[2002] comment apprécier la vie quand on est moche ?
Et puis je pense pas que je m’identifie comme les incels car eux leur cible sont les femmes alors que moi se sont les mecs bg
En développant un don particulier que les beaux n’ont pas besoin de développer car trop occupés à profiter d’une vie remplie de tentations pour gens beaux.
Sans deconner y’a pas mal de gens beaux inconscients de leur avantages qui se reposent là dessus. Pour les femmes j’en parle même pas. À poste égal c’est toujours la moche qui bossera le mieux car tu sais d’avance que la belle a été sélectionnée pour son charisme et ses compétences.
Le 04 septembre 2023 à 16:24:13 :
+ Tu nous explique que t’ose pas exister vu que t’es laid, heureusement que les mecs qui contrôlent la planète réfléchissent pas comme toi car c’est tous des laidrons.
Ils sont laid car ils sont vieux regarde Biden jeune et les autres présidents us que des chad
Le 05 septembre 2023 à 12:03:07 :
Le 04 septembre 2023 à 16:24:13 :
+ Tu nous explique que t’ose pas exister vu que t’es laid, heureusement que les mecs qui contrôlent la planète réfléchissent pas comme toi car c’est tous des laidrons.Ils sont laid car ils sont vieux regarde Biden jeune et les autres présidents us que des chad
Laisse tomber ce genre de personne ne comprennent rien
Bah travail sur ce qui peut te rendre attirant, humour, intellect, thunes... Pour le physique tu peux up tes points charisme avec un bon style vestimentaire / barbe, accessoires etc. Ideallement faire de la muscu pour la confiance. Au pire du pire tu fait de la chirurgie esthetique chez les coréens et tu kiff.
Apres un moche en france c'est un 7/10 mini en asie donc change de marché et de perspectives.
De ce que j'entend tu m'a l'air de te complaire dans la victimisation, tu es moche dehors et dedans, et ça c'est pire.
Données du topic
- Auteur
- pacmanissou
- Date de création
- 4 septembre 2023 à 16:01:02
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC
- 28