Topic de -ElPsyKongroo- :

Pourquoi des femmes regardent vers mes jambes quand je pars?

• 1
Pourquoi quand je parle à une femme et qu'on se dit aurevoir, des que je suis sur le point de me retourner pour partir elle regarde vers mes jambes?
Des fois elles le font avant que je dise au revoir, et quand je dis "au revoir" elle me regarde pas le visage pour me répondre et elle dit au revoir toujours en regardant vers le bas le temps que je me retourne pour partir ?
C'est vraiment bizarre, une explication ?
c'et pour regarder si on distingue ta bite sous ton pantalon
Je pense pas pour mater elles sont plus discrete normalement.
J'ai remarqué quand je faisait mes footing en ville que les femmes regardaient toujours le bas de mon corps donc en rentrant je suis allé me voir dans le miroir et j'ai constaté que le jogging que je portait faisait ressortir ma bite et mes couilles :rire: . Elles regardent ta queue l'op, elles le font toutes. ou ton cul :)

Le 29 août 2023 à 13:01:48 :
J'ai remarqué quand je faisait mes footing en ville que les femmes regardaient toujours le bas de mon corps donc en rentrant je suis allé me voir dans le miroir et j'ai constaté que le jogging que je portait faisait ressortir ma bite et mes couilles :rire: . Elles regardent ta queue l'op, elles le font toutes. ou ton cul :)

WTF, je ne peux pas croire qu'elles soient aussi indiscrete c'est pas possible.
C'est vrai qu'elles font ça depuis peu, j'ai perdu 40kg et je commence à avoir un corps athlétique, mais il doit bien y avoir une autre explication non ?

Personne ne te mate Célestin https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 29 août 2023 à 18:29:36 :
Personne ne te mate Célestin https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Du coup pourquoi elles font ça ? C'est ma question à la base.

• 1

Données du topic

Auteur
-ElPsyKongroo-
Date de création
29 août 2023 à 00:40:16
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 171