Topic de Faurisson_2025 :

Les boîtiers be quiet sont bien ?

Niveau refroidissement et silence ou c'est juste du marketing ?
J'hésite à prendre le be quiet pure base 500 fx
Mon frère en a un il déchire pas mal

Le 30 août 2023 à 17:39:18 :
Mon frère en a un il déchire pas mal

C'est à dire ?

Les boitiers les plus silencieux sont les boitiers orientés airflow. Fais pas l'erreur de débutant de prendre un boitier quasi hermétique d'où les ventilateurs vont hurler à fond.

Le 30 août 2023 à 19:20:27 :
Les boitiers les plus silencieux sont les boitiers orientés airflow. Fais pas l'erreur de débutant de prendre un boitier quasi hermétique d'où les ventilateurs vont hurler à fond.

As tu des boîtiers à me conseiller ?

Ca dépend de ton budget et du format que tu souhaites.
Très bien, Fractal Design aussi

Le 30 août 2023 à 19:37:24 :
Ca dépend de ton budget et du format que tu souhaites.

150€ max

C'est pas les meilleurs pour l'airflow il me semble,

Go fractal design meshify C, rien de mieux pour l'airflow + silence si t'as des bon ventilateur :ok:

Le 30 août 2023 à 19:39:01 :
C'est pas les meilleurs pour l'airflow il me semble,

Go fractal design meshify C, rien de mieux pour l'airflow + silence si t'as des bon ventilateur :ok:

Ceci, imbattable

pure base 600 sont pourrave à monter, pas de cache alimentation ultra bordelique à faire du cable management

Le 30 août 2023 à 19:39:01 :
C'est pas les meilleurs pour l'airflow il me semble,

Go fractal design meshify C, rien de mieux pour l'airflow + silence si t'as des bon ventilateur :ok:

C'est pas fourni avec ?

Le 30 août 2023 à 19:42:19 :
pure base 600 sont pourrave à monter, pas de cache alimentation ultra bordelique à faire du cable management

Après le câble management ça me dérange pas, tant que c'est silencieux

Le 30 août 2023 à 19:20:27 :
Les boitiers les plus silencieux sont les boitiers orientés airflow. Fais pas l'erreur de débutant de prendre un boitier quasi hermétique d'où les ventilateurs vont hurler à fond.

J'ai fais cette erreur, il est pas silencieux et l'airflow pue du cul.

Le 30 août 2023 à 19:42:22 Faurisson_2025 a écrit :

Le 30 août 2023 à 19:39:01 :
C'est pas les meilleurs pour l'airflow il me semble,

Go fractal design meshify C, rien de mieux pour l'airflow + silence si t'as des bon ventilateur :ok:

C'est pas fourni avec ?

Si mais c'est mieux d'investir dans des ventilateur haut de gamme qui sont hyper silencieux mais qui ont une super flux.
Regarde j'ai le fractal, tout est serré dedans et pourtant j'ai des températures basse avec ZERO bruit, pourtant c'est un boitier qui est quasiment ouvert à l'avant et sur le dessus :hap:
La CG a l'air du bas et le processeur est directement dans un flux droit :hap:
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/35/3/1693417418-20221221-184959.jpg

J'ai un Silent Base 801, il est nikel.

Aucun bruit, l'air flow est bon mais c'est un très grand boîtier (moi j'aime bien). J'y ai installé 5 ventirad (3 devant, un derrière et un au-dessus).

Lian Li, Fractal Design ou rien :ok:

Données du topic

Auteur
Faurisson_2025
Date de création
30 août 2023 à 17:37:49
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 408