[OFFICIEL] Formule 1 et Sports Mécaniques 2023
Le 01 septembre 2023 à 16:29:05 :
Juste en comparant sur l'ère hybride.. Rosberg > Ricciardo = Bottas > Perez > le reste des pilotes s'étant fait refaire la rondelle par Max.
Et venez pas dire que Perez est meilleur que Bottas. Quand avec la RB19 tu fais 8-7 en qualif face a Albon et Williams ptdr
Osef de le qualif c'est le dimanche qui compte, la réalité c'est que ton Bottas il s'est fait prendre un tour par Verstappen plusieurs fois en 2021
Le 01 septembre 2023 à 16:48:57 :
Le 01 septembre 2023 à 16:29:05 :
Juste en comparant sur l'ère hybride.. Rosberg > Ricciardo = Bottas > Perez > le reste des pilotes s'étant fait refaire la rondelle par Max.
Et venez pas dire que Perez est meilleur que Bottas. Quand avec la RB19 tu fais 8-7 en qualif face a Albon et Williams ptdrOsef de le qualif c'est le dimanche qui compte, la réalité c'est que ton Bottas il s'est fait prendre un tour par Verstappen plusieurs fois en 2021
La réalité c'est que j'ai jamais nié que Max est meilleur que Bottas, vous comparez les pilotes qui ont accompagnés Lewis et Max alors pourquoi tu dérives?
Max > Bottas et Lewis > Perez tout le monde le sait.
Et Perez s'est autant fait dominé que Bottas en 2021.
Le 01 septembre 2023 à 16:54:39 :
Au moins Perez savait défendre, ou faisait un minimum semblant, putain Bottas qui s'écarte hors de la piste au Castellet pour laisser passer les Red Bull
La je suis d'accord mais que sur la première partie de saison (il devait se dire que le développement jouerai en faveur de Lewis et pas RB ). Après la trêve je pense que Bottas a eu un coup de pression et est passé entièrement aux services d'Hamilton, là ou Perez était aux services de Max dés le début et c'était normal.
Ça veut pas faire rouler quand il pleut et ça va moins faire rouler en réduisant le nombres de pneus dispo.
Les bons pigeons de spectateurs
Alors que BOTTAS est nul part maintenant.
Il s'est fait brisé par un champion du monde comme tous ceux qui sont tombés sur Max
Pas besoin de pluie pour les red flags !
Le spectacle !
Données du topic
- Auteur
- Hamilton_4_ever
- Date de création
- 29 août 2023 à 19:35:05
- Nb. messages archivés
- 29942
- Nb. messages JVC
- 45741