pdm ici, qu'est ce que tu racontes.

Arrête de voter pour les lgbt de lfi si tu veux des peines plus dures pour les pedos https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/7/1621807151-ronaldoboomer.png

Laisse clé, starfoulin semble avoir du mal à comprendre que si référendum il y avait, la pdm serait rétablie, notamment pour les violeurs pédos (un peu comme leur prophète) :rire:

Les pédos de la justice et à la tête de l'etat sont juste protégés par leur statut

Le 04 septembre 2023 à 23:30:02 :
Ce pays est fini. Mesurette inutile sur l'abaya ( robe ample qui n'a rien de religieux ), alors que le système éducatif est en PLS, Lycée/collège en piteux état, manque de profs, mais non, l'abaya est la priorité :o))

La priorité c’est de stopper toute immigration et même de l’inverser :)

Mais ça n’arrivera jamais

Le 04 septembre 2023 à 23:31:45 :

Le 04 septembre 2023 à 23:30:15 :
elle sera autorisée si c'est une blanche
interdite si c'est une rebeu

Exactement, autrement il faudrait interdire toutes les robes longues. Donc c'est une loi discriminatoire de facto.

Ba non justement au début c'étaient des blanches converties qui portaient ça.

FoulcherXII
Niveau 20
04 septembre 2023 à 23:24:30
Alerte
Le 04 septembre 2023 à 23:23:33 :
Go foutre l'uniforme obligatoire pour tout le monde et fin de l'histoire

Ça servira juste à mettre un couvercle sur la situation désespérée de ce pays full G. r :rire:

:d) peut être mais en attendant ça va forcer une certaine communauté a se plié aux règles, yaura plus aucune nuance possible, soit tu respectes soit t'es pas content et tu dégages du pays. Dans les 2 cas ça feras du bien.

Le 04 septembre 2023 à 23:31:48 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/36/1/1693863023-image.png

La France ce pays qui bafoue la liberté de chacun de choisir comment s'habiller en fonction de ses croyances, de sa culture, de sa religion et de son confort personnel :)

Les muz ne peuvent donc pas vivre leur religion pleinement ici. Que dit le coran dans ce genre de cas ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/7/1621807151-ronaldoboomer.png

Données du topic

Auteur
kaanent
Date de création
4 septembre 2023 à 22:26:30
Date de suppression
5 septembre 2023 à 00:45:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
647
Nb. messages JVC
607
En ligne sur JvArchive 86