[OFFICIEL] Formule 1 et Sports Mécaniques 2023
Putain rien que pour Sainz j’espère que c’est Verstappen qui va gagner.
Briser les tifosi à la maison
[13:30:58] <Cortez_442>
Ouais Max est pas con, il va rien tenter avec lui, juste attendre le drs et ciao
Il va surtout raté sont départ Sainz a partir de la il est capable d'accrocher Max
Le 03 septembre 2023 à 13:28:18 Furtifone a écrit :
[13:25:52] <ChuteDeMarquez>
INCROYABLE, L'HOMME QUI A STOPPÉ LA SERIE DE L'INVINCIBLE VERSTAPPEN
IL L'A FAIT *tape sur la table*
IL L'A FAIT CARLOS SAINZ
IL ECRIT L'HISTOIRE AUJOURD'HUI A MONZA, TERRES DE FERRARIIl est capable en plus ce fou ça le démange beaucoup trop il crois qu'il emporte le téléspectateur avec lui alors que tout le monde est comme ça pendant qu'il gueule
Des fois on dirait qu'il en fait trop pour rentrer dans l'histoire des meilleurs commentateurs français comme Montel
Le 03 septembre 2023 à 13:25:52 ChuteDeMarquez a écrit :
INCROYABLE, L'HOMME QUI A STOPPÉ LA SERIE DE L'INVINCIBLE VERSTAPPEN
IL L'A FAIT *tape sur la table*
IL L'A FAIT CARLOS SAINZ
IL ECRIT L'HISTOIRE AUJOURD'HUI A MONZA, TERRES DE FERRARI
- L'ORDURE BATAVE EST VAINCUE, JE CROIS QU'APRES AVOIR VU CA ON PEUT MOURIR TRANQUILLE
- ENFIN LE PLUS TARD POSSIBLE, MAIS ON PEUT
- AH C'EST SUPERBE ! QUEL PIED ! AH QUEL PIED ! OH PUTAIN ! OHLALALALALA
Le 03 septembre 2023 à 12:12:40 GouKen91 :
Le 03 septembre 2023 à 12:10:47 :
Ah voilà, j'avais déjà lu des post sur Le Mans je crois où vous parliez de se mettre à tel ou tel endroit du circuit.
Du coup j'en conclus qu'au Mans c'est free ?J'ai déjà pris des places pour le gp de Monaco en 2015/16 et c'était attitré donc je m'interrogeais
N’importe quelle course d’endurance
En F1/MotoGP c’est placé attitrée, donc bloqué dans ta zone, assis sur ton siège et tu bouges pas.
Le 03 septembre 2023 à 12:14:07 Narcotique :
Le 03 septembre 2023 à 12:10:47 :
Ah voilà, j'avais déjà lu des post sur Le Mans je crois où vous parliez de se mettre à tel ou tel endroit du circuit.
Du coup j'en conclus qu'au Mans c'est free ?J'ai déjà pris des places pour le gp de Monaco en 2015/16 et c'était attitré donc je m'interrogeais
Les tribunes sont payantes et avec places attitrées, il me semble, mais partout où il y a des tribunes, tu peux te mettre de toute façon en bas au bord des grillages. Et il y a pas mal de virages où il n'y a pas de tribunes donc tu te balades librement et tu t'installes où tu veux.
D'ailleurs quand t'es un habitué de l'endurance et que tu vas sur un circuit qui accueille ou a accueilli la F1, y'a des tribunes partout, t'es pratiquement jamais en "bord" de piste...
Cimer pour vos réponses
Peut-être un jour Le Mans auto pour moi que je regarde sans faute chaque année , même si j'avoue que je préfère regarder à la TV malgré mon expérience à Monaco
Données du topic
- Auteur
- Hamilton_4_ever
- Date de création
- 29 août 2023 à 19:35:05
- Nb. messages archivés
- 29942
- Nb. messages JVC
- 45741