Topic de pacmanissou :

[2002] comment apprécier la vie quand on est moche ?

La différence entre moi et les doomers c’est que moi je n’accepte pas mon sort et je serait capable de faire justice moi-même ça j’ai le courage , tandis que les doomers c’est des frustrés moche qui vont finir toute l’heure vie seul dans leur coin , il est hors de question que je termine je compte bien préparer quelque chose,
Et puis je pense pas que je m’identifie comme les incels car eux leur cible sont les femmes alors que moi se sont les mecs bg
Il y a en 2023 plus de solution qu'il n'en a jamais existé dans l'histoire pour s'améliorer physiquement, mais continue de chialer et de rien faire pour changer l'op :)

En développant un don particulier que les beaux n’ont pas besoin de développer car trop occupés à profiter d’une vie remplie de tentations pour gens beaux.

Sans deconner y’a pas mal de gens beaux inconscients de leur avantages qui se reposent là dessus. Pour les femmes j’en parle même pas. À poste égal c’est toujours la moche qui bossera le mieux car tu sais d’avance que la belle a été sélectionnée pour son charisme et ses compétences.

Et pas ses compétences *
Ce que tu ne peux pas changer il faut apprendre à l'accepter
Y a rien à faire hormis accepter. C'est un long cheminement mais une fois que c'est intégré, tu acceptes ton sort
+ Tu nous explique que t’ose pas exister vu que t’es laid, heureusement que les mecs qui contrôlent la planète réfléchissent pas comme toi car c’est tous des laidrons.
C’est trop injuste de ce sentir doomer et de prendre la blackpill, juste pour cette raison la je veux me venger de la vie, c’est bien beau d’être désiré par c’est parents, mais quand on peu pas s’intégrer car on est inadapté excusez-moi moi mais je ne vois pas pourquoi je ferais rien, je ferais justice :)
Plutôt que de m’apitoyer sur mon sort en restant frustré dans mon coin je préfère autant commettre un délit :)

Le 04 septembre 2023 à 16:24:13 :
+ Tu nous explique que t’ose pas exister vu que t’es laid, heureusement que les mecs qui contrôlent la planète réfléchissent pas comme toi car c’est tous des laidrons.

Ils sont laid car ils sont vieux regarde Biden jeune et les autres présidents us que des chad :)

Le 05 septembre 2023 à 12:03:07 :

Le 04 septembre 2023 à 16:24:13 :

Ils sont laid car ils sont vieux regarde Biden jeune et les autres présidents us que des chad :)

Laisse tomber ce genre de personne ne comprennent rien

Bah travail sur ce qui peut te rendre attirant, humour, intellect, thunes... Pour le physique tu peux up tes points charisme avec un bon style vestimentaire / barbe, accessoires etc. Ideallement faire de la muscu pour la confiance. Au pire du pire tu fait de la chirurgie esthetique chez les coréens et tu kiff.
Apres un moche en france c'est un 7/10 mini en asie donc change de marché et de perspectives.

De ce que j'entend tu m'a l'air de te complaire dans la victimisation, tu es moche dehors et dedans, et ça c'est pire.

Moi b en veux à la vie je suis extrêmement laid j ai une haine folle je pleure tt les soirs : j ai 23 ans pucix un nez tordu une oreille qui deconne et difforme un visage asymétrique extrême je suis petit et g des pb de santé je suis finito

Données du topic

Auteur
pacmanissou
Date de création
4 septembre 2023 à 16:01:02
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 156