Votre conso d'alcool à risque ?
- 1
Je suis rarement bourré au point de faire des blackouts, mais des fois je me tape des périodes pouvant aller de quelques jours à 2 semaines consécutifs en m'enfilant 2.5L à 3L de bière par soir
Je peux m'arrêter pendant plusieurs semaines après ça, mais il y aura toujours un moment ou je vais retomber dedans en m'enfiler des litrons jusqu'à point heure, et bien entendu arrivé au bureau avec la gueule enfariné ( je fais toujours mon taff quoi qu'il arrive )
Et vous c'est quoi votre conso malsaine ?
Par besoin de préciser pour les autres
Et en semaine (pas chaque soir ) je bois une bière (mais une blonde et jamais au dessus de 6 degrés) avant je buvais des bières de clodo et autre à 9 ou 10 degrés mais ça me degoute
Je m'en fait une juste pour le goût car j'adore ça, et vu que je bois beaucoup moins qu'avant ma tolérance à l'alcool à baisé drastiquement, ce qui m'arrange car en 2 bières pas fortes je suis déjà bien
Donc c'est tout benef
Ca fait 1 semaine que j'ai pas bu
Le 29 août 2023 à 16:57:49 :
Je bois objectivement moins qu'avant, en soirée ça me degoute rapidement et c'est souvent whisky coca ou bière mais je m'arrête vite.
Et en semaine (pas chaque soir ) je bois une bière (mais une blonde et jamais au dessus de 6 degrés) avant je buvais des bières de clodo et autre à 9 ou 10 degrés mais ça me degoute
Je m'en fait une juste pour le goût car j'adore ça, et vu que je bois beaucoup moins qu'avant ma tolérance à l'alcool à baisé drastiquement, ce qui m'arrange car en 2 bières pas fortes je suis déjà bien
Donc c'est tout benef
Alors peut être un jour, j'arriverais à me contrôler comme toi, mais si je bois une blonde je sais que je vais finir le pack, pourtant je ne bois pas ou peu de bière de fortes
Bien joué à toi
Le 29 août 2023 à 17:01:34 :
Le 29 août 2023 à 16:57:49 :
Je bois objectivement moins qu'avant, en soirée ça me degoute rapidement et c'est souvent whisky coca ou bière mais je m'arrête vite.
Donc c'est tout benefAlors peut être un jour, j'arriverais à me contrôler comme toi, mais si je bois une blonde je sais que je vais finir le pack, pourtant je ne bois pas ou peu de bière de fortes
Bien joué à toi
Courage khey, hésite pas à te faire aider ya pas de honte à ça.
Pour tout te dire le déclic pour moi ça a été quand mon corps supportait plus l'alcool, ça me mettait trop mal, les bières fortes me donnaient la chiasse et autre, donc j'ai vraiment diminué à ce moment .
Ce que je fais c'est que j'achète une cannete et rien d'autre, sans pack comme ça t'es pas tenté
Faut que ça devienne juste un petit plaisir comme ça mais faut du temps je le conçois, lâche rien ça va aller
Consommation complètement schizophrénique avec cette merde
Je prend des quantités un petit plus élevées que toi, mais pour les mêmes résultats
Et c'est blackout à chaque fois pour moi dorénavant
Ensuite, après mon délire maniaque, comme toi, j'arrête
Je m'en veux terriblement, je regarde le nombre de conneries que j'ai faites, je répare s'il y a à réparer, et une fois que tout est rentré dans l'ordre, je me dis que finalement "cétait pas si grave, ça va, limite c'était marrant"
- 1
Données du topic
- Auteur
- Taihu
- Date de création
- 29 août 2023 à 16:49:40
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 20