Le problème avec elle c'est qu'elle envoie toujours le premier message mais ensuite j'ai l'impression qu'elle fait plus d'effort, on dirait qu'elle se dit "bon j'ai envoyé le premier message, j'ai fais un pas vers lui, c'est à lui de faire le reste"
Elle ne relance presque jamais la conversation, c'est tout le temps moi qui pose des questions, qui m'intéresse à elle, qui relance et mène la discussion, les seules questions qu'elle me pose c'est "coucou ça va ?" et "tu fais quoi ?", sinon elle rebondit pas
J'ai pas envie d'être lourd mais elle me facilite pas la tache, après c'est elle qui envoie le premier message donc bon
Après je me suis dis qu'elle veut peut-être pas m'ennuyer ou qu'elle pense que ça me soule mais elle voit que par message je suis ouvert etc donc je pense pas que c'est ça
Pourtant, quand on se voyait IRL, elle était vraiment l'opposé de ça, mais par message j'ai l'impression qu'elle est distante/froide...
Vous en pensez quoi ? sachant que quand je lui envoie un message, elle réponds dans les 10 minutes et ses réponses sont plutôt développées