Topic de Retedegufilos :

Ejaculer dans une MEUF est la MEILLEURE chose

Quand tu ejacules dans une meuf pendant un instant tu es Dieu sur terre

Tu a été meilleur que tout les mecs que là meuf à recalé avant toi , elle t’a choisi ne serai ce que pour une soirée pour que tu gicles dans elle

En faisant ça tu cuck son père qui l’a élevé pendant au moins 18 ans comme sa princesse, pour qu’elle finisse à quatre patte se faire remplir de foutre

Tu cuck également le mec qui avait des sentiments pour elle et qui imaginait des soirées à lui faire des câlins en mode romantique , alors que tu es entrain de lui refaire le fion sans en avoir rien a foutre d’elle fondamentalement

Vraiment il y a pas mieux https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/4/1643277609-full-53.jpeg

mhhhhhhhhmhhhh je veux que tu finisses dedans veux que tu finissent dedans veux que tu me remplisse remplis moi remplis moi jveux que tu finissent à l'intérieur hmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
Et puis au bout d'un an, c'est répétitif et monotone et tu donnerais tout pour repeindre un visage différent

Le 29 août 2023 à 17:08:57 :
mhhhhhhhhmhhhh je veux que tu finisses dedans veux que tu finissent dedans veux que tu me remplisse remplis moi remplis moi jveux que tu finissent à l'intérieur hmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

taré

puis t'es papa par défaut

Le 29 août 2023 à 17:09:17 :
Et puis au bout d'un an, c'est répétitif et monotone et tu donnerais tout pour repeindre un visage différent

Lop ce puceau
Bouche > all
L'auteur ce dégénéré
+1 :rire:
Éjaculer dans une meuf alors que tu connais un mec simp friendzoned depuis 4 ans qui ne rêve que de ça depuis des années :rire:
ca vaudra jamais une IV de cocaine...le silence bizarre pendant 10 seconde...puis bam ! le paradis pendant 15 min...

En faisant ça tu cuck son père qui l’a élevé pendant au moins 18 ans comme sa princesse, pour qu’elle finisse à quatre patte se faire remplir de foutre

Rip aux kheys qui ont une fille :hap:

Le 29 août 2023 à 17:09:58 :
Lop ce puceau
Bouche > all

J’adore le faire dans la bouche, mais le vagin, y’a un côté risqué qui est plus excitant je trouve https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/2/1621896631-abf01c42-a9df-4ba7-aba5-2abb9ab31e58.jpeg

Éjaculer dans un mec > all
N'importe quoi. Tu cuck son père ayaaaaaaaaaaaaaaa... Les kheys frustrés d'être pucix...
Je respecte ma femme perso :(

Finir dedans en malaxant un sein avec une main, un pied avec l'autre (doigts entre ses orteils) et en bouffant l'autre sein / sa nuque avec ta bouche selon la position > all ptn

EDIT : possibilité de malaxer les 2 seins et de bouffer le pied aussi

Le 29 août 2023 à 17:09:58 :
Lop ce puceau
Bouche > all

Si tu sais lire un titre ça inclus également ça https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/4/1643277609-full-53.jpeg

Le 29 août 2023 à 17:09:25 :

Le 29 août 2023 à 17:08:57 :
mhhhhhhhhmhhhh je veux que tu finisses dedans veux que tu finissent dedans veux que tu me remplisse remplis moi remplis moi jveux que tu finissent à l'intérieur hmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

taré

non femme et j'aime trop que l'homme éjacule en moi, je sers mes jambes entre son dos pour l'emprisonner, je le griffe encore plus fort et je contracte mon vagin (enfin il se contracte naturellement) pour être sûre que la semence soit aspirée au fond de mon corps
de préférence si c'est un rebeu au regard zehef et en survet blanc

Données du topic

Auteur
Retedegufilos
Date de création
29 août 2023 à 17:08:12
Nb. messages archivés
71
Nb. messages JVC
67
En ligne sur JvArchive 212