Topic de Epheboss4 :

Mon ami d'enfance est un meurtrier :oui:

Le 29 août 2023 à 13:26:08 :
Idem, enfin c'était plutôt une connaissance mais j'avais bouffer quelques semaine avant chez lui avec sa meuf
https://actu.fr/normandie/vire-normandie_14762/meurtre-a-vaudry-balthazar-haulard-condamne-a-27-ans-de-prison_3265301.html
Spoiler il est déjà sortie

La france :)

Le 29 août 2023 à 13:27:45 :
ma grand mère on l'appelle la "veuve joyeuse" dans son ancien quartier, elle y aurait tué son mari dans les années 90, à coup d'empoisonnement (il était déjà atteint de crohn), la veille du drame elle lui demandait ce qu'elle ne devait surtout pas faire comme plat afin de préserver son système digestif

mon père a commencé l'alcool après ça à ses 16 ans, et ne s'en est jamais remis

Grosse ambiance aux repas de famille

Le 29 août 2023 à 13:31:40 :

Le 29 août 2023 à 13:30:52 :

Le 29 août 2023 à 13:26:36 :
Ayao mais du coup c'était vraiment un démon sa grand mère ? Comme dans Charmed :oui:

Elle était grave gentille en vrai. Dans l'article ils disent qu'elle l'a recueillie parce qu'il avait été attouché par sa famille mais j'en savais rien non plus, je l'ai découvert dans la presse

Aya c'est ultra triste en vrai :hap: la vie est dur bordel...

Le pire c'est qu'il a été jugé irresponsable. Je suis content de plus habiter à Angers et de pas risquer de tomer sur lui dans la rue :)

Marrant à chaque fois les noms sont données

Le 29 août 2023 à 13:34:30 :
Marrant à chaque fois les noms sont données

?

se faire cuck par un schizophrène :rire:
il a même pas fait de taule bordel
Ouais mais dans un contexte différent.
Un trafiquant potentiellement (qui a fait de la taule) mais pas sûr, des militaires dans le cadre de leur travail, idem un flic vieillissant
Mais pas de dégénérés comme ça

Le 29 août 2023 à 13:35:40 :
se faire cuck par un schizophrène :rire:

Un schizophrène de 1m50 *

"Il pensait que le diable se servait des âmes des gens morts pour faire de l’électricité nucléaire""
Ah ouais chaud

Le 29 août 2023 à 13:33:57 :

Le 29 août 2023 à 13:31:40 :

Le 29 août 2023 à 13:30:52 :

Le 29 août 2023 à 13:26:36 :
Ayao mais du coup c'était vraiment un démon sa grand mère ? Comme dans Charmed :oui:

Elle était grave gentille en vrai. Dans l'article ils disent qu'elle l'a recueillie parce qu'il avait été attouché par sa famille mais j'en savais rien non plus, je l'ai découvert dans la presse

Aya c'est ultra triste en vrai :hap: la vie est dur bordel...

Le pire c'est qu'il a été jugé irresponsable. Je suis content de plus habiter à Angers et de pas risquer de tomer sur lui dans la rue :)

Bah si il est vraiment fou... Après oui je comprend c'est carrément flippant.. La loi Francaise est chiante :hap:

Le 29 août 2023 à 13:36:02 :
il a même pas fait de taule bordel

Bahn pour le coup il est malade donc on peut rien faire mais il est en HP pour au moins 10 ans je crois

Le 29 août 2023 à 13:36:02 :
il a même pas fait de taule bordel

Bah normal, il est malade

Le 29 août 2023 à 13:33:47 :

Le 29 août 2023 à 13:27:45 :
ma grand mère on l'appelle la "veuve joyeuse" dans son ancien quartier, elle y aurait tué son mari dans les années 90, à coup d'empoisonnement (il était déjà atteint de crohn), la veille du drame elle lui demandait ce qu'elle ne devait surtout pas faire comme plat afin de préserver son système digestif

mon père a commencé l'alcool après ça à ses 16 ans, et ne s'en est jamais remis

Grosse ambiance aux repas de famille

elle a clairement un tempérament de psychopathe. ces derniers à premier abord sont très charmants donc elle est très appréciée au sein de la famille qui nie catégoriquement les faits, seul les gens au courant et avec du recul en pensent autant que moi

elle est charismatique, elle a de l'humour et très agréable si tu lui parles 5 min comme ça objectivement mais il y'a qq traits qui se rapprochent de la psychopathie (ou du machiavélisme selon les angles) :

-Narcissisme très prononcé
-Mens tout le temps pour ses intérêts
-Impulsive si en colère/menacée
-Manque d'empathie que ce soit pour les hommes, les femmes, les enfants ou les animaux
-Passive aggresive

Et le plus flippant et trait généralement oublié mais qui fait partie de la personnalité psychopathe, elle se fout complètement des blessures des gens ou d'elle même, elle s'est faite littéralement déchiqueter la main et elle en riait puis est allée aux urgences après avoir passé un coup de fil et rigolé un peu

tu vois le gens

Le 29 août 2023 à 13:40:30 :

Le 29 août 2023 à 13:33:47 :

Le 29 août 2023 à 13:27:45 :
ma grand mère on l'appelle la "veuve joyeuse" dans son ancien quartier, elle y aurait tué son mari dans les années 90, à coup d'empoisonnement (il était déjà atteint de crohn), la veille du drame elle lui demandait ce qu'elle ne devait surtout pas faire comme plat afin de préserver son système digestif

mon père a commencé l'alcool après ça à ses 16 ans, et ne s'en est jamais remis

Grosse ambiance aux repas de famille

elle a clairement un tempérament de psychopathe. ces derniers à premier abord sont très charmants donc elle est très appréciée au sein de la famille qui nie catégoriquement les faits, seul les gens au courant et avec du recul en pensent autant que moi

elle est charismatique, elle a de l'humour et très agréable si tu lui parles 5 min comme ça objectivement mais il y'a qq traits qui se rapprochent de la psychopathie (ou du machiavélisme selon les angles) :

-Narcissisme très prononcé
-Mens tout le temps pour ses intérêts
-Impulsive si en colère/menacée
-Manque d'empathie que ce soit pour les hommes, les femmes, les enfants ou les animaux
-Passive aggresive

Et le plus flippant et trait généralement oublié mais qui fait partie de la personnalité psychopathe, elle se fout complètement des blessures des gens ou d'elle même, elle s'est faite littéralement déchiqueter la main et elle en riait puis est allée aux urgences après avoir passé un coup de fil et rigolé un peu

tu vois le gens

Une dame charmante :)

Le 29 août 2023 à 13:18:41 :
Mon voisin a tué sa femme en 2010, il est sorti il y a 1 an https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495827251-rio-43.png

Au moins il sera jamais cuck https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495827251-rio-43.png

Le 29 août 2023 à 13:40:30 :

Le 29 août 2023 à 13:33:47 :

Le 29 août 2023 à 13:27:45 :
ma grand mère on l'appelle la "veuve joyeuse" dans son ancien quartier, elle y aurait tué son mari dans les années 90, à coup d'empoisonnement (il était déjà atteint de crohn), la veille du drame elle lui demandait ce qu'elle ne devait surtout pas faire comme plat afin de préserver son système digestif

mon père a commencé l'alcool après ça à ses 16 ans, et ne s'en est jamais remis

Grosse ambiance aux repas de famille

elle a clairement un tempérament de psychopathe. ces derniers à premier abord sont très charmants donc elle est très appréciée au sein de la famille qui nie catégoriquement les faits, seul les gens au courant et avec du recul en pensent autant que moi

elle est charismatique, elle a de l'humour et très agréable si tu lui parles 5 min comme ça objectivement mais il y'a qq traits qui se rapprochent de la psychopathie (ou du machiavélisme selon les angles) :

-Narcissisme très prononcé
-Mens tout le temps pour ses intérêts
-Impulsive si en colère/menacée
-Manque d'empathie que ce soit pour les hommes, les femmes, les enfants ou les animaux
-Passive aggresive

Et le plus flippant et trait généralement oublié mais qui fait partie de la personnalité psychopathe, elle se fout complètement des blessures des gens ou d'elle même, elle s'est faite littéralement déchiqueter la main et elle en riait puis est allée aux urgences après avoir passé un coup de fil et rigolé un peu

tu vois le gens

Ayao :oui: profite bien de ta mamie avant quelle parte :oui: :peur:

Je suis schizophrène aussi et j'ai jamais eu les couilles de tuer quelqu'un https://image.noelshack.com/fichiers/2022/25/3/1655884300-frankgallagheruk.jpg

Ton pote s'est pris pour Guts https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

Tu prends des news de lui depuis le drame ou t'as totalement coupé les ponts?

Données du topic

Auteur
Epheboss4
Date de création
29 août 2023 à 13:17:19
Nb. messages archivés
53
Nb. messages JVC
52
En ligne sur JvArchive 100