Ma copine me coûte TROP CHER.
C'est souvent comme ça avec elles, tout du mok s en occident. Elles sont vénales, depensiaires et inconscientes
Le 04 septembre 2023 à 18:26:43 :
Si je dis pas de bêtises ta copine est asiatique
C'est souvent comme ça avec elles, tout du mok s en occident. Elles sont vénales, depensiaires et inconscientes
pas toujours, ma femme est asiat, 4 gosses dont elle s'occupe très bien, je baise dans toute la maison et pas du tout dépensière au contraire même.
donc..
Elle sont quasiment toutes comme ça.
Les hommes réfléchissent rationnellement, les femmes sur le coup de l'émotion
Mais si elle n’arrive jamais à mettre de côté un peu d’argent en épargne alors oui là il y a un grave souci en terme de gestion financière
Le 04 septembre 2023 à 18:18:22 :
C'est abusé à quel point ma copine me coûte cher :- restaurants
- cinéma
- verre en terrasse
- voyageSans elle, j'économise des milliers d'euros par mois. Elle a aucune éducation financière et le pire c'est que quand je lui en parle elle se braque et s'en prend directement à moi :
"Ben garde tes sous et crève avec" par exemple.
elle baise bien au moins ? Au lit elle fait tout ce que tu veux ?
Le 04 septembre 2023 à 18:29:07 :
Disons qu’il faut un juste milieu, savoir profiter et prendre du bon temps, sans forcément tout dilapider et dépenser jusqu’à être dans le rouge à la fin du mois.
Mais si elle n’arrive jamais à mettre de côté un peu d’argent en épargne alors oui là il y a un grave souci en terme de gestion financière
Je suis du même avis.
Elle non, c'est dépense sur dépense sans jamais regardé les prix.
Jusqu'à ce que la CB ne soit plus acceptée, c'est incroyable comme comportement.
Le 04 septembre 2023 à 18:30:36 :
Le 04 septembre 2023 à 18:29:07 :
Disons qu’il faut un juste milieu, savoir profiter et prendre du bon temps, sans forcément tout dilapider et dépenser jusqu’à être dans le rouge à la fin du mois.
Mais si elle n’arrive jamais à mettre de côté un peu d’argent en épargne alors oui là il y a un grave souci en terme de gestion financièreJe suis du même avis.
Elle non, c'est dépense sur dépense sans jamais regardé les prix.
Jusqu'à ce que la CB ne soit plus acceptée, c'est incroyable comme comportement.
plus tu passes du temps avec elle et moins tu as de chance de rencontrer une femme honnête avec qui tu pourras fonder une famille saine
Pose toi les bonnes questions. Elle est avec toi pour ta CB ou pour toi ? Si elle est là pour toi, refuser de tout lui payer ne devrait pas lui poser problème
Le 04 septembre 2023 à 18:30:15 :
Fait lui un enfant, elle arrêtera de dépenser bêtement no Fake
conseil debile, pour l'avoir vecu elle va acheter plein de truc cher et inutile aux enfants.
C'est sans fin ce genre de comportement
Données du topic
- Auteur
- Batemeyn
- Date de création
- 4 septembre 2023 à 18:18:22
- Nb. messages archivés
- 45
- Nb. messages JVC
- 45