Topic de Hamilton_4_ever :

[OFFICIEL] Formule 1 et Sports Mécaniques 2023

Il est vraiment sorti comme un con par contre, en mode tu sais que ça passe pas mais tu insistes et après tu sers les fesses :hap:
Après on trouve que Marko lui en fout plein la gueule, faut dire qu'il cherche aussi, pas un week end sans une erreur :hap:

Il a 45 points d'avance sur Hamilton et Alonso, jamais de la vie il ne va les garder :rire:

Rêve pas trop, déjà à Monza ça part sur un 1/2 sauf si Ferrari sort un truc... Aston et Mercedes ont l'air éclaté et théoriquement la vitesse de pointe et leur faiblesse...
il va prendre pas mal d'avance ce we.

Tous les GP ça doit partir sur un 1/2, le problème c'est que Perez est une chèvre, il peut réellement finir derrière l'un des deux.
Genre il a rien appris.
Il apprend à faire semblant ouais
L'ingé qui va faire la blague de ruquier

Tous les GP ça doit partir sur un 1/2, le problème c'est que Perez est une chèvre, il peut réellement finir derrière l'un des deux.

Certes mais il y a des GP plus piégeux que d'autre... Monza c'est comme Spa, il n'y aura pas de miracle à mon avis.
Derrière Mexique il est toujours correcte, Abu Dhabi c'est éclaté.
Le Brésil et les États Unis Mercedes peut faire un peu quelque chose, derrière je vois pas trop

MAX qui voulait P1 pour EL2, GP qui n'en a rien à foutre https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png
Sainz il a que 29 ans ?
On dirait qu'il en a 45 putain
Bah il a raison, tu va pas prendre le risque de niquer un train de pneus pour des EL
Franck il a maigrit.
Il fait une cure.
:ouch:
Il a arrêté l'alcool on dirait
Epic son crash depuis le onbord de f1tv :noel: c'était vue depuis le casque :hap:
Ayaaaa je viens de voir que Perez s'est sorti encore :rire:

Le 01 septembre 2023 à 18:01:13 :
Alpine nulle part

triste

Données du topic

Auteur
Hamilton_4_ever
Date de création
29 août 2023 à 19:35:05
Nb. messages archivés
29942
Nb. messages JVC