Que pensez vous de fréquenter l’ex d’un collègue ?
Sachant que ça fait un an qu’il ne sont plus ensemble, qu’ils ont un enfant ensemble et que je m’entends très bien avec lui ?
C’est mal ?
Ma conscience me dit que je ne vois pas ce que je fais de mal.
Je ne convoite pas la femme de quelqu’un. Elle est célibataire.
Enorme malaise.
Si t'as un minimum de savoir vivre tu vas démissionner et aller travailler ailleurs si elle est intéressée.
Le 24 août 2023 à 15:18:34 :Ma conscience me dit que je ne vois pas ce que je fais de mal.Je ne convoite pas la femme de quelqu’un. Elle est célibataire.
Le 24 août 2023 à 15:18:34 :Ma conscience me dit que je ne vois pas ce que je fais de mal.
si tu en es sincèrement convaincu fonce
Pourquoi énorme malaise ?
Concrètement que ce qui est mal ?
Ce n’est pas parce que je la fréquente que je n’ai pas de respect pour lui
Le 24 août 2023 à 15:21:11 :Pourquoi énorme malaise ?Concrètement que ce qui est mal ?Ce n’est pas parce que je la fréquente que je n’ai pas de respect pour lui
Le 24 août 2023 à 15:21:11 :Pourquoi énorme malaise ?
tu en as parlé avec lui?
Le 24 août 2023 à 15:23:17 :No je ne lui en ai pas encore parlé car pour le moment il n’y a rien que des discussions avec elle.
tu penses que tu aura le courage de lui en parler?si oui vas-y si non réfléchis bien à pourquoi
Le 24 août 2023 à 15:23:44 :Et non ni l’un ni l’autre ne veut d’un plan cul
Tu veux te mettre en couple avec ?
C’est une fille bien et le but c’est peut être une vraie relation et pas de plan cul ou autre.
Si cela devient concret oui il faudra que je lui en parle
D’autres avis ?
Je passe pour un traitre ?
Le 24 août 2023 à 15:39:32 :D’autres avis ?Je passe pour un traitre ?
Le 24 août 2023 à 15:39:32 :D’autres avis ?
Tu passe surtout pour un gros neuneu, au lieu de te mettre dans un bourbier comme ça fait les choses simplement