J'ai + de 25 ans et je traine encore ici
- 1
D'autres dans mon cas et si oui quel pourcentage du forum est au delà de la limite d'âge ? Je passe quelques fois par semaine
28 ans (aujourd'hui), le redpill en réalisant que ça fait plusieurs années que je dois aller sur le 25-35
En couple depuis 9 (NEUF) ans, expatrié dans un paradis fiscal depuis 2 (DEUX) ans, et toujours pas capable de quitter définitivement le forum. J'y suis depuis 13 (TREIZE) ans même peut-être quatorze, j'ai fait des pauses de plusieurs mois/années mais au final certains jours tu te retrouves à scroll automatiquement
Le 29 août 2023 à 12:02:30 :
quel paradis fiscal ?
Plusieurs, Andorre/Bahamas
Le 29 août 2023 à 12:03:21 :
27 piges, t’es dans quoi khey ?
Finance !
Quand je vois les premiers posts je pense qu'il faudrait renommer le forum 25-35
Et les KIDS vont à l'étage du dessous
Le 29 août 2023 à 12:01:49 :
D'autres dans mon cas et si oui quel pourcentage du forum est au delà de la limite d'âge ? Je passe quelques fois par semaine28 ans (aujourd'hui), le redpill en réalisant que ça fait plusieurs années que je dois aller sur le 25-35
En couple depuis 9 (NEUF) ans, expatrié dans un paradis fiscal depuis 2 (DEUX) ans, et toujours pas capable de quitter définitivement le forum. J'y suis depuis 13 (TREIZE) ans même peut-être quatorze, j'ai fait des pauses de plusieurs mois/années mais au final certains jours tu te retrouves à scroll automatiquement
Estime toi heureux je suis un vieux croulant de plus de 40 ans...
Le 29 août 2023 à 12:02:25 :
36 piges
Les grands frères
Le 29 août 2023 à 12:04:53 :
Le 29 août 2023 à 12:01:49 :
D'autres dans mon cas et si oui quel pourcentage du forum est au delà de la limite d'âge ? Je passe quelques fois par semaine28 ans (aujourd'hui), le redpill en réalisant que ça fait plusieurs années que je dois aller sur le 25-35
Estime toi heureux je suis un vieux croulant de plus de 40 ans...
Peut-être que des fois tu réponds à un petit con qui t'insulte et c'est en réalité ton fils
- 1
Données du topic
- Auteur
- TwistedGraves
- Date de création
- 29 août 2023 à 12:01:49
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 15