Topic de cephalus :

Voyage : New York des retours d'expérience sur tinder la bas ?

  • 1
Salut les key, je fais appel aux experts de tinder du forum faisant bientôt un voyage sur New York
quels sont vos expérience la bas ? Faciles les plans d'un soir en étant Français?

J’y reviens , après j’ai pas utilisé tinder. J’ai baisé assez facilement la bas mais c’est le cas en Europe pour moi aussi.

Va au rooftop « le bain » le week-end et ça devrait rouler.

Le 04 septembre 2023 à 15:58:59 :
J’y reviens , après j’ai pas utilisé tinder. J’ai baisé assez facilement la bas mais c’est le cas en Europe pour moi aussi.

Va au rooftop « le bain » le week-end et ça devrait rouler.

Merci Key je note l'adresse :oui:
Tu abordes ou c'est elles qui sont venus d'aborder ? Dans des bar ou des boites je supposes ?

J’aborde avec mon pote.

C’est une culture différente, les boîtes/bars ouvrent plus tôt (a 22h , sont remplies à minuit et ferment à 4h).

Les gens sont beaucoup plus sociables et acceptent que tu leurs parlent (elles ne se doutent pas forcément que tu as des arrières pensées).

Par contre la ville hors week-end je l’ai trouvé plus molle que Montréal par exemple , après je connaissais pas les coins où sortir le jeudi.

Le 04 septembre 2023 à 16:04:22 :
J’aborde avec mon pote.

C’est une culture différente, les boîtes/bars ouvrent plus tôt (a 22h , sont remplies à minuit et ferment à 4h).

Les gens sont beaucoup plus sociables et acceptent que tu leurs parlent (elles ne se doutent pas forcément que tu as des arrières pensées).

Par contre la ville hors week-end je l’ai trouvé plus molle que Montréal par exemple , après je connaissais pas les coins où sortir le jeudi.

Elles étaient jolis ?

Par contre la ville hors week-end je l’ai trouvé plus molle que Montréal par exemple , après je connaissais pas les coins où sortir le jeudi.

New york molle en semaine ????????

T'étais pas à Manhattan alors !!!!

Le 04 septembre 2023 à 16:14:04 :
je te conseille en effet d'aborder irl, les américains sont plus ouverts et sociables là dessus, si t(as l'occasion de sortir le soir

perso aucune rencontre n'a abouti sur tinder, uniquement sur OKCupid où j'ai géré une grosse renoi (vraiment GROSSE ahi mais mignonne de visage) de Brooklyn

D'acc merci key pour le conseil je vais faire les 2

Je ne comprends pas vous parlez de quel jeu au juste ?
Quand t'es français là bas t'as pas besoin de TINDER :noel:

Le 04 septembre 2023 à 17:18:04 :
Quand t'es français là bas t'as pas besoin de TINDER :noel:

Tu as déjà test le french game la bas key ?

Le 04 septembre 2023 à 17:19:36 :

Le 04 septembre 2023 à 17:18:04 :
Quand t'es français là bas t'as pas besoin de TINDER :noel:

Tu as déjà test le french game la bas key ?

yep j'ai match direct avec de la canadienne ( une daronne en plus ) en plein sur un roof top :hap:

  • 1

Données du topic

Auteur
cephalus
Date de création
4 septembre 2023 à 15:57:11
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 156