Topic de rue-bennett17 :

Mes années de DESCO ont changé ma VIE

J'avais fait deux ans non stop à rien foutre (j'étais dans ma chambre) et je faisais rien de mes journée :)

Je parlais à personne, j'entendais des voix et je me branlais tout les jours nofake :)

Là je me rend compte que ça ma littérallement changer deux c'est rien majs le décalage que j'ai avec es autres... en plus tout le monde me dit que je suis fou ou un taré et je suis vu cille un moins que rien par mes proches y compris ma mère

j'avais même fait un topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-60975578-1-0-1-0-topic-officiel-pour-les-descolarise-neet.htm

J'étais littéfalement un neet et mon topic est passé dans un article de vice :rire::hap:
J'étais H24 sur le 18-25 franchement l'une des pires période de ma vie littérallement mais ma situation n'a pas réellement changer sauf que je ne suis plus un neet :hap:

2 ans que tu retrouveras plus jamais mais t'attends quoi pour bouger maintenant que t'as pris conscience de ça ?
Moi aussi j'entends des voix H24, et je reste tout le temps seul
Je pense que c'est lié.
tu préfères en perdre 10 comme certains ici ?
Ca fait un an bientôt que je suis desco et oui, je suis en train de virer dingue. :rire:
Petit joueur, j'ai fait ça de mes 15 ans à mes 25 ans :)

Le 02 septembre 2023 à 01:23:08 :
Pareil

tu t'en ai sorti ou tu es toujours dans cette situation? Franchement dans tout les cas force mon clé c'est vraiment pas facile j'en ai bavé moi perso

J’ai fait un an perso (fac après le bac j’ai stop au bout d’un mois ça me plaisait pas) et j’ai desco jusqu’à la rentrée d’après j’ai pas taffe ni rien

Bah bordel pendant 1 mois le paradis puis la face cachée arrive , les remords / culpabilité de sa vie
Voir le temps défiler, les gens avancer, toi devant la console à tuer le temps comme tu peux, commencer à se replier sur toi / éviter les réunions de famille

A un moment je devenais fou No fake c’est vraiment dangereux, un mec qui fait ça 4-5 ans je sais pas comment il fini

Le 02 septembre 2023 à 01:24:35 :
2 ans que tu retrouveras plus jamais mais t'attends quoi pour bouger maintenant que t'as pris conscience de ça ?

Depuis fin 2022 je suis à Londres (ma mère m'a viré de chez elle) et on m'a envoyé de force en Angleterre. Maintenant ke problème auquel je fais fassee st différent d'il y a 3 ans. Je me fais toujours viré et j'arrive pas à etre stable mentalement je pense avoir un problème psychologique en plus j'ai commencer à fumer de la weed

Personnellement c'est ça depuis mes 18 ans à 27 ans . Mais ces 3 dernières années m'ont littéralement détruit. Malgrés ça j'ai réussi à prendre conscience réellement et pouvoir démarrer ma vie.

Même si ça va être très compliqué

Pareil depuis 7ans. Je commence à regretter https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

2 années https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Y'en a sur ce forum qui en sont à 15-20 ans de desco, tu crois impressioner quelqu'un avec tes 2 misérables années? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

T'as vu un psy?
Schizophrénie?

Le 02 septembre 2023 à 01:27:26 :
J’ai fait un an perso (fac après le bac j’ai stop au bout d’un mois ça me plaisait pas) et j’ai desco jusqu’à la rentrée d’après j’ai pas taffe ni rien

Bah bordel pendant 1 mois le paradis puis la face cachée arrive , les remords / culpabilité de sa vie
Voir le temps défiler, les gens avancer, toi devant la console à tuer le temps comme tu peux, commencer à se replier sur toi / éviter les réunions de famille

A un moment je devenais fou No fake c’est vraiment dangereux, un mec qui fait ça 4-5 ans je sais pas comment il fini

Tu rencontres le diable

On est 2

ça m'a désociabilité

heureusement que j'ai repris les études, sinon j'étais foutu

mais énorme décalage avec les autres depuis

Le 02 septembre 2023 à 01:24:40 :
Moi aussi j'entends des voix H24, et je reste tout le temps seul
Je pense que c'est lié.

Moi j'ai jamais réellement su si j'entendais des voix ou si c'étaient mon voisin qui me parlaient. Parfois je me disais que c'était moi qui parlais à voix haute sans m'en rendre compte. Franchement en y repsnant c'est une dinguerie :hap:

Depuis que je suis à Londres j'entend plus rien

Le 02 septembre 2023 à 01:25:44 :
Petit joueur, j'ai fait ça de mes 15 ans à mes 25 ans :)

Comment te porte-tu aujourd'hui? :)

Le 02 septembre 2023 à 01:27:26 :
J’ai fait un an perso (fac après le bac j’ai stop au bout d’un mois ça me plaisait pas) et j’ai desco jusqu’à la rentrée d’après j’ai pas taffe ni rien

Bah bordel pendant 1 mois le paradis puis la face cachée arrive , les remords / culpabilité de sa vie
Voir le temps défiler, les gens avancer, toi devant la console à tuer le temps comme tu peux, commencer à se replier sur toi / éviter les réunions de famille

A un moment je devenais fou No fake c’est vraiment dangereux, un mec qui fait ça 4-5 ans je sais pas comment il fini

Tout vas bien dans ma tête, je te rassure https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Données du topic

Auteur
rue-bennett17
Date de création
2 septembre 2023 à 01:22:39
Nb. messages archivés
76
Nb. messages JVC
75
En ligne sur JvArchive 307