Topic de ApolloXIII :

Les 0 TOUT ça n’existe pas ON EST D’ACCORD

Le 26 août 2023 à 16:37:09 :
Mais ayaa pourquoi ça feed autant ce troll gros comme une maison ? :rire:

1er degré je ne comprends comment on peut être comme ça à 25-30 ans. Ils aiment ça avoir une vie éclatée ?

Prenez un sac à dos et allez en auberge de jeunesse partout en Europe

[16:22:47] <ApolloXIII>
Sincèrement c’est un délire du forum ? J’en ai jamais vu dans ma vie et pourtant je suis quelqu’un de sociable, extraverti etc.

Elle est où la difficulté à avoir :
Un bon job
Un bon physique
La tchat avec les meufs
Faire des voyages et baiser h24 d’autres touristes

Sérieusement il y a des gens qui n’ont pas cette vie ? Mais pourquoi ?

À deux doigts de comprendre.

Le 26 août 2023 à 16:35:50 :

Le 26 août 2023 à 16:32:05 :
Ça fait plusieurs topax que je lis et j'ai l'impression qu'à partir du moment vous avez pas de meufs et de potes vous êtes 0 tout pour certains, je me trompe ?

Même si à côté vous avez d'autres choses.

Mais même avoir aucun ami/relation c’est étrange non ?

Bah ça dépend des circonstances en fait. Si t'en avais pas beaucoup de base, il suffit que chacun prenne sa direction pour construire sa vie et avec le temps, tu perds les liens que t'as sans trop le vouloir.

Moi il me reste deux potes du lycée. Que deux certes, mais ce sont de très bons potes, car 6 ans plus tard, même si on a tous pris nos chemins différents pour se lancer dans la vie active, on se donne toujours des nouvelles de temps en temps, on arrive à se voir même si c'est rare. Mais au moins c'est une amitié sincère.

J'estime que c'est mieux que d'avoir 15 potes superficiels qui te lâchent à la moindre merde qui leur va pas...

Données du topic

Auteur
ApolloXIII
Date de création
26 août 2023 à 16:22:47
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 123