Topic de Ironshooter :

[PARURÉSIE] Qui a du mal à PISSER en dehors de chez lui ?

Le 04 septembre 2023 à 16:33:14 :

Le 04 septembre 2023 à 16:09:46 :
Je me suis déjà tapé un voyage en avion de 17h (2 vols + escales) sans réussir à aller au toilette malgré une dizaine de tentatives
C'est un putain d'enfer, pourtant je suis vraiment pas timide :(

j'ai ce problème mais j'arrive à pisser dans le train ou l'avion.
J'arrive pas à pisser quand y'a quelqu'un à côté ou quelqu'un qui attend. :(

quelque fois j'étais vraiment au bord de l'éclatage de vessie. :( notamment lors de voyages en bagnole avec des potes où j'étais incapable de pisser au bord de la route .

ma technique c'est de pisser dès que t'en as l'occasion car c'est plus facile de pisser quand t'as pas la vessie trop pleine, t'es moins stressé.

de pas trop boire voire te déshydrater un peu quand tu sais que tu vas faire face à des situations où tu pourras pas pissser. Et surtout de JAMAIS boire de la bière.

C'est super handicapant, là par exemple j'aimerais partir au Japon, sauf que je sais très bien que pendant les 14h de vol j'aurais besoin d'y aller.
Sauf que j'y arriverais probablement pas donc je vois vraiment le vol comme 14h de souffrance + le stress d'avoir mal
Du coup j'y vais pas

Le 04 septembre 2023 à 16:35:15 :

Le 04 septembre 2023 à 16:33:14 :

Le 04 septembre 2023 à 16:09:46 :
Je me suis déjà tapé un voyage en avion de 17h (2 vols + escales) sans réussir à aller au toilette malgré une dizaine de tentatives
C'est un putain d'enfer, pourtant je suis vraiment pas timide :(

j'ai ce problème mais j'arrive à pisser dans le train ou l'avion.
J'arrive pas à pisser quand y'a quelqu'un à côté ou quelqu'un qui attend. :(

quelque fois j'étais vraiment au bord de l'éclatage de vessie. :( notamment lors de voyages en bagnole avec des potes où j'étais incapable de pisser au bord de la route .

ma technique c'est de pisser dès que t'en as l'occasion car c'est plus facile de pisser quand t'as pas la vessie trop pleine, t'es moins stressé.

de pas trop boire voire te déshydrater un peu quand tu sais que tu vas faire face à des situations où tu pourras pas pissser. Et surtout de JAMAIS boire de la bière.

C'est super handicapant, là par exemple j'aimerais partir au Japon, sauf que je sais très bien que pendant les 14h de vol j'aurais besoin d'y aller.
Sauf que j'y arriverais probablement pas donc je vois vraiment le vol comme 14h de souffrance + le stress d'avoir mal
Du coup j'y vais pas

oui je comprends.
Moi c'est le bus ou les longs voyages en bagnole où je peux pas.
L'avion j'ai jamais eu ce pb.
Mais c'est aussi ça la malédiction, ça t'arrive dans une fois dans une situation et ça te bloque pour les suivantes.

Pour le japon c'est des vols longs courriers sur gros porteurs donc des vols de nuits et bcp de chiottes dans l'avion donc t'es vraiment au calme pour prendre tout le temps que tu veux pour pisser :(
ça devrait bien se passer clé :(

Aucune difficulté quand c'est chez de la famille ou amis mais dans les toilettes publiques j'y arrive pas surtout quand y a du monde https://image.noelshack.com/fichiers/2022/31/2/1659464835-22.png

va voire un urologue :(

je pense qu'il pourra te conseiller des trucs

Est-ce que le fait de devoir attendre plusieurs longues secondes avant de pisser dans des toilettes publiques (surtout s'il y a du monde) peut être considéré comme une forme légère de parurésie ? :( Sans doute pas, ce que j'ai est vite fait pénible mais loin d'être aussi handicapant que certains témoignages d'ici

Données du topic

Auteur
Ironshooter
Date de création
4 septembre 2023 à 16:09:46
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 314